Israël disposait déjà en 1973, entre 4 à 6 bombes nucléaires

Salam,

Selon un document, que j'ai étudié d'un livre sur internet, bien que je n'est pas terminer la lecture. Israël disposé déjà dès 1973, entre 4 à 6 bombes nucléaires.

Ce qui prouve que lorsque l'armée égyptienne avait attaqué Israël dans le territoire du Sinaï (la récupération du territoire), que le président égyptien à l'époque avait arrêter l'ordre d'attaquer l'offensive à la frontière palestino-israëliens.

Oui, il faut le dire, les arabes étaient aider par les soviétiques (=russes), puis qu'ils étaient communistes et qu'ils voulaient faire front contre l'impérialiste américain.

Lors de la "Guerre Froide", les services de renseignements militaires israëliens avaient prévu de développer des missiles balistiques Jéricho-1, qui pouvaient se doter de tête nucléaire, à une multitude d'action qui visé Moscou.

L'U.R.S.S. avaient averti Israël contre cette menace, les soviétiques pouvaient intégrer s'ils le souhaitaient d'installer des armes nucléaires en Egypte.

Mais les Etats-Unis avaient pour projet d'isoler au maximum la politique égyptienne, pour en faire un allié stratégique dans la région.

Donc, faut pas s'étonner, je pense que Moubarak actuellement avaient l'obligeance de négocier avec Israël.

De nos jour, les Etats-Unis sont responsables de la sécurité en Egypte et en Arabie Saoudite, la preuve leur armée sont fait de matériel américain.

Voila, j'espère que ça fait réfléchir. ;)
 
Salam,

Selon un document, que j'ai étudié d'un livre sur internet, bien que je n'est pas terminer la lecture. Israël disposé déjà dès 1973, entre 4 à 6 bombes nucléaires.

Ce qui prouve que lorsque l'armée égyptienne avait attaqué Israël dans le territoire du Sinaï (la récupération du territoire), que le président égyptien à l'époque avait arrêter l'ordre d'attaquer l'offensive à la frontière palestino-israëliens.

Oui, il faut le dire, les arabes étaient aider par les soviétiques (=russes), puis qu'ils étaient communistes et qu'ils voulaient faire front contre l'impérialiste américain.

Lors de la "Guerre Froide", les services de renseignements militaires israëliens avaient prévu de développer des missiles balistiques Jéricho-1, qui pouvaient se doter de tête nucléaire, à une multitude d'action qui visé Moscou.

L'U.R.S.S. avaient averti Israël contre cette menace, les soviétiques pouvaient intégrer s'ils le souhaitaient d'installer des armes nucléaires en Egypte.

Mais les Etats-Unis avaient pour projet d'isoler au maximum la politique égyptienne, pour en faire un allié stratégique dans la région.

Donc, faut pas s'étonner, je pense que Moubarak actuellement avaient l'obligeance de négocier avec Israël.

De nos jour, les Etats-Unis sont responsables de la sécurité en Egypte et en Arabie Saoudite, la preuve leur armée sont fait de matériel américain.

Voila, j'espère que ça fait réfléchir. ;)

c'est la france qui a fournis cette technologuie au sioniste ,,,,,,, sur ce point personnellement je dit: chapeau bas au sioniste ils en tres bien eux la france
 
c'est la france qui a fournis cette technologuie au sioniste ,,,,,,, sur ce point personnellement je dit: chapeau bas au sioniste ils en tres bien eux la france



Fin au delà de toute polémique;

Sadate a tourné le dos aux russe et il a bien fait peut-être, mais tomber dans les bras des américains quoique lui il a négocié la paix avec son voisin pour se voir tué et que son pays fasse les sales besogne de l'occident c'est qui reste inacceptable pour un grand pays et une grande nation.
 
Fin au delà de toute polémique;

Sadate a tourné le dos aux russe et il a bien fait peut-être, mais tomber dans les bras des américains quoique lui il a négocié la paix avec son voisin pour se voir tué et que son pays fasse les sales besogne de l'occident c'est qui reste inacceptable pour un grand pays et une grande nation.

