Israel assassine a Damas le chef du Jihad Islamique Palestinien

ziad nakhalah, secretaire general du Jihad Islamique Palestinien, as été tué par des tirs de missiles Israeliens sur Damas en Syrie
C'est le Soleimani de la bande de Gaza
(coup dur pour la bande de Gaza)

230699Ziyad-Al-Nakhalah-e1543831494642.jpg-1392179333.jpg

cette frappe Israelienne serait une représaille contre les 20 tirs de roquettes de la bande de Gaza d'aujourd'hui qui étaient elles même des représailles suite a un mauvais traitement d'un Palestinien tué et son corp fue maltraité par un buldozer qui l'as pietiné puis accroché a la pelle
ERdgPrdWkAATD2E.jpg
le Hamas déclare qu'Israel as visé des sites de la résistance a Damas ...
les autres chefs du JIP a Damas n'ont pas été touchés par les missiles Israeliens : le secretaire general Abu Tareq Al-Nakhal et le chef Akram Al-Ajwari sont vivants, surrement grace a l'interception de nombreux missiles :

 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bizarre la presse internationale n en parle pas.

Les cibles touchés par les missiles syriens c est quoi ? Des drones ou des missiles israéliens ?
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Les drones sont les yeux de dieu.
GPS technology guided by satelites.
In a snap of a finger, pfff.. you are dead.
F15, F16, F17, F22 and even F35 don't mean nothing.
Welcome to the drone age.
Welcome to 2020.
The war comes from above the sky.
Star-Wars style.
 
Bizarre la presse internationale n en parle pas.

Les cibles touchés par les missiles syriens c est quoi ? Des drones ou des missiles israéliens ?
le presse reste prudente (et elle as raison pour éviter des erreures, la credibilité de leur journeaux est en jeux)
le QJ du PIJ a Damas était visé ainsi que leur logements, confirmé par Israel et le PIJJ qui affirme la perte de 2 de ses hommes .

se sont plus de la moitié des missiles qui ont été bloqué par les deffenses anti aerienne (fourchette haute des bons systemes anti aeriens)

je pense qu'une nouvelle guerre va commencer a Gaza .
 
Finalement le PIJ as donné le nom de ses 2 victimes a Damas .
grosse erreure d'information, fallait que j'attende avant de poster ...
Salim Ahmed Salim 24 ans et Ziyad Ahmed Mansour 23 ans appartenant aux PIJ
des missiles moyenne porté pourraient être lancés en représailles

des échanges de feux a Jennine entre l'armée Israelienne et des Palestiniens

une 20aine de tirs de roquette de Gaza en debut de soirée
la moitiée as été interceptée
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Oui twitter, sa fiabilité est liée a son auteur.

J ai lu ton lien, ils disent IDF pour tsahal....🥺 Israël défense force......😳 Alors que attaquer et persécuter n a rien de défensif....leurs armée est tout sauf défensive..... Ils devraient l appelle IOF, Israël offensive forces!
 
A

AncienMembre

Non connecté
il faudrait modifier le titre car finalement ce n'est pas le chef qui a été tué.
je me demande comment ils font pour envoyer des missiles en plein Damas... !
 
:eek:un islamiste planque a Damas..alors que le gvt syrien combat les islamistes depuis au moins 5 ans...raté un episode..les islamistes qu'ils soient palestiniens,syriens,jordaniens,etc etc..leur ideologie est la meme...et ne sont que des traitres a leurs pays..
 
:eek:un islamiste planque a Damas..alors que le gvt syrien combat les islamistes depuis au moins 5 ans...raté un episode..les islamistes qu'ils soient palestiniens,syriens,jordaniens,etc etc..leur ideologie est la meme...et ne sont que des traitres a leurs pays..
non, l'idéologie de ces groupes n'est pas Wahabo Takfiri éxcomunicatrice vue qu'ils bossent avec des Chiites .
après c'est Israel qui as envahi leur pays, les as masacrés et chassé les survivants de leur terre et habitation pour les parquer a Gaza dans des camps .
c'est un autre débat . les groupes pseudo salafistes (Wahabo Takfiri) on les reconnait car leur religion est basée sur la haine anti Chiite l'éxcomunication et la violence et la manipulation de textes .
 
il faudrait modifier le titre car finalement ce n'est pas le chef qui a été tué.
je me demande comment ils font pour envoyer des missiles en plein Damas... !

on ne peut plus modifier au bout d'un certain temps, c'est domage, j'aurais due être beaucoup plus prudent et patient .
mais 2 de leur membres sont mort a Damas et quelques degats collateraux .

le bilan aurait pue être plus lourds si la defense anti aerienne n'avait stopper plus de la moitié de leur missile et détourner une autre partie des missiles Israeliens .
 
A

AncienMembre

Non connecté
si je comprends bien, la guerre israélo-palestinienne s'étend maintenant jusqu'à Damas, la capitale d'un pays avec lequel il n'y a pas de guerre ? (enfin officiellement?) c'est ahurissant...

quel est exactement le profil de cette organisation du Djihad islamique ?
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
si je comprends bien, la guerre israélo-palestinienne s'étend maintenant jusqu'à Damas, la capitale d'un pays avec lequel il n'y a pas de guerre ? (enfin officiellement?) c'est ahurissant...

quel est exactement le profil de cette organisation du Djihad islamique ?
.

Le profil de la france libre ou la résistance française intérieure en temps d occupation ... un mouvement de libération ;)
 
si je comprends bien, la guerre israélo-palestinienne s'étend maintenant jusqu'à Damas, la capitale d'un pays avec lequel il n'y a pas de guerre ? (enfin officiellement?) c'est ahurissant...

quel est exactement le profil de cette organisation du Djihad islamique ?
Encore une vulgaire intervention de la sioniste de service, balançant son poison en faisant la naive, c'est tellement grossier que ça en devient pathétique!
Ici nous avons le typique terme guerre israélo-palestinienne qu'elle glisse en douce, ce terme immonde faisant partie de la propagande sioniste et user massivement dans les médias concours à la désinformation général organisé par les sayanim en France et partout ailleurs faisant croire entre autre qu'il y aurait une guerre entre les palestiniens et leurs oppresseurs sionistes, cela pour faire croire à la masse qu'il n y a pas d’oppression, pas de colonisation, pas de domination, aucun joug, juste une confrontation entre deux pays d'égal à égal, comme si la Palestine avait une armée surpuissante soutenue par une super puissance et possédant l'arme nucléaire.
Evidement qu'il y a pas de guerre israélo-palestinienne comme le diffuse les menteurs sionistes mais juste un peuple martyrisé depuis plus de 70ans par le racisme, le suprémacisme et colonialisme sioniste!
 
Ca serait l'OLP, ce que tu décris..
mais "Djihad islamique" a je pense d'autres connotations.
L'hypocrite et insidieuse propagande continue ici.
remarquez la différence entre ses deux interventions qui s'enchainent.
Dans la première, elle pose naïvement (c'est très mal fait on la voit venir en merkava) cette question : "quel est exactement le profil de cette organisation du Djihad islamique ? "
Une intervention plus tard : "mais "Djihad islamique" a je pense d'autres connotations".
Bref on a de la chance d'avoir cette militante sioniste, cela sera un bon enseignement pour ceux qui ne les connaissent pas encore.
 
Oui twitter, sa fiabilité est liée a son auteur.

J ai lu ton lien, ils disent IDF pour tsahal....🥺 Israël défense force......😳 Alors que attaquer et persécuter n a rien de défensif....leurs armée est tout sauf défensive..... Ils devraient l appelle IOF, Israël offensive forces!
Ils font tout pour tromper, tout est pris au sérieux, n'importe quel détail, le mensonge est au centre de leurs idéologie.
 
Cette colonie raciste et suprémaciste est un véritable cancer contre l'humanité.


Des faux juifs, avec une fausse langue hébraïque, une fausse histoire, tout ce qui est vrai c'est le mensonge et la spoliation, de par leur pognon et leur reseaux, lorsque tu voit de jeunes maghrébins comme @Southpaw baisser leur tête et leur froc et défendre coute que coute ces scélérats, l 'on se rend compte que cela n'est pas la vérité et la dignité qui comptent mais le pognon et le plaisir immédiat, en fait la prostitution qui est le plus vieux métier du monde, pas forcément un écartage de cuisse et une vue sur les parties du corps les plus intimes, mais un contrôle le plus totale sur le cerveau avec un totale consentement, ces types sont des p.utes....prêtes à vendre tout absolument tout pour une jouissance immédiate...lorsque l'on consent aux critiques et insultes de sa propre culture millénaire, de la culture de ses grands parents, et que l'on troque tout cela contre une culture instantanée d'apparat, jouissance et de pognon, qu'est t'on à part une espèce de P.ute????
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
si je comprends bien, la guerre israélo-palestinienne s'étend maintenant jusqu'à Damas, la capitale d'un pays avec lequel il n'y a pas de guerre ? (enfin officiellement?) c'est ahurissant...

quel est exactement le profil de cette organisation du Djihad islamique ?

Aujourd’hui la Syrie est un moulin tout le monde y entre fait sa guerre et puis en sort on dirait un pays sans frontières.
D’ailleurs pour Israël Syrie=Iran donc pourquoi se priver d’envoyer quelques missiles guidés surtout quand on on la technologie.

Pour ce groupe djihâd islamique c’est sûrement une organisation de plus qui rêve de charia et d’un Califat en carton.
 
