Israel / Palestine : marre du simplisme idiot!

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
tu ne dois pas parler l'Arabe ? Je te traduis donc ce que j'ai dit et j'explique:

Quel propagande ? Celle que je trouve dans le Furquane (cette partie veut dire que le Saint Coran diférencie ce qui est halal de ce qui est haram)?

Le Livre qui est censer séparer le bien du mal ? Alors pourquoi continuer dans la voie des égarés ( cette partie veut dire que c'est mal de tuer des gens )?

L'Iran n'est pas Mon ennemi, mais nous savons tous que c'est l'un des meilleurs alliés indirect de Israel ...

Je ne sais pas si tu vois un appel au meurtre dans la surra que je t'ai demander de lire, mais moi je n'y vois que les habituels appels de paix et de cohabitation. Ainsi, que le chatiment qui attendent les falsificateur ...



:rolleyes: :rolleyes:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je suis patient, prends tout le temps qu'il te faut ! Je n'ai pas à juger ta vitesse de lecture, et si tu ne comprends pas un mot mp moi : )

Amicalement,
si toi tu comprends c déjà de pris, mais à en croire tes interventions c loin d'etre le cas ;)

la fin justifie les moyen, Israel est en danger, etc, etc...

le Hamas fait la meme chose pour la libération d ela palestinne...

:eek:

oses tu comparer??
 
Le mot extrêmiste devrait être banni de toute analyse politique sérieuse. N'oublions pas qu'en son temps, Gambetta était un extrêmiste (radical) comparé à Thiers (et c'est pourtant Thiers qui a du sang sur les mains).

Les combattants algériens pour l'indépendance ont aussi été taxés d'extrêmisme, etc.

Bref, c'est un mot qui ne veut rien dire... de même que "terroriste", qui a perdu son sens.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tsahal est aux ordres de SON gouvernement... donc c'est là ou il faut chercher pas parmi les troufions. :langue:


sanguinaire ça tout le monde l'a bien saisi tu ne nous apprend rien tu sais...et c là ou il faut chercher, une honte de se proclamer pays démocrate ou chaque etre humain est libre de vivre dignement et en même temps torturer et massacrer en lançant des chartes à la noix pour massacrer femmes et enfants..

y a rien de quoi etre fier ou de bien extraordinaire pour le défendre tu sais ;)
 
sanguinaire ça tout le monde l'a bien saisi tu ne nous apprend rien tu sais...et c là ou il faut chercher, une honte de se proclamer pays démocrate ou chaque etre humain est libre de vivre dignement et en même temps torturer et massacrer en lançant des chartes à la noix pour massacrer femmes et enfants..

y a rien de quoi etre fier ou de bien extraordinaire pour le défendre tu sais ;)

Sanguinaire... tout de suite les grands mots... (que je n'ai pas employé en ce qui me concerne)

C'est quoi la charte en question ?

Car j'en connais une moi qui demande ça... en effet :

De plus, si les liens ont été distants les uns des autres et si des obstacles ont été mis en place par ceux qui servent le sionisme pour que les combattants ne puissent poursuivre la lutte, le Mouvement de Résistance Islamique aspire à la réalisation de la promesse d'Allah, quelle que soit la durée nécessaire. Le Prophète, qu'Allah le bénisse et lui accorde le salut, a dit :

"Le jour du Jugement ne viendra pas tant que les Musulmans combattent les Juifs (tuent les Juifs) et tant que le Juif se cache derrière des pierres et des arbres. Les pierres et les arbres diront : "Oh ! Musulmans, Oh ! Abdulla, il y a un Juif derrière moi. Viens et tue-le." Seul, l'arbre Gharkad ne le dira pas parce que c'est l'un des arbres de Juifs. (narré par al-Bukhari et un Musulman).​

http://aval31.free.fr/charte_hamas/charte_hamas.htm
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Sanguinaire... tout de suite les grands mots... (que je n'ai pas employé en ce qui me concerne)

C'est quoi la charte en question ?

Car j'en connais une moi qui demande ça... en effet :

De plus, si les liens ont été distants les uns des autres et si des obstacles ont été mis en place par ceux qui servent le sionisme pour que les combattants ne puissent poursuivre la lutte, le Mouvement de Résistance Islamique aspire à la réalisation de la promesse d'Allah, quelle que soit la durée nécessaire. Le Prophète, qu'Allah le bénisse et lui accorde le salut, a dit :

"Le jour du Jugement ne viendra pas tant que les Musulmans combattent les Juifs (tuent les Juifs) et tant que le Juif se cache derrière des pierres et des arbres. Les pierres et les arbres diront : "Oh ! Musulmans, Oh ! Abdulla, il y a un Juif derrière moi. Viens et tue-le." Seul, l'arbre Gharkad ne le dira pas parce que c'est l'un des arbres de Juifs. (narré par al-Bukhari et un Musulman).​
http://www.bladi.info/141503-grand-rabbin-safed-parle-pendre-enfants/

tiens un entre autre :rolleyes:
 
Le mot extrêmiste devrait être banni de toute analyse politique sérieuse. N'oublions pas qu'en son temps, Gambetta était un extrêmiste (radical) comparé à Thiers (et c'est pourtant Thiers qui a du sang sur les mains).

Les combattants algériens pour l'indépendance ont aussi été taxés d'extrêmisme, etc.

Bref, c'est un mot qui ne veut rien dire... de même que "terroriste", qui a perdu son sens.

pourtant c'est evident, terroriste signifie qui utilise une strategie dont le but est la terreur (des civils) ce qui correspond à l astrategie actuelle et du Hamas et de Tsahal.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
l'australie appartient aux aborigènes

et les etats unis d'amerique appartiennent aux indiens

: D:

Ouais mais le peuple occidental installé en amérique avait pour rève d'instaurer un grand pays démocratique :langue: cela à commencé par l'un des plus gros génocides de l'histoires ironie du sort...:D
 
Haut