Ismaïl Snabi, otage de l'absurde en Algérie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Ismaïl Snabi, Français d'origine marocaine âgé de 28 ans, a enduré un calvaire inimaginable en Algérie. Ce qui devait être de simples vacances entre amis s'est transformé en un cauchemar, marqué par la violence et l'arbitraire du régime algérien. Son témoignage poignant, recueilli par Le Monde, lève le voile sur les tensions exacerbées entre l'Algérie et le Maroc, et dénonce les graves violations des droits humains commises par les autorités algériennes.
Tout commence le 29 août 2023, (…)

- Maroc / Algérie, France, MRE

Ismaïl Snabi, otage de l'absurde en Algérie

There is also Doctor Snabi .... He is an expert on the Ottoman Empire.

Doctor Snaibi Knows What I Know. And I Know What He Knows ...
The Ottoman Turk Preyed On Little Boys With Tiny Mustaches ....

Canadian Yes GIF

On pari que le buzz en France va durer 3 jours?
Ils sont plus concentré sur l'écrivain algérien que sur le jet ski franco marocain.
J'ai lu l'article meskine ça fait pleurer en plus il est marié à une algérienne je pense que sa femme n'a pas du cautionne son pays d'origine.
Franchement de ce que je sais de cette affaire il n'y a pas tellement eu de qu'être marocaine et française.
Il disait que le consulat français n'a rien fait pour lui qu'en est il du consulat marocain ok les relations diplomatiques n'existent plus vraiment mais il y a toujours des consulats marocains en algerie.

Ils sont plus concentré sur l'écrivain algérien que sur le jet ski franco marocain.
J'ai lu l'article meskine ça fait pleurer en plus il est marié à une algérienne je pense que sa femme n'a pas du cautionne son pays d'origine.
Franchement de ce que je sais de cette affaire il n'y a pas tellement eu de qu'être marocaine et française.
Il disait que le consulat français n'a rien fait pour lui qu'en est il du consulat marocain ok les relations diplomatiques n'existent plus vraiment mais il y a toujours des consulats marocains en algerie.
Le consultat marocain ne pouvait pas agir, c'est la France qui l'a reconnu et lui a dit qu'il était français. Et je ne sais même pas si le consulat marocain en algérie est opérationnel

Retour