Israël propose des formations aux Marocains

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des étudiants marocains ainsi que ceux de 4 autres pays arabes pourront profiter d’une formation dans le domaine des hautes technologies organisée par Israël.

Dans un tweet, le ministère israélien des Affaires étrangères a annoncé le lancement du projet, au profit d’étudiants de plusieurs pays, dont le Maroc, les Émirats arabes unis, la Jordanie, l’Égypte et le Bahreïn, précisant que l’initiative a pour objectif de « développer les capacités de haute technologie des étudiants de pays arabes. »

Selon le ministère, « les participants suivront des cours en Israël pendant qu’ils seront employés dans des entreprises de haute technologie ou dans des entreprises géantes représentées en Israël ». Le ministère a déclaré que les travaux seront effectués « à distance ».
Ce programme de formation est lancé dans un contexte de rapprochement entre Israël et le monde arabe. L’un des derniers temps forts de cette politique est la reprise des relations diplomatiques avec le Maroc en décembre 2020.

Mais va les aider c est très facile derrière l ordi.
Couché!!!!!!!!!

Tu vois @khatabi04 , ces gens là sont constipés intellectuellement. Pourtant ton commentaire n'a rien d'anti palestinien au contraire...et pourtant tu te fais taxer de sion et d'adorateur d'Israël. Il n'est pas capable de raisonner et d'avoir une logique. Il chiale, pleure, crie et quand tu lui demandes qu'est ce qu'on doit faire, il sait pas et préfère t'insulter que de réfléchir. Dans le fond, dans son inconscient il aime bien voir les palestinien occupés, ça lui donne un sens a sa vie. Tu t'imagines s'ils s'entendent avec les Israeliens, il va déprimer et sa vie s'écrouler. Ce sont des faux sympathisants. Ca relève de la psychiatrie.

Tu vois @khatabi04 , ces gens là sont constipés intellectuellement. Pourtant ton commentaire n'a rien d'anti palestinien au contraire...et pourtant tu te fais taxer de sion et d'adorateur d'Israël. Il n'est pas capable de raisonner et d'avoir une logique. Il chiale, pleure, crie et quand tu lui demandes qu'est ce qu'on doit faire, il sait pas et préfère t'insulter que de réfléchir. Dans le fond, dans son inconscient il aime bien voir les palestinien occupés, ça lui donne un sens a sa vie. Tu t'imagines s'ils s'entendent avec les Israeliens, il va déprimer et sa vie s'écrouler. Ce sont des faux sympathisants. Ca relève de la psychiatrie.
😂😂 Ce n'est pas shabat là? Vous affluez en soutien entre sions.
Tu ne connais absolument rien à ma vie mais tu abois tel un roquet pour défendre ton entité illégale, hors la loi et criminelle contre l'humanité.
J'ai pour moi mon humanisme et ma compassion pour un peuple entrain de se faire génocider par des barbares dénués de toute humanité. Des chiens que l'humanité renie.
Je ne vous ai pas insulté personnellement. Je me suis prononcé contre ikhrael mais vous, c'est moi en personne que vous attaquez.
J'attend deux ou trois autres vendus qui manquent à l'appel.

Moi ce qui me fait rire c est que ces gens parlent comme si ils vont changer quelque chose que du blabla dernière l écran la réalité est tout autre dans le monde il y a que des intérêts et le rapport de force qui compte ça toujours été comme ça chez tout le monde le Maroc doit regarder ses intérêts avant tout et quel intérêt à le Maroc avec les palestiniens ?est ce que ils nous achetent nos fruits ou légumes.ou nos sardines

c'est ce que j'ai remarqué et dénoncé, quand tu essaie de discuté ils aiment pas,ils déforment tes propos et t'est aussitôt traité de sion quoique que!! je préfère être sion qu'un fion de leur genre mdrrrr!!!!

c'est ce que j'ai remarqué et dénoncé, quand tu essaie de discuté ils aiment pas,ils déforment tes propos et t'est aussitôt traité de sion quoique que!! je préfère être sion qu'un fion de leur genre mdrrrr!!!!
Qui a cherché qui dans ce thread ?
Qui a essayé de discuter avec moi ?
Voilà l'autre sionarde qui rapplique avec les habituels mensonges et la victimisation.

Voilà l'autre sionarde qui rapplique avec les habituels mensonges et la victimisation.
tu devrais t'en réjouir toi qui te sens vivre qu'à travers des victimes , que serais ta vie si la paix régné dans ce monde? répond pas je sais!!! tu serais capable de créé une guerre juste pour te sentir utile et ne parlons même pas de la palestine et ton dévouement du hamas tu les adorent parceque grâce à eux des palestiniens tombent sous les bombes

d'où ton mécontentement envers ceux qui cherchent des solutions :)

tu devrais t'en réjouir toi qui te sens vivre qu'à travers des victimes , que serais ta vie si la paix régné dans ce monde? répond pas je sais!!! tu serais capable de créé une guerre juste pour te sentir utile et ne parlons même pas de la palestine et ton dévouement du hamas tu les adorent parceque grâce à eux des palestiniens tombent sous les bombes

d'où ton mécontentement envers ceux qui cherchent des solutions :)
C'est vous les voleurs, les tueurs et les terroristes. Israel n'est ni plus ni moins qu'un pays de monstre terroristes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour