israel divise hollywood

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fluence
  • Date de début Date de début
Looool je rigole

Ahahah mon Pauvre Carlos je pensais pas que tu marcherais tu me decois la

ps:c est une histoire compliquee,je t expliquerai quand je les reactiverai Inch Allah

Wouw, sur la tête de ma race que j'y ai cru !! !! !!

Salopard mdrr, me refais plus ça ou je te supprime de la liste de copains de bladi LOL. :D

Ps; ok pas de souci!

Ouffffffffffffffffff, l'honneur est sauf ;-)

(Mais quand même, je t'ai à l'oeil mtn hahah :prudent:)

Salam à toi frère.

Wouw, sur la tete de Sheikh al Albany j y ai cru sa race!! !! !!

Lool c est quoi ce langage impoli va :langue:
Salopard mdrr, me refais plus ça ou je te supprime de la liste de copains de bladi LOL.

Ps; ok pas de souci!

Ouffffffffffffffffff, l'honneur est sauf ;-)

(Mais quand même, je t'ai à l'oeil mtn hahah )

Salam à toi frère.

Allez Salam 3aleyk mon Frere impoli,je ferai attention maintenant comme je sais que tes yeux me surveillent :D

Salam 3aleyk !!!

ce n est pas parce qu on est juif qu on est sioniste la politique sioniste n est pas partage par tout les juifs

ce n'est pas parce qu'on est arabe qu'on est musulman, la politique arabe n'est pas partagé par tout les musulmans.

Soutiennent israheil :

Tom Cruise : "Les Arabes sont la source du terrorisme et n’épargnent personne Il faut tous les exterminer"

Harisson Ford : "Les Arabes sont plus vils que les animaux"

Richard Gere : "Les Arabes sont un fardeau pour le monde"

Keanu Reeves : "il faut les éliminer"

Quand je pense qu'il y a 5 mns je disais à ma collègue que j'adorais harrisson ford, je n'avais pas encore lu ce post. :pleurs:

gere, cruise, eux je n'ai jamais pu les sentir

Jen suis pas si sur. Et pourquoi ca serait faux?
Si tu as une source ou un démenti, je veux bien te croire.
On a bien un Copé et un Guéant qui crache leur venin sur l'Islam, non?

C'est la personne qui avance quelque chose qui doit le proouver.

Ici, c'est l'initiateur du sujet, ou les gens qui confirment les propos soit-disant tenus par des acteurs qui doivent appuyer ce sujet avec des sources.

Bien entendu, la source doit être crédible (et complète et non-partisane) !

Soutiennent israheil :

Tom Cruise : "Les Arabes sont la source du terrorisme et n’épargnent personne Il faut tous les exterminer"

Contre israheil:

Mel Gibson : "Les Sionistes sont la source de la destruction. Je souhaite les combattre"

Al-Pacino : "Si tu vois l’histoire d’Israël, tu sauras qui est terroriste!"

Antony Hopkins : "israel signifie la destruction et la guerre et nous les Américains sommes derrière cette guerre.J’ai honte d’être Américain"

Dustin Hoffmann : "L’humanité a cessé d’exister à la naissance d’Israël"

George Clooney : "Bush, Sharon, Blair et Rice sont des noms que l’histoire maudira"

Angelina Jolie : " Les Arabes et les Musulmans ne sont pas des terroristes. Le monde doit s’unir contre Israël"

http://www.alterinfo.net/Tom-Cruise...re-qu-Israel-les-exterminera-tous_a28443.html
ANTONY HOPKINS mon acteur prefere et il restera pour longtemps :D

Fluence le pas tout seul dans sa tête;8367208 a dit:
Lool c est quoi ce langage impoli va :langue:

Allez Salam 3aleyk mon Frere impoli,je ferai attention maintenant comme je sais que tes yeux me surveillent

Salam 3aleyk !!!

Salam mon frèèèèère!

Tu es toujours parmis nous ou quoi? Je suis le seul vétéran à ce que je vois :pleurs:

Soutiennent israheil :

Contre israheil:

Mel Gibson : "Les Sionistes sont la source de la destruction. Je souhaite les combattre"

Antony Hopkins : "israel signifie la destruction et la guerre et nous les Américains sommes derrière cette guerre.J’ai honte d’être Américain"

George Clooney : "Bush, Sharon, Blair et Rice sont des noms que l’histoire maudira"

Angelina Jolie : " Les Arabes et les Musulmans ne sont pas des terroristes. Le monde doit s’unir contre Israël"

http://www.alterinfo.net/Tom-Cruise...re-qu-Israel-les-exterminera-tous_a28443.html

Et le scénariste de NCIS il est de quel côté :D?

Jen suis pas si sur. Et pourquoi ca serait faux?
Si tu as une source ou un démenti, je veux bien te croire.
On a bien un Copé et un Guéant qui crache leur venin sur l'Islam, non?
pas de sources on sait pas d'où ça vient.

tu trouves pas ça énorme ?

même s'ils sont anti arabes tu crois qu'ils diraient de tels propos ?

"il faut les élimininer", tu te rend compte ? c'est trop gros pour moi j'y crois pas

Le problème c'est que ce sont des acteurs, donc qu'ils touchent le monde entier... Bon, heureusement y'a a pour les rattraper comme Al Pacino.
Mais encore faudrait savoir si ce sont de vraies citations..

Soutiennent israheil :

Contre israheil:

Anthony Hopkins est mon acteur préféré! Je vois qu'en plus il est antisioniste!

Je rajoute à ta liste Lars Von Trier dont les propos m'ont plu hier :

«Bien sûr je ne suis pas pour la Deuxième Guerre mondiale, je ne suis pas contre les juifs (…) Je suis avec les juifs bien sûr, mais pas trop, parce qu'Israël fait vraiment *****».

Retour