Israël : 5 milliards de dirhams pour la construction de 5 établissements hospitaliers au Maroc.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Y a quelque chose qu;on appelle l'assurance. On paie un peu plus mais on dort comme un bebe ...
Chaque fois je me dis cette fois ci je ne vais pas acheter l'assurance mais sur place on commence
a me parler des bienfaits de l'assurance .... "Vas-y ajoute la" Je parle d'ici en Amerique.
Au Maroc j'ajoute l'assurance les yeux fermes ....

night sleeping GIF

idem pour moi,j'ai loué une fois je le ferais plus, la voiture dormait tout le temps au garage, en plus mes pieds à terre sont toujours à proximité de mes loisirs ou famille
si je dois me déplacé pour faire jusqu'à 100 bornes je prend un taxi à 20 ou 30€ me rappelle plus
en plus je tombe toujours sur des chauffeurs de taxi super sympa bon en général je prend la carte de visite et ce sont presque toujours les mêmes que je reprend

les locations c'est du vol ils abusent en plus tu dors jamais tranquille t'a toujours peur d'une rayure ect... et là,les emmerdes commencent lol
La seule galère que j'ai eu , c'est d'avoir crevé 2x sinon c'est LARGEMENT mieux de loué une voiture y a pas photo

Après faut savoir passé de VRAIES vacances et pas rester dans son patelin n'est-ce pas , je fais au moins 3000 km

La seule galère que j'ai eu , c'est d'avoir crevé 2x sinon c'est LARGEMENT mieux de loué une voiture y a pas photo
salam
chacun son avis, moi je préfère le taxi quand je sais que je vais pas faire un road trip, si non je prend ma propre voiture,mais loué un véhicule hors mis l'histoire financier qui est du vol et de l'argent foutu en l'air je n'aime pas avoir une chose qui ne m'appartient pas
quand je dis plus haut que je passe mon temps à flippé j'étais sérieuse lol
Après faut savoir passé de VRAIES vacances et pas rester dans son patelin n'est-ce pas , je fais au moins 3000 km
TES VRAIS vacances sont pas forçément LES VRAIES vacance des autres ,toi tu aime la route moi j'aime le confort du surplace d'autres préfèrent profité de leur famille ect...!

trop dépendant trop lourd en plus tu dois supporter le taxi et son baratin
ps : je ne travail pas pour europcar
mdr toi tu dois être du genre le solitaire antisociale (faites moi pas iech)
moi j'aime parlé et écouté surtout écouté ! j'aime aller vers les gens (les locaux) et ça ce passe pas toujours dans un taxi mdr!!

c'est dommage que le carro n'existe plus mon rêve serait de me déplacé en carro mais les taxis rouge les ont remplacés snif!

105.png

après je comprend qu'on peut pas stagné dans le temps

IMG_2208.jpeg

IMG_2210.jpeg

Pres de chez moi. Ma grande soeur "Tu veux me faire assoir dans le cafe des Fellahines."
Bizarement dans ce cafe une jeune fille bien habillee servait les clients tous des males ....
Je me tourne vers ma soeur.
"Tu vois la jeune fille. ... Calmes toi"
"Bois ton cafe et a la va vite"

"Tu est sure que tu ne veux pas prendre quelque chose?"

Episode 2 Idk GIF by The Office

Dernière édition:
En general quand je ne suis pas en famille, je prefere le Taxi. Mais une nuit je prend le Taxi de Jameh El Fna chez mes parents.
Il me demande x dhs. Je lui dis mais juste ce matin j'ai faix exactement le meme trajet et j'ai paye bien moins. Je voulais juste le
taquiner car en general je leur donne bien plus. Il s'enerve et il va sans se faire payer.

Oh My God Wow GIF by The Roku Channel

Il s'est avere par la suite qu'il y a un tarif pour le jour et un autre pour la nuit. Depuis je ne badine plus avec les Taximen ....

No No No GIF

Cette fois-ci a Bab El Hed Rabat je prend un Taxi. Un couple venait de descendre. Le Taximan etait furieux. Il a commence
a insulter le mec qui apparement a insiste pour payer 5 dhs de moins. Le Taximan a parle aussi des prix du gaz ....
Et quand il a finit. Je lui dis je veux aller a l'hotel The View mais avant cela montre moi la ville Faisant un grand tour je lui
dis
...

"Tu est de Marrakechi?"
"Oui"
"Moi aussi. ....."

On a passe un bon moment entre Marrakchis et au final il etait content. ....

Happy I Love You GIF by Minnie Mouse

Retour