Israël arme le Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Whaou !

Ca s'appelle comment la maladie qui consiste à raconter des mythos ? A oui, la mythomanie.
Aucun pays arabe n'a pour l'instant construit d'avion de chasse. Israël si, même si elle avait en effet "copié" des plans d'avion qu'elle avait acheté à la France et que la France refusait de livrer. Sinon ils auraient pas copiés. Mais ca ce fut il y a facilement 40 à 50 ans.
IAF à toute une flotte de F-16 modernisé chez eux par leurs soins. Il n'y a plus rien d'américain aux f-16 Israéliens si ce n'est le fuselage.

As-tu oublié le Dôme de Fer ?

http://www.youtube.com/watch?v=PDj9u8eJoUU

Il faudra se mettre à jour, un jour... Le Moyen-Age c'était y'a longtemps.

f16 modernisé ....ils ont rajouté un autocollant etoile de david...voila ta modernisation..

les sionistes sont walou sans l aide des yankee et des européens comme les allemands qui leur donne des sous-marins gratuits pour transporter leur ogives
nucléaires "made in france"

je sais tu vas m ecrire que les sous-marins ils n ont plus rien à voir car les sionistes
ils ont rajouté un lecteur mp4 et gps made in china...

tous le monde sait que votre armement vous ai gracieusement offert par les goys...

salam

pas le seul, ceci dit ne soyons pas dupes ils ne le font de bonté de coeur ils ont bien des arrières pensées et des intérêts derrière tout ça

ceci dit, la présence des américains sur le sol marocain n'est pas un secret de polichinelle, tout le monde est au courant et on sait pertinement qu'ils forment aussi au sein des FAR, encore une fois pas de gaieté de coeur :)

Sil n'étaient pas là le Polisario et ses acolytes seront sur la plage de Laayoune.

.

Entre 2008 et 2012, Israël aurait fourni des armes et des équipements militaires au Maroc, à l’Egypte, à l’Algérie et aux Emirats. C’est ce que dit un récent rapport officiel publié par le Département britannique du Commerce et de l’Innovation. En 2009 et 2010, Israël aurait vendu au Maroc des systèmes de guerre électronique et des équipements pour chasseurs. La quantité et la valeur de ces équipements n’ont pas été dévoilées. En vertu de ses accords avec le Royaume-Uni, l’Etat hébreu serait en fait obligé de rendre publique la liste des acquéreurs d’armes avec des composantes britanniques.

http://www.telquel-online.com/content/israël-arme-le-maroc

c pas un scoop
israela deja fourni dans le passé
via l'espagne des OEUFS.................

autant se fournir chez nos maitres israliens dont le savoir faire nest plus a demontree
ca fait 60 ans quils chient sur la gueule des pays arabes et aucun d eux malgre les milliards n ouvrent ca gueule

faire du commerce avec un criminel c'est être criminel... et Israël est criminel

au moins maintenant je sais que t'es juif, je comprends mieux tes interventions sur le forum
merci pour ce compliment, c'est un grand honneur pour moi, je préfère etre juif qu'arabe..... mes ancetres étaient des juifs amazighs..... par contre je n'ai rien en commun avec les arabes.

A te lire, les arabes qui ont fait la guerre aux israeliens et qui voulaient les éliminer plusieurs fois depuis 1948 et qui lancent aujourd'hui encore des roquettes iraniennes sur les innocents israeliens ne sont pas criminel parce que musulmans ou parce qu'arabes????

merci pour ce compliment, c'est un grand honneur pour moi, je préfère etre juif qu'arabe..... mes ancetres étaient des juifs amazighs..... par contre je n'ai rien en commun avec les arabes.

tu ne sais même pas ce que les mots que tu utilise veulent dire

C'est vrai que les deux dernières guerres mondiales, l'invasion de pays pour leurs ressources pétrolières et gazières, ce sont des pays musulmans qui l'ont déclenchés...

T'en as pas marre d'avoir la haine ? :oh:

tu n'as qu'à lire leur histoire, ce n'est pas une haine, c'est une réalité

Je vous rassure, tous les amazigh ne sont pas comme Amkhlaw loin de là ;) Les amazigh sionistes arabophobes ne sont que 0,001 % de tous les amazigh .

le mouvement amazigh compte aujourd'hui quelques millions et si je prends ton 0.001% ..... il devait y avoir des milliards d'amazighs.... tu considères les chinois aussi comme amazighs??
..... bon, je ne suis qu'un amkhlaw .... faible en maths

masakhiiiiiiiiiit....et que faire alors?

les éviter, ne pas se meler de leur guerres et leur problèmes, etre fier de notre origine amazighe et s'orienter vers les pays démocratiques, civilisé et modernes, les arabes sont des mauvais exemples ..... partout.... Benkhaldoune at ir7em rebbi l'a remarqué il ya déjà 6 siècles.
Les marocains sont amazighs, un peuple tolérant, intélligent.... qui n'a pas besoin des arabes

La démocratie qui a inventé la plus grosse prison à ciel ouvert au monde. Sous ton pseudo emprunté à tamazighte, ce cache un sionard.
moi je suis amazigh et très fier de mon origine, je suis reconnaissant aux israeliens, ils ont aidé le maroc lors des premières attaques algériennes et dans la construction du mur au sahara, je sais distinguer entre ami et ennemi

les éviter, ne pas se meler de leur guerres et leur problèmes, etre fier de notre origine amazighe et s'orienter vers les pays démocratiques, civilisé et modernes, les arabes sont des mauvais exemples ..... partout.... Benkhaldoune at ir7em rebbi l'a remarqué il ya déjà 6 siècles.
Les marocains sont amazighs, un peuple tolérant, intélligent.... qui n'a pas besoin des arabes
a propos....tu te mefies pas de Benkhaldoune?

c'est un arabe pourtant...

je me permets d'émettre quelques reserves :

sans l'aide américaine ils ne le seraient pas niveau éco
démocratie, avec beaucoup de reserve car qui dit démocratie dit respect des droits de l'Homme aujourd'hui c'est loin d'être le cas, même dans les terres occupées y a qu'à voir comment leur armée s'entraine et entraine même des chiens à attaquer les arabes! alors démocratie ça reste bien un grand mot, je ne parle pas des agissements vis à vis des palestiniens et le fait que Gaza (la plus grande densité humaine au monde) constitue la plus grande prison à ciel ouvert
pays industrialisé, quand on voit ce que draine les USA comme argent en tant qu'aides et ce qu'en font les israeliens aujourd'hui dans le cadre de l'armement oui ça je te l'accorde complet, mais encore une fois sans l'aide américaine, je ne pense pas qu'ils seront là où ils sont

Le Maroc est aidé par le monde entier mais n'arrive pas à décoler comme l'Israel ou la Turquie.
Tant que les islamistes de Hamas s'explosent en Israel pour tuer les innocents et tant que Hamas refuse de se mettre à table avec Israel pour résoudre leur problème et lance des roquettes sur Israel, Israel a le droit de se défendre et garantir la sécurité de ses citoyens.

Le Maroc est aidé par le monde entier mais n'arrive pas à décoler comme l'Israel ou la Turquie.
Tant que les islamistes de Hamas s'explosent en Israel pour tuer les innocents et tant que Hamas refuse de se mettre à table avec Israel pour résoudre leur problème et lance des roquettes sur Israel, Israel a le droit de se défendre et garantir la sécurité de ses citoyens.
bien sûr..elle doit oreserver ce qu'elle a volé...un etat fragile:D

Retour