Israël : pas d'asile politique pour des homosexuels marocains

Des homosexuels marocains se sont vu refuser l'asile politique par Israël, car ils ne courent pas de danger au Maroc, contrairement à ce qu'ils prétendaient dans leurs demandes.
Après l'étude de leurs dossiers et l'enquête approfondie des autorités israéliennes, les homosexuels marocains devront retourner au royaume, rapporte le journal Al Massae.
Réputé être l'un des pays les plus tolérants au monde pour les homosexuels, l'Etat hébreu est assailli de demandes d'asile de la part d'homosexuels nigériens, (...)

- Société / Israël, Homosexualité

Israël : pas d'asile politique pour des homosexuels marocains

ils veulent aller XXXX.. avec des Israéliens?:wazaa: du moment qu'ils jouent le rôle d'homme, on ferme les yeux! :p

bon, c'est vrai que c'est bcp mieux que de se faire la guerre! ah ok je sors....:D

ils veulent aller XXXX.. avec des Israéliens?:wazaa: du moment qu'ils jouent le rôle d'homme, on ferme les yeux! :p

bon, c'est vrai que c'est bcp mieux que de se faire la guerre! ah ok je sors....:D

Qu'est ce que tu as contre les femmes?
Serait ce des êtres inférieurs?
T'as bien fait de sortir.

Et ben..La moitié des pédés passifs réussiront le test ....L'autre moitié (les 7arraga straight) auront au moins l'avantage d'en****des israéliens (une bonne chose pour la cause palestinienne) ..et de réussir également le test :)
Et ceux qui fonctionnent à voile et à vapeur?

Ils réussiront le test avec mention
Parfait les autres enfin ceux dont l'outillage est en état de fonctionnement savent ce qui leurs restent à faire.
Allez les gars, faut s'entrainer dur et sec.

Nb Je ne sais pas si gars est le terme adéquat mais il ne m'en est pas venu un autre à l'esprit.

Et ben..La moitié des pédés passifs réussiront le test ....L'autre moitié (les 7arraga straight) auront au moins l'avantage d'en****des israéliens (une bonne chose pour la cause palestinienne) ..et de réussir également le test

Pourquoi seulement la moitié des passifs?:p et les actifs ?

Enfin tu penses qu un straight acceptera de xxxx un homo????:rouge:

Et ben..La moitié des pédés passifs réussiront le test ....L'autre moitié (les 7arraga straight) auront au moins l'avantage d'en****des israéliens (une bonne chose pour la cause palestinienne) ..et de réussir également le test :)
Parce que tu penses que les hétéros peuvent accomplir un acte sexuel avec un homme (réussir l’érection physiquement parlant) ? Mdr
Dans ce cas tout les hommes sont des bis alors!

Parce que tu penses que les hétéros peuvent accomplir un acte sexuel avec un homme (réussir l’érection physiquement parlant) ? Mdr
Toi aussi et tu ne le savais pas comme monsieur Jourdain qui ne savait pas qu'il faisait de la prose.
Ça t'en bouche un coin.
Allez tremble pas et passe à la pratique.:sournois:

Koun rajel ou ni*** un nazillon israélien ila 9additi ou bla falsafa :D Ou est ton sens du sacrifice pour les bonnes causes ? hhhhhh

Hadouk rahom des espions marocains qui veulent infiltrer Israel.
Israel raha 3amra belmgharba plus de 20% de LA population.

Hmmmmm je ne sais pas khouya ...Quel intérêt pour le Maroc d'"espionner" un pays ami, qui plus est, une puissance régionale ?
Le contraire peut être, c'est possible avec ce qui se passe aujourd'hui dans le monde ..enfin c'est un autre débat

Hmmmmm je ne sais pas khouya ...Quel intérêt pour le Maroc d'"espionner" un pays ami, qui plus est, une puissance régionale ?
Le contraire peut être, c'est possible avec ce qui se passe aujourd'hui dans le monde ..enfin c'est un autre débat
Israel espionne USA et le maroc espionne Israel.
Tberguig est dans Notre DNA si on est d origine marocaine.
Juif ou musulman.

LOL le premier juif que je me suis tapé c'était un jeune israelien moitié marocain moitié irakien que j'ai rencontré dans une auberge de jeunesse a New York.... un jeune baroudeur qui venait faire un road trip aux US aprés son service militaire.... c'est comme se taper un arabe mais avec tout le contexte politico-religieux... cette nuit j'ai senti que mon checkpoint s'est bien fait bombarder par Tsahal =D (soupirs...)

Retour