Israël : Arrestation violente d'un homme Palestinien !

( 04-10-2011 )

Voici un petit extrait de ce que vit la population Palestinienne au quotidien. Bien évidemment l'homme qui se fait arrêter doit certainement être un méchant terroriste Palestinien qui a volé la maison dans laquelle il souhaite rester
Pour que la petite fille ne soit pas choquée, le policier prend soin de la prendre dans ses bras pendant qu'il tabasse avec ses collègues son père ses yeux et sous les cris de sa mère. Sa mère, justement elle parlait trop, elle cassait les oreilles de ces policiers qui ne pouvaient pas tabasser l'homme à terre, alors un policier l'a gentillement frappé histoire qu'elle se calme..(source ajib.fr)

Israël ~ Arrestation violente d'un homme Palestinien ! - YouTube

( 04-10-2011 )

Voici un petit extrait de ce que vit la population Palestinienne au quotidien. Bien évidemment l'homme qui se fait arrêter doit certainement être un méchant terroriste Palestinien qui a volé la maison dans laquelle il souhaite rester
Pour que la petite fille ne soit pas choquée, le policier prend soin de la prendre dans ses bras pendant qu'il tabasse avec ses collègues son père ses yeux et sous les cris de sa mère. Sa mère, justement elle parlait trop, elle cassait les oreilles de ces policiers qui ne pouvaient pas tabasser l'homme à terre, alors un policier l'a gentillement frappé histoire qu'elle se calme..(source ajib.fr)

Israël ~ Arrestation violente d'un homme Palestinien ! - YouTube

ils me dégoutent

tfou quelle monstruosité...

mais de toute évidence le palestinien cherchait à empêcher qu'on l'arrête en s'accrochant à sa petite fille, et ça on ne peut pas l'accepter non plus. Ce qu'il a fait n'a permis que de traumatiser sa fille, rien d'autre...

Des arrestations musclées, ça n'arrive qu'en Israël?

Sur ce forum, j'ai lu qu'une simple verbalisation d'une dame en burqa sur la voie publique, en Belgique,.....a conduit un policier à se mettre en arrêt de travail pour TROIS jours....

est ce qu'on sait ce que l'homme a fait ?
c'est peut etre un grand criminel en Israel ?

des videos comme ca , ca passe en heure de grandes ecoutes sur les reportages de TF1 ou on voit la racaille maghrebine et africaine se faire lever a 6 heures dans les cris les pleurs ...

mon pauvre.....cette petite racaille t'a traumatisé apparemment et quand tu rentres dans ton quartier populaire au Maroc tu enrages !

soigne toi : c'est un conseil !

hahahahahhahaha
ton commentaire en dit long sur ton vecu de parents !

elles ont etudies ou tes filles ?
dans le privee , et a 16h30 ils avaient un pain au chocolat et ensuite elles alleient au solfege ?

Ecoute petit, mes filles ne sont pas le sujet et pendant que toi tu surf sur ton ordi l'une a travailler hier de 10 à 16 heures en magasin et une garde de 2 gamins en soirée de 18 h à minuit alors que l'autre à fait une distribution de prospectus de 10 à 18 heures !

Mais elles ne crachent pas sur leur communauté, sur les "blédards " ou sur les enfants de la petite ou grande bourgeoisies marocaine qui étudient ici ou ailleurs comme tu ne cesses de le faire !

C'est toute la différence avec toi !

T es misérable Mandaline

Sais tu à quel point ce peuple souffre, les dissoudre dans la masse israelienne et leur retirer leur identité palestinienne ne sert qu à remuer le couteau dans la plaie et à les humilier encore plus qu ils n ont été humiliés

arrete de deformer mes propos , je sais a quel point le peuple palestinien souffre , tu me prends pour un babo

maintenant le mec de la video est vraisemblablement un citoyen israelien , arrete violemment par la police de son pays pour des faits que nous ne connaissons pas ! si ca strouve il a braqué une bijouterie

j'ai deja vu des palestiniens se faire arreter en se faisant dechiqueter par des militaires , et c'etait degueulasse et horrible a voir !

Ecoute petit, mes filles ne sont pas le sujet et pendant que toi tu surf sur ton ordi l'une a travailler hier de 10 à 16 heures en magasin et une garde de 2 gamins en soirée de 18 h à minuit alors que l'autre à fait une distribution de prospectus de 10 à 18 heures !

Mais elles ne crachent pas sur leur communauté, sur les "blédards " ou sur les enfants de la petite ou grande bourgeoisies marocaine qui étudient ici ou ailleurs comme tu ne cesses de le faire !

C'est toute la différence avec toi !

elles sont peut etre frustres d'avoir ete elevee dans le miel et la douceur , et veulent faire plus proletaires je pense !
c'est normal a force de trainer avec des gens qui ne sont pas de sa communaute , on se fait niquer le cerveau

elles sont peut etre frustres d'avoir ete elevee dans le miel et la douceur , et veulent faire plus proletaires je pense !
c'est normal a force de trainer avec des gens qui ne sont pas de sa communaute , on se fait niquer le cerveau

voilà que tu deviens psy .......;:D

Elles sont sans aucun doute plus proches de leur communauté que tu ne le sera jamais ( ici et au Maroc )

Tu t'enfonces petit !

voilà que tu deviens psy .......

Elles sont sans aucun doute plus proches de leur communauté que tu ne le sera jamais ( ici et au Maroc )

Tu t'enfonces petit !

hahah allez arrete tu te fais du mal !
elles sont tres tres loins des realites de leur communaute et je sais de quoi je parle :cool:
tu vois bien qu'elle n'ont pas les memes reperes ( le solfege , les voyages dans le monde entier , les sorties culturelles )
c'est pas parce qu'elle traine avec la bourgeoisie marocaine qui parle francais pour faire ''IN'' et qui va de temps en temps acheter un truc a barbes qu'on est proche de la communaute !

aste toi et ta famille vs ne faites pas partie du monde de l'immigre conventionnel et tu le sais tres bien ! et c'est meme tant mieux pour vous
vs avez eu un niveau de vie materiel et intellectuel tres superieur a la normal alors tes histoires de communaute a d'autre plz

hahah allez arrete tu te fais du mal !
elles sont tres tres loins des realites de leur communaute et je sais de quoi je parle :cool:
tu vois bien qu'elle n'ont pas les memes reperes ( le solfege , les voyages dans le monde entier , les sorties culturelles )
c'est pas parce qu'elle traine avec la bourgeoisie marocaine qui parle francais pour faire ''IN'' et qui va de temps en temps acheter un truc a barbes qu'on est proche de la communaute !

aste toi et ta famille vs ne faites pas partie du monde de l'immigre conventionnel et tu le sais tres bien ! et c'est meme tant mieux pour vous
vs avez eu un niveau de vie materiel et intellectuel tres superieur a la normal alors tes histoires de communaute a d'autre plz

mais que sais tu de ma vie ? arrête de te tourner des films !

la culture est juste destinée aux riches ? la musique aussi ? ( aucune n'en fait :langue: )...sais tu au moins où je vis ?....Bref.....vouloir coller une étiquette à une bladinette comme tu le fais pour toute une communauté c'est ta spécialité !

T'es vraiment atteint

mais que sais tu de ma vie ? arrête de te tourner des films !

la culture est juste destinée aux riches ? la musique aussi ? ( aucune n'en fait :langue: )...sais tu au moins où je vis ?....Bref.....vouloir coller une étiquette à une bladinette comme tu le fais pour toute une communauté c'est ta spécialité !

T'es vraiment atteint

la culture n'est pas destinee aux riches mais aux gens qui ont le temps !
de la ou je viens les gens n'ont pas le temps , ils sont occupes par d'autres choses !
et la majorite de nos parents sont comme ca ,ils n'ont pas les memes centre d'interet que toi !
le cinema , le theatre , l'opera , la lecture , c'est pas des choses qu'on a vu avec nos parents alors arrete de la jouer genre je ne sais pas ce qui se passe en banlieue et dans les familles d'immigres marocaines !

c'est malheureux mais c'est comme ca, maintenant si toi tu as fait profiter a tes filles de ton confort qu'il soit materiel ou intellectuel , tant mieux pour elle !
mais arrete de me dire que tu fais partie de la majorite des immigres conventionnel et surtout en region parisienne parce que tu sais que tes filles n'ont pas vecus dans le meme monde que beaucoup d'entre nous , qu'elles n'ont pas eu les meme reperes , les memes amis !

Ahahah la bonne blague, qui sont les arabes qui vivent en Israhell, des Palestiniens que les sionistes n'ont pas pût virer !

lool oui surement mais il faut appeler un chat un chat , un arabe israelien n'est pas un palestinien , c'est un arabe israelien , qui paie des impots , travaillent , beneficie de la securite sociale israelienne etc ...

un palestinien est un habitant de cisjordanie et gaza , qui aura bientot inchallah un pays qui s'appelera palestine

la culture n'est pas destinee aux riches mais aux gens qui ont le temps !
de la ou je viens les gens n'ont pas le temps , ils sont occupes par d'autres choses !
et la majorite de nos parents sont comme ca ,ils n'ont pas les memes centre d'interet que toi !
le cinema , le theatre , l'opera , la lecture , c'est pas des choses qu'on a vu avec nos parents alors arrete de la jouer genre je ne sais pas ce qui se passe en banlieue et dans les familles d'immigres marocaines !

c'est malheureux mais c'est comme ca, maintenant si toi tu as fait profiter a tes filles de ton confort qu'il soit materiel ou intellectuel , tant mieux pour elle !
mais arrete de me dire que tu fais partie de la majorite des immigres conventionnel et surtout en region parisienne parce que tu sais que tes filles n'ont pas vecus dans le meme monde que beaucoup d'entre nous , qu'elles n'ont pas eu les meme reperes , les memes amis !

Arrête de jouer la victime : tu te mets au niveau de ceux que tu critiques H24 !

Tu as un cerveau : sers toi en

Arrête de jouer la victime : tu te mets au niveau de ceux que tu critiques H24 !

Tu as un cerveau : sers toi en

moi jouer la victime , mdrrrr non je mets les choses au clairs basta !
c'est juste que tu ne peux pas comprendre certains de mes propos car nous vivons dans deux mondes differents et c'est pour ca que tu as cette idee de moi !

mais beaucoup de bladinautes savent de quoi je parle et ont vecus ca et pour eux , ce que je dis est concret car ils le vivent !
quand je poste une video comme ca, les gens comme toi disent tu insultes ta communaute , lool mais on est tous passe par ce genre de classe et on a meme participer a ca alors on se comprend et on a vu ceux qui a la fin se sont retrouve dans le wagon de derriere etc ...!

moi jouer la victime , mdrrrr non je mets les choses au clairs basta !
c'est juste que tu ne peux pas comprendre certains de mes propos car nous vivons dans deux mondes differents et c'est pour ca que tu as cette idee de moi !

mais beaucoup de bladinautes savent de quoi je parle et ont vecus ca et pour eux , ce que je dis est concret car ils le vivent !
quand je poste une video comme ca, les gens comme toi disent tu insultes ta communaute , lool mais on est tous passe par ce genre de classe et on a meme participer a ca alors on se comprend et on a vu ceux qui a la fin se sont retrouve dans le wagon de derriere etc ...!

malheureusement, tu ne vois pas ceux qui voyagent dans premiers wagons ; reste en arrière, t'as raison !

malheureusement, tu ne vois pas ceux qui voyagent dans premiers wagons ; reste en arrière, t'as raison !

tu te trompes, un jour j'ai vu les gens des premiers wagons et ils n'etaient ni plus beaux ni intelligent que ceux qui etaient derriere !
mais ils avaient eu une autre chose , ils avaient des parents qui connaissaient la valeur exact de l'educatiion , la ou il fallait aller , la ou c'etait bouche etc ..
qui etaient lettres , instruits qui avait lu descartes ou sartre comme toi quoi , des gens d'art ,de theatre , d'opera

et la jme suis dit ***** mais pourquoi on avait pas eu ca nous !
et ensuite ... suite au prochaine episodes

pfiouuuuu t vraiment saoulant toi , est ce que j'ai dit que les sionistes sont des anges , lis un peu avant de raconter de la ***** !

Tu l'as pas dis mais c'est comme si tu disais ça indirectement, en disant que l'homme à peut etre fais qlq chose de grave, genre la bombe A :D ! Ne nous prend pas pour des **** hein, on connais très bien ses laches....si tu es avec eux, alors tu es dans la même catégorie qu'eux, y'a pas de pitié.

Retour