Israel assassine a Damas le chef du Jihad Islamique Palestinien

Southpaw

Rebel without a Cause
Un mytho peut dire n'importe quoi, s'il est capable d'abuser au point d'oser dire qu'il est diplômé du MIT , dire qu'il vit aux US c'est nada, c'est la base!
C'est juste un vieux mec à besoin spécifiques des années 70 qui a vu des motards américains passés devant son village, il a été subjugué, fasciné, il a senti le vent de la liberté en lui, des milliers de films hollywoodiens plus tard il s'est fabriqué ce personnage du rebelle US sur le net.
C'etait Harley Davidson qui m'a change.
Et le vent de la liberte.
Mon chameau me manque q-meme :)
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Non mais meskine on voit que c'est une victime de la vie, le mec il abuse jusqu'à mettre ses parents dans ses fictions qui gêneraient une enfant de 8ans c'est juste hallucinant!😂

>>c'est juste hallucinant!

Non seulement il s'invente une mère avec un diplôme de philosophie , mais en plus il attribue à cette mère fictive une nationalité américaine....en fait pour détourner le fait de sa bougnoulité non assumée ...tiens je parie qu'elle est grande, blonde aux yeux bleus😆😆 alors que sa vraie mère msikina se morfond dans son coin au bled et est préoccupé par le sort de son pauvre petit frisé jeté tout seul dans le monde des gwars😆
 
Dernière édition:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB


et la mienne était prof de philologie dans le nebraska, arrête de mythonner, tu ne trompes personnes, tu n'es qu'un petit chel7 ou rifi, endoctrinné par des imbéciles, et si tu avait vraiment une mère philosophe et digne de ce nom tu serait une insulte à son intelligence...de par tes propos racistes, limités et superficiels....
 

Southpaw

Rebel without a Cause
et la mienne était prof de philologie dans le nebraska, arrête de mythonner, tu ne trompes personnes, tu n'es qu'un petit chel7 ou rifi, endoctrinné par des imbéciles, et si tu avait vraiment une mère philosophe et digne de ce nom tu serait une insulte à son intelligence...de par tes propos racistes, limités et superficiels....
Petit what?
Petit chel7 tu dis?
Sale arabe ou je sais quoi ta race vas.
3roubi vas.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
merci j'ai tapé juste 😆😆

faux américain, raciste, islamophobe et mythomane de mes deux

tu ne trompes personnes avec ton anglais de niveau 5éme du collège le plus pourri de france
Do they speak English in France?
Do they even speak French in Marseille or Ile de France. ?
Surtout pas a Barbes..
Vous les Maghrebins ont detruit la France, la Belgique et la Hollande.
Moi, j'ai des problemes avec @Zaynaa @Khoulood et @Samira13000
Maintenant nado les freres musulmans du forum.
Bazz.
 
Dernière édition:
Non seulement il s'invente une mère avec un diplôme de philosophie , mais en plus il attribue à cette mère fictive une nationalité américaine....en fait pour détourner le fait de sa bougnoulité non assumée ...tiens je parie qu'elle est grande, blonde aux yeux bleus😆😆 alors que sa vraie mère msikina se morfond dans son coin au bled et est préoccupé par le sort de son pauvre petit frisé jeté tout seul dans le monde des gwars😆
S'il avait 8ans ça passe on dira c'est un gosse avec des difficultés, mais il parait qu'il a 40ans!!!!! Je te l'ai dit le keum c un cas hyper spé, il sait meme pas ce qu'il dit, s'inventer une mère, un diplome, une nationalité, un pays, une vie.... à son age c'est gravissime et le fait que tu lui donnes de ton temps c'est juste inespéré pour lui, dans la vraie vie il n'a pas cette attention les gens n'ont pas le temps pour ce genre de personne au mieux les jeunes du village doivent le filmer avec leurs phones et le mettre sur fb pour se marrer.
Bref sur ce forum on fait bcp de social et parfois sans meme s'en rendre compte :D
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
T'es entrain de donner trop d'importance à un mec qui a quand meme affirmé ici qu'il était diplomé du MIT, alors que le type il écrit en anglais comme le dernier d'une classe de cp du bled et aucune de ses phrases n'est cohérente avec l'autre :D

Tu es de loin le plus marrant du forum 😂😂😂
 

Southpaw

Rebel without a Cause
8ada Tayte tsema Ta8did.... punishable by law espacially against a fellow citizen ya zamel....
Ba9i na3ass 3ala kerchek ou tat 3amar qui el magana?
Je suis pas zamel, why would it even come to your mind unless you're a homophobic person or homo yourself.
I have a beautiful wife and two beautiful kids.
I don't understand me3your bi darija.
But in English, I will fuck u up til u cry.
Bitch.
 
Rani 3akel alikom wahed wahed et wehda wehda.
. @alicemoitronkil
. @morjani
. @tonystark
. @Zaynaa
. @Khoulood
. @Samira13000

Ollah man khaliha fikom.
3aklou 3liha.

@tonystark C'est pas magnifique ça fréro, jamais j'aurais cru que qlq un pouvait faire mieux que l'arménien :D

Je l'imagine dans sa chambre au bled entrain de préparer sa vengeance bave à la bouche seul dans sa tête comme d'hab, il va s'inventer un massacre au m16 ou à la tronçonneuse, ça dépendra du dernier film US qu'il a vu sur CD loué au cyber du village ou il a l'habitude de se connecter pour entrer contacte avec nous.
 
Haut