sadat a tourné le dos a tous le monde en plus il na negocié aucune paix , sinai est ocupé jusqu'aujourdhuis est l'egypte politique souffre des concequence de cette soit disons paix

l'egypte recoit chaque annee deux milliard de dollard comme aide des amereicains est si elle rompe le contrat signee par sadat , elle a l'obligation de rendre les sommes qu'elle a pri depuis la date ou le contrat a etait signé , aussi le sinai n'est rien d' autre qu'un espace de terre vide ou il est interdit de battire ou d'exploiter
 
sadat a tourné le dos a tous le monde en plus il na negocié aucune paix , sinai est ocupé jusqu'aujourdhuis est l'egypte politique souffre des concequence de cette soit disons paix

l'egypte recoit chaque annee deux milliard de dollard comme aide des amereicains est si elle rompe le contrat signee par sadat , elle a l'obligation de rendre les sommes qu'elle a pri depuis la date ou le contrat a etait signé , aussi le sinai n'est rien d' autre qu'un espace de terre vide ou il est interdit de battire ou d'exploiter

Interressante analyse;

Merci l'ami

:cool:
 
sadat a tourné le dos a tous le monde en plus il na negocié aucune paix , sinai est ocupé jusqu'aujourdhuis est l'egypte politique souffre des concequence de cette soit disons paix

l'egypte recoit chaque annee deux milliard de dollard comme aide des amereicains est si elle rompe le contrat signee par sadat , elle a l'obligation de rendre les sommes qu'elle a pri depuis la date ou le contrat a etait signé , aussi le sinai n'est rien d' autre qu'un espace de terre vide ou il est interdit de battire ou d'exploiter

Sadate n'a fait qu'anticiper,il a signé des accords de paix qui de toute façon etait ineluctables,elle a ainsi retrouvé son leadership au sein du monde arabe et reçoit annuellement effectivement une aide financiere des usa.
On peut dire qu'il etait visionnaire et son courage,il l'a payé de sa vie.
Quand au soutien des russes a l'epoque,ou dirais je des sovietiques,n'oublions pas qu'il furent parmi les membres permanents au conseil de securité qui ont voté la resolution permettant le partage de la Palestine et la creation de l'etat d'Israel.
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
Effectivement, c'est la France qui a fournit la bombe aux sionistes ...

Eh oui, il fallait se faire pardonner en permettant aux victimes d'une génocide de devenir des auteurs d'une holocauste, pour reprendre les termes de leur ministre de la défense qui l'a promis au peuple palestinien ...
 
Effectivement, c'est la France qui a fournit la bombe aux sionistes ...

Eh oui, il fallait se faire pardonner en permettant aux victimes d'une génocide de devenir des auteurs d'une holocauste, pour reprendre les termes de leur ministre de la défense qui l'a promis au peuple palestinien ...

Il n' y a jamais eu de genocide des palestiniens,
tout au plus une guerre d'usure pour un bout de terrain avec quelques dommages collateraux,
pas de quoi fouettez un chat!!
 
Salam,

Selon un document, que j'ai étudié d'un livre sur internet, bien que je n'est pas terminer la lecture. Israël disposé déjà dès 1973, entre 4 à 6 bombes nucléaires.

Ce qui prouve que lorsque l'armée égyptienne avait attaqué Israël dans le territoire du Sinaï (la récupération du territoire), que le président égyptien à l'époque avait arrêter l'ordre d'attaquer l'offensive à la frontière palestino-israëliens.

Oui, il faut le dire, les arabes étaient aider par les soviétiques (=russes), puis qu'ils étaient communistes et qu'ils voulaient faire front contre l'impérialiste américain.

Lors de la "Guerre Froide", les services de renseignements militaires israëliens avaient prévu de développer des missiles balistiques Jéricho-1, qui pouvaient se doter de tête nucléaire, à une multitude d'action qui visé Moscou.

L'U.R.S.S. avaient averti Israël contre cette menace, les soviétiques pouvaient intégrer s'ils le souhaitaient d'installer des armes nucléaires en Egypte.

Mais les Etats-Unis avaient pour projet d'isoler au maximum la politique égyptienne, pour en faire un allié stratégique dans la région.

Donc, faut pas s'étonner, je pense que Moubarak actuellement avaient l'obligeance de négocier avec Israël.

De nos jour, les Etats-Unis sont responsables de la sécurité en Egypte et en Arabie Saoudite, la preuve leur armée sont fait de matériel américain.

Voila, j'espère que ça fait réfléchir. ;)

L'Egypte n'était pas vraiment communiste (Nasser et Sadate les mettaient en prison) mais à l'époque ce pays voulait se rapprocher des USA en quittant le giron de l'URSS.

