Israël rappel son ambassade au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PowerZ2
  • Date de début Date de début
Israël a rappelé son ambassadeur au Maroc, il est accusé de harcèlement, d’exploitation sexuelle sur des Marocaines et de malversations financières.

Souvenez-vous toujours que les ennemis de l’islam ne sont pas vos amis et qu’ils n’attendent qu’une chose c’est de pouvoir vous trahir et pécho vos femmes

Israël a rappelé son ambassadeur au Maroc, il est accusé de harcèlement, d’exploitation sexuelle sur des Marocaines et de malversations financières.

Souvenez-vous toujours que les ennemis de l’islam ne sont pas vos amis et qu’ils n’attendent qu’une chose c’est de pouvoir vous trahir et pécho vos femmes

Salam

Ton info est du réchauffé ! Sans compter que ton titre est faux ! Il n'y a pas d'ambassade Israélienne au Maroc donc de facto pas d'ambassadeur.

Je vois un relent d'activité des mouches sur cette section et le forum et vos postes sont mensongé donc on va bien rigoler en montant d'un cran.

Salam

Ton info est du réchauffé ! Sans compter que ton titre est faux ! Il n'y a pas d'ambassade Israélienne au Maroc donc de facto pas d'ambassadeur.

Je vois un relent d'activité des mouches sur cette section et le forum et vos postes sont mensongé donc on va bien rigoler en montant d'un cran.

Wa 3laykoum salam

Dr. David Govrin a été désigné chef de mission du Bureau de Liaison d'Israël à Rabat au début de 2021

et a été ensuite officiellement nommé ambassadeur d'Israël au Maroc en Novembre 2021.

Continuez de restez passif et indifférent

Quand les israéliens seront bien installés partout au Maroc on en reparlera

Vous voulez faire de nos esclaves nos maitres

Et quand ce sera le cas, vous vous en mordrez les doigts.

Vous assisterez à une nouvelle guerre sainte sans merci

Dernière édition:

Le chef de polizbel est accusé de la même chose mais t'es généraux n'ont rien foutu.

En gros, Israël est mieux que vous et ils prennent les accusations au sérieux.

Donc lequel est mieux? On peut tout reprocher à Israël mais à côté des kraghlas, ce sont des anges.

Le chef de polizbel est accusé de la même chose mais t'es généraux n'ont rien foutu.

En gros, Israël est mieux que vous et ils prennent les accusations au sérieux.

Donc lequel est mieux? On peut tout reprocher à Israël mais à côté des kraghlas, ce sont des anges.
On a pas besoin d’israel pour en finir avec le Polisario

On vous chasseras tous autant que vous êtes

Article publié le 6 septembre 2022 à 16:12.

Les marocaines ne sont plus des tup à khaliji ne sont plus des exploitée sexuelle par le mutltitouriste pourtant c'étaient vos insultes vos les keghrouli envers la femme marocaine. un keghrouli qui défend l'honneur de la femme marocaine abusé par les israéliens, meskine, voila 6 ou 7 mois ton équipe tabouniste à fait la même chose rompre les relation diplomatiques avec le maroc, interdire l'espace aérien à tous les avions marocains....
Vous êtiez allaité par le meme sein vous algeriens , rad3ine man bazoula wahda, cel de détester le maroc et tous ce qui est marocain.

Dernière édition:
J’suis Marocain de ait ammart

Et vous vous êtes des israéliens sur un forum israélien
Tu es un kerghouli de ait 3taha.:D

Supposant que tu es marocain est ce que ta sœur travaille dans la délégation d'israel à rabat?
Tu vas me dire tu es malade , moi ma soeur travaille là-bas, t es fou, ben toutes les autres marocaines sont des tup sauf ta soeur, c'est ça.
Ben enleve ta casquette et regarde bien il se peut qu'il y'a un ambassadeur chez vous sans que tu le saches.

t’es un traitre t’as perdu toute dignité. Je plains ta femme si t’en a une.
Je suis un traite, ça dépend pour qui ! pour les Kraglias comme toi, oui ça c'est sûr

Bref continue de jouer les larbins de l’ennemi au lieu de travailler comme tous le monde.
Monsieur le Kargouli, sur quel critère tu t'es basé pour faire une conclusion aussi lumineuse
T’es qu’un ivrogne, tu vivras et mourras comme un chien.
Je préfère mourