On va les entendre après des attentats en France.
Les groupes terroristes daechiens et Al-Qaïda ont été créés par les usa et le mossad. On se doute bien que les isra-hainiens vont les utiliser pour des faux drapeaux un peu partout. La bête est acculé et va tout faire pour mettre le chaos.
En effet...ce ne serait pas la 1ere fois.
Il y'a une fois de plus des attentats de sionistes contre des intérêts occidentaux en Egypte sous faux drapeau.
C'était l'affaire LAVON.
L'affaire Lavon, nommée d'après Pinhas Lavon, ministre de la Défense israélienne en 1954, est une opération terroriste[1] secrète israélienne ratée, connue sous le nom de code Opération Susannah, menée et déjouée en Égypte au cours de l'été 1954.
Elle conduit à un important scandale politique qui secoue Israël et à la démission de David Ben Gourion.
Pour ce faire, le colonel Binyamin Gibli (en), le chef du Aman, organisa des attentats à la bombe contre des intérêts égyptiens et occidentaux, attentats qui devaient être attribués aux Frères musulmans, aux communistes égyptiens, à des « mécontents non spécifiés » ou à des « nationalistes locaux », afin de « miner la confiance occidentale dans le régime égyptien en générant de l'insécurité publique ».
Ce sera l'unité 131 qui sera chargée de l'opération, unité constituée de Juifs égyptiens (dont un membre de la communauté karaïte du Caire) vivant toujours au Caire, et constituée en 1948 par l'officier des services spéciaux Avram Dar.
Les membres de cette unité ont dit qu'ils "ont reçu l’ordre d’attaquer des cibles britanniques, pour inciter aux troubles publics et très probablement tuer des civils innocents"[3].
Le 2 juillet 1954, un bureau de poste d'Alexandrie fait l'objet d'un attentat à la bombe.
Le 14 juillet 1954, les bibliothèques de l'USIA (agence de propagande américaine) à Alexandrie et au Caire furent à leur tour touchées par des explosions, ainsi qu'un théâtre possédé par des capitaux britanniques. Les dégâts furent faibles, et il n'y eut pas de victime.
Les Égyptiens arrêtèrent un des auteurs des attentats, Philippe Natanson, lorsqu'une bombe qu'il transportait prit feu dans sa poche. À la suite de cette arrestation, l'ensemble du réseau fut rapidement arrêté.
Un des suspects fut torturé à mort en prison, et l'Israélien d'origine hongroise Meir Max Bineth (en) (Max Bennett) se suicida. Le procès commença le 11 décembre 1954 et dura jusqu'au 27 janvier 1955. Deux des accusés (Moshe Marzouk (en) et Shmouel Azar) furent condamnés à la pendaison et exécutés.
Le responsable de l'opération sur le terrain était Avraham Seidenberg, qui parvint à s'enfuir d'Égypte et fut arrêté en 1956 par les autorités israéliennes alors qu'il tentait de vendre des informations à l'Égypte. Jugé, il fut condamné à dix ans de prison.
Pendant cet événement, il semble probable qu'il ait aidé les Égyptiens à arrêter les membres de l'unité 131 en 1954. Isser Harel, à l'époque responsable du Mossad, affirmera d'ailleurs en 1980 que Seidenberg avait été retourné par les Égyptiens avant l'« opération Susannah ».
.