Israël déconseille le maroc à ses ressortissants

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Israël met en garde ses ressortissants voulant se rendre au Maroc contre d'éventuelles représailles, dont ils pourraient être victimes. Des dizaines de milliers de juifs fêtent début septembre de chaque année au Maroc le nouvel an hébraïque.
L'unité de lutte contre le terrorisme chargée de présenter des rapports sécuritaires au chef du gouvernement hébreux, estime que des menaces grandissantes guettent les Israéliens qui comptent se rendre au Maroc, mais aussi en Algérie, au Koweït, au Qatar, aux Emirats (...)

- Monde / Israel, Judaïsme marocain

Israël déconseille le Maroc à ses ressortissants

le maroc actuellement affiche complet , c pour ca que nous amis israeliens evitent a leurs ressortissant de passer leurs nuit dans des tentes faute de pouvoir trouver des lits au hotels

La plupart de ces Israéliens sont d'origines Marocaine (de confession juive ) donc ils sont aussi de nationalité marocaine pas de soucis a se faire enfin je pense ;)

Israel ne veut que sa part du tourisme Egyptien et Tunisien qui sont dans le probleme.
Et aussi pour dimunier le nombre des Israeliens qui preferent passer leurs vacances au Maroc.

il faut savoir une chose que les israéliens qui viennent au Maroc ne sont pas vraiment des touristes car la plupart sont originaire de ce pays et que un certains nombres d'entre eux sont bi-nationaux (Maroco-Israéliens) et y aurait environ 5000 israéliens qui visitent le maroc ce qui est un chiffre insignifiant par rapport a celui des Français .

il faut savoir une chose que les israéliens qui viennent au Maroc ne sont pas vraiment des touristes car la plupart sont originaire de ce pays et que un certains nombres d'entre eux sont bi-nationaux (Maroco-Israéliens) et y aurait environ 5000 israéliens qui visitent le maroc ce qui est un chiffre insignifiant par rapport a celui des Français .

Je sais que les juifs du monde et d,Israel preferent plus le Maroc et pour differentes raisons

Tu es de confession juive? :rouge:

Tu fais du H.S (Hors sujet)

C'est une petite question c'est tout je te l'a posé parce que j'ai rêvé il y a pas si longtemps que j'entretenais une relation avec un juif sauf qu'actuellement je suis avec un musulman.
Et comme je sais que je suis une meuf kiffante et que mes rêves sont souvent prémonitoires c'était pour t'aviser de ne pas trop t'approcher de moi car je suis une femme fidèle et que tu ne sauras sûrement pas le premier ni le dernier homme à me kiffer mais bon tu t'en remettras très certainement...

Tu trouves que les feuj sont en insécurité en France, je trouve pas au contraire même, key 3ayqou ou safi

le maghrébin des cités est loin d'être aussi instruit et tolérant que le plus analphabète de nos campagnes.
Très souvent ils ne connaissent rien de l'histoire du pays de leurs ancêtres.
Pour eux juif égal sioniste.
Donc homme à abattre

le maghrébin des cités est loin d'être aussi instruit et tolérant que le plus analphabète de nos campagnes.
Très souvent ils ne connaissent rien de l'histoire du pays de leurs ancêtres.
Pour eux juif égal sioniste.
Donc homme à abattre

Bizarre j'ai jamais constaté que les jeunes agressaient les juifs dans les villes de banlieue où ils sont très nombreux, ils se donnent trop d'importances

Bizarre j'ai jamais constaté que les jeunes agressaient les juifs dans les villes de banlieue où ils sont très nombreux, ils se donnent trop d'importances

il y a quelques faits divers célèbres la dessus.
Mais effectivement les populations à l'encontre de ce qui se passait au bled se mélangent peu.
Et même souvent s'évitent.

il y a quelques faits divers célèbres la dessus.
Mais effectivement les populations à l'encontre de ce qui se passait au bled se mélangent peu.
Et même souvent s'évitent.

Quelques faits divers ah bon connais pas

Ce que j'ai vu des mes yeux me prouvent le contraire, les juifs n'ont aucun problème dans les villes de banlieue où ils vivent, ils se promènent dans la rue, au marché, en tenue traditionnelle, avec la kippa, les femmes avec leur perruque :D pas de soucis

Quelques faits divers ah bon connais pas

Ce que j'ai vu des mes yeux me prouvent le contraire, les juifs n'ont aucun problème dans les villes de banlieue où ils vivent, ils se promènent dans la rue, au marché, en tenue traditionnelle, avec la kippa, les femmes avec leur perruque :D pas de soucis
Ce sont des épiphénomènes tels
Montpellier cocktail Molotov contre synagogue par de jeunes crétins.
Le gang des barbares à Bagneux
Étudiants juifs tabassés dans banlieue Lyonnaise
Mohamed Merrah et l'école juive à Toulouse.

Ce sont des épiphénomènes tels
Montpellier cocktail Molotov contre synagogue par de jeunes crétins.
Mets les preuves
Le gang des barbares à Bagneux
fofona était un jeune délinquant ne connaissait rien
à la politique à l'histoire . Ce fut un délit pour l'argent au départ .
Étudiants juifs tabassés dans banlieue Lyonnaise
La aussi tu connais pas l'affaire
Mohamed Merrah et l'école juive à Toulouse.
c'est l'affaire de sarko et de sa bande pour discréditer
les maghrébins faire des voix via les médias et mettre les français contre les mghrébins comme le 11/9 .
Pourquoi il ne montre pas de vraies photos ou un vrai bout de film sans le voir en action hein ?
dans le 11/9 toutes les vidéos ont été confisquées pourquoi ?
**
Par contre combien d'actes ont été commis par la ldj betar sous couvert du gouv infesté par la crasse ?
combien d'arnaques ont ils monté en masse contre les maghrébins et les noirs ?
je t'endends pas la dessus .
Dieu n'aime pas les mensonges .

Mets les preuves
fofona était un jeune délinquant ne connaissait rien
à la politique à l'histoire . Ce fut un délit pour l'argent au départ .
La aussi tu connais pas l'affaire
c'est l'affaire de sarko et de sa bande pour discréditer
les maghrébins faire des voix via les médias et mettre les français contre les mghrébins comme le 11/9 .
Pourquoi il ne montre pas de vraies photos ou un vrai bout de film sans le voir en action hein ?
dans le 11/9 toutes les vidéos ont été confisquées pourquoi ?
**
Par contre combien d'actes ont été commis par la ldj betar sous couvert du gouv infesté par la crasse ?
combien d'arnaques ont ils monté en masse contre les maghrébins et les noirs ?
je t'endends pas la dessus .
Dieu n'aime pas les mensonges .

Dieu ne dois donc pas t'aimer menteur comme tu es.
Fofana c'est pas un délit c'est un crime. Y a une grosse différence que tu tentes de masquer, de même que jeune, à 26 ans tu n'es plus un gamin et tu es entièrement responsable de tes actes.
Faire du négationnisme avec Merah ne te grandi pas. Et tu insultes les victimes de quelques confessions qu'elles fussent.
La question n'était pas l'intégrisme juif ou catho ou athée sinon je les aurai dénoncés de la même manière.
Si les noirs et les maghrébins sont autant victimes d'arnaque de masse, pourquoi mettent ils toujours leurs vies en dangers pour émigrer dans un pays si pourri.
Sont pas plus **** que la moyenne.
Tes outrances verbales sont indignes et desservent ton discours.
Tu fais pitié avec ton discours raciste

Retour