Mais il y avait le problème du Sinai. Les USA étaient conscient de ça, ils avaient proposé à Israel de le rendre mais ils ne voulaient pas.
Du coup Sadat a décidé d'organiser cette guerre pour faire pression sur Israel lors de négociations après celle-ci. Ce qu'il a fait (avec plus de succès qu'il n'espérait). En effet il a ensuite arrêter l'offensive en plein avancée.
Il a été aidé par l'Arabie Saoudite de Faycal (anti panarabisme, anti sioniste et surtout anti communiste, d'où l'aide à l'Egypte de Sadat qui voulait intégrer le camp US).

A l'époque c'était Nixon je crois et sûrement Kissinger. Ils avaient dit : "laisser les enfants jouer" à propos des Arabes et d'Israel et Nixon "que ce serait la dernière fois qu'on sauve Israel".
Ils avaient raison, après cela Israel a rendu le Sinai à l'Egypte, cette dernière a quitté l'influence soviétique.
Les grands gagnants sont les USA : ils gagnent un allié, affaiblissent l'URSS, et font signé la paix entre l'Egypte et Israel.


PS: sinon c'est quoi ce bouquin? C'est sur quel site?
 
Sadate n'a fait qu'anticiper,il a signé des accords de paix qui de toute façon etait ineluctables,elle a ainsi retrouvé son leadership au sein du monde arabe et reçoit annuellement effectivement une aide financiere des usa.
On peut dire qu'il etait visionnaire et son courage,il l'a payé de sa vie.
Quand au soutien des russes a l'epoque,ou dirais je des sovietiques,n'oublions pas qu'il furent parmi les membres permanents au conseil de securité qui ont voté la resolution permettant le partage de la Palestine et la creation de l'etat d'Israel.

Parce qu'ils croyaient que les Kibboutz ressemblaient à leurs kolkhozes, ils voyaient en Israel un futur allié.
Ils ont vite déchanté.
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
Il n' y a jamais eu de genocide des palestiniens,
tout au plus une guerre d'usure pour un bout de terrain avec quelques dommages collateraux,
pas de quoi fouettez un chat!!


J'ai repris les termes de leur ministre de la défense, histoire de mettre au claire les intentions du régime sioniste.

Puis quand tu parles de QUELQUES dommages collatéraux, je vois plus claire la valeur que tu accorde à la vie humaine.
 
c'est la france qui a fournis cette technologuie au sioniste ,,,,,,, sur ce point personnellement je dit: chapeau bas au sioniste ils en tres bien eux la france

La France et les états unis ont été (et le sont toujours) de très gros fournisseurs de technologies militaires (missiles, aviation, drone....) pour l'état sioniste.

Personne ne se pose la question de savoir comment un état a 'til pu se munir de telles technologies en si peu de temps??


Les transfert de technologies générés par de multiples entreprises dirigées par des juifs sont très nombreuses et certaines d'entre elles n'hésitent pas fournir des secrets qui aurait du être propriété secret-défense de l'état Français ou américains. Un exemple : Dassault!!!
 
Salam,

Alors plus personne ne réagit ?

Et pourtant, j'essaye de réveiller notre conscience, nous les arabes et nous les musulmans !

Vous voyez, nous sommes très en retard par rapport à eux, alors pourquoi nos nations, n'ont pas cette arme fatale ? Pour se défendre ?

Je parle défendre notre peuple et notre civilisation, alors chers nouvelles générations, réveillez-vous !

En plus, vous êtes marrant ! :D

L'excuse de dire : "c'est la France qui ont leurs offerts la bombe", sachez ce que j'ai lu, c'est totalement faux !

Ce sont des immigrés juifs américains d'Israël, qui avaient divers connaissances dans la Physique et la Science ! Et c'est eux, qui ont pu développer le nucléaire…

Ce que vous savez pas, l'armée française est à équivalent à l'armée israëlienne.

La France d'actuelle, c'est aussi graçe Israël, que ces 2 nations ont la bombe par la faveur des américains, puis que tout est stratégique et tout est négocié comme alliance, afin de surveiller, ce qui se passe dans l'Océan Atlantique ou dans la région du Moyen-Orient.
 
Que les pays arabes arrêtent d'acheter des armes aux USA, à la France et à l'Allemagne, ces pays sionistes pour ensuite se faire punir par ces pays. Si cela s'appelle pas de l'humiliation sado maso alors dites moi ce que c'est.

Qu'ils se rapprochent de la Chine de l'URSS de l'Inde du Brésil mais pas des amis d'Israel.
 
Haut