Une transmission ( et non un apprentissage ) est impossible si « ton égo » refuse l’idée d’admettre qu’il ne sait pas , la certitude est un orgueil intérieur non encore détecté par toi … car tu es complètement identifié à tes pensées ( preuve, tes intuitions cosmiques que tu penses arrivés du fin fond d’un trou noir dans une galaxie ) …. L’Homme ne génère pas la pensée, la pensée survient ( comme le coeur qui bats sans notre autorisation ou l’intestin qui fonctionne de façon autonome etc…) La pensée survient et nous pensons que c’est la nôtre… l’illusion de la séparation avec l’Univers est en nous … Ensuite nous recherchons en vain à y trouver une cohérence mais le mal est déjà fait à la base …On s’invente des « Je » des « Moi » le « Le soit » , « l’Autre » « et enfin l’Univers …. L’exercice physique permet de décrocher …de créer une séparation claire entre le mental ( souvent non encore clair mais qui nous fait souffrir ) et la fonction physique du corps qui su , le sport quoi ) cette séparation mate le mental car dans l’action physique consciente , le mental est maîtrisé …Les effets durent un peu mais le mental revient toujours de façon sournoise car il a ses accroches dans notre Être …. Les Asiatiques ont compris le truc et se transmettent « Cette connaissance abstraite » Mais l’Occidental y voit du Charlatanisme car ils refusent de perdre le côté matériel de la vie …. J’arrête là 
.
Check out this video from this search, karate kid nettoyage voiture

Check out this video from this search, karate kid nettoyage voiture