Des faux juifs, avec une fausse langue hébraïque, une fausse histoire, tout ce qui est vrai c'est le mensonge et la spoliation, de par leur pognon et leur reseaux, lorsque tu voit de jeunes maghrébins comme Southpw baisser leur tête et leur froc et défendre coute que coute ces scélérats, l 'on se rend compte que cela n'est pas la vérité et la dignité qui comptent mais le pognon et le plaisir immédiat, en fait la prostitution qui est le plus vieux métier du monde, pas forcément un écartage de cuisse et une vue sur les parties du corps les plus intimes, mais un contrôle le plus totale sur le cerveau avec un totale consentement, ces types sont des p.utes....prêtes à vendre tout absolument tout pour une jouissance immédiate...lorsque l'on consent aux critiques et insultes de sa propre culture millénaire, de la culture de ses grands parents, et que l'on troque tout cela contre une culture instantanée d'apparat, jouissance et de pognon, qu'est t'on à part une espèce de P.ute????
T'es entrain de donner trop d'importance à un mec qui a quand meme affirmé ici qu'il était diplomé du MIT, alors que le type il écrit en anglais comme le dernier d'une classe de cp du bled et aucune de ses phrases n'est cohérente avec l'autre :D
 
..... la guerre israélo-palestinienne .....

???????

Ne dis pas ne pas savoir que des "gens" sont venus du monde entier s'accaparer d'une terre où vivait un peuple palestinien depuis la nuit des temps...en se basant sur leur livre qu'ils considèrent comme un cadastre leur donnant des droits sur la dite terre.
Il n'y a pas de guerre israélo-palestinienne mais une occupation dure et cruelle. En face de cette armée suréquipée, un peuple abandonné, une résistance courageuse.
Les enfants mêmes, ne s'avouent pas vaincus et affrontent les chars à coup de pierres. Désespérément.

 

Southpaw

Rebel without a Cause
Des faux juifs, avec une fausse langue hébraïque, une fausse histoire, tout ce qui est vrai c'est le mensonge et la spoliation, de par leur pognon et leur reseaux, lorsque tu voit de jeunes maghrébins comme @Southpaw baisser leur tête et leur froc et défendre coute que coute ces scélérats, l 'on se rend compte que cela n'est pas la vérité et la dignité qui comptent mais le pognon et le plaisir immédiat, en fait la prostitution qui est le plus vieux métier du monde, pas forcément un écartage de cuisse et une vue sur les parties du corps les plus intimes, mais un contrôle le plus totale sur le cerveau avec un totale consentement, ces types sont des p.utes....prêtes à vendre tout absolument tout pour une jouissance immédiate...lorsque l'on consent aux critiques et insultes de sa propre culture millénaire, de la culture de ses grands parents, et que l'on troque tout cela contre une culture instantanée d'apparat, jouissance et de pognon, qu'est t'on à part une espèce de P.ute????
Beshwiya alike a khouya kbel madir ❤ Crise cardiaque.
Mon pere vient du Moyen Atlas, Zayani pure, Ma mere vient du Rif, Rifia pure.
Relax amigo :)
123... soufle ...123...
 
Dernière édition:
T'es entrain de donner trop d'importance à un mec qui a quand meme affirmé ici qu'il était diplomé du MIT, alors que le type il écrit en anglais comme le dernier d'une classe de cp du bled et aucune de ses phrases n'est cohérente avec l'autre :D

oui un sacré mytho qui a chopé une carte verte comme une bouée de sauvetage et qui maintenant se la péte 😆😆
 
Beshwiya alike a khouya kbel madir ❤ Crise cardiaque.
Mon pere vient du Moyen Atlas, Zayani pure, Ma mere vient du Rif, Rifia pure.
Relax amigo :)
123... soufle ...123...


Rien à cirer de ta genaealogie, tu as dit à plusieurs reprises que ta mère était prof de philo ou je ne sait quoi, mais sache que tout cela on s'en fout, tout ce que l'on voit c'est un moins que rien qui a chopé une carte verte et qui crache sur ses origines.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Rien à cirer de ta genaealogie, tu as dit à plusieurs reprises que ta mère était prof de philo ou je ne sait quoi, mais sache que tout cela on s'en fout, tout ce que l'on voit c'est un moins que rien qui a chopé une carte verte et qui crache sur ses origines.
Ma mere est nee au Nador et a fait ses etudes au USA.
Puis Prof de Philo.
Americaine et moi aussi.
Ma soeur aussi.
C'est quoi la carte verte?
 
oui un sacré mytho qui a chopé une carte verte comme une bouée de sauvetage et qui maintenant se la péte 😆😆
Un mytho peut dire n'importe quoi, s'il est capable d'abuser au point d'oser dire qu'il est diplômé du MIT , dire qu'il vit aux US c'est nada, c'est la base!
C'est juste un vieux mec à besoin spécifiques des années 70 qui a vu des motards américains passés devant son village, il a été subjugué, fasciné, il a senti le vent de la liberté en lui, des milliers de films hollywoodiens plus tard il s'est fabriqué ce personnage du rebelle US sur le net.
 
Un mytho peut dire n'importe quoi, s'il est capable d'abuser au point d'oser dire qu'il est diplômé du MIT , dire qu'il vit aux US c'est nada, c'est la base!
C'est juste un vieux mec à besoin spécifiques des années 70 qui a vu des motards américains passés devant son village, il a été subjugué, fasciné, il a senti le vent de la liberté en lui, des milliers de films hollywoodiens plus tard il s'est fabriqué ce personnage du rebelle US sur le net.


jusque s'inventer une fausse mère prof de philo qui l'a éduqué dés l'enfance à se méfier de l'islam et des arabes ..mdr 😆😆
 
Haut