Islamophobie

Citation:
Envoyé par Mohamed
petit belge! Bruxelles est déjà à 85% a nous par la volonté d’Allah! Vos hommes politiques eux l’on comprit et se prosternent devant nous pour avoir nos voix! Bientot nous créerons nos propres partis et nous n’aurons plus besoins des collaborateurs tels que le P.S, écolo et Cdh. Nous allons vous conquérir par le ventre de nos femmes! Commence a t’ntégrer petite nation bientot morte, le grand Islam avance, avance! Les mécréants seront nos esclaves! Dieu est avec nous! Inch Allah!

--------------------------------------------

Et pourquoi ça doit etre qq qui se cache derrière un islamophobe ??

y'a pas des musulmans fanatiques extrémistes qui pensent la meme chose ??

j'ai vu plein de vidéo tournées dans les mosquées qui disent de tuer les enfants des mécréants car c'est licite et de violer leur femmes !!

Alors en quoi ça vous étonne ???

yep je sais que y'en a
mais les islamophobes haissent l'islam jusqu'à ses racines, pas seulment les muzz xtrm
ils vont pas différencié, muzz modéré ou muzz xtrm, tous dans les fours crématoire
et çà j'vous promet que çà arrivera un jour, mes oreilles a coupées !

moi ce n'est pas que çà m'étonne, mais j'observe leur progression et çà me fait peur
j'ai créer ce sujet pour voir si cétait votre cas,
mais visiblement nan

yep je sais que y'en a
mais les islamophobes haissent l'islam jusqu'à ses racines, pas seulment les muzz xtrm
ils vont pas différencié, muzz modéré ou muzz xtrm, tous dans les fours crématoire
et çà j'vous promet que çà arrivera un jour, mes oreilles a coupées !

moi ce n'est pas que çà m'étonne, mais j'observe leur progression et çà me fait peur
j'ai créer ce sujet pour voir si cétait votre cas,
mais visiblement nan
D'un cote c'est les musulmans qui realisent leurs fantasmes/peurs des islamophobes qui attisent les haines encore plus. Ca n'arretera pas tant que les deux partis arreteront de se provoquer tout le temps.

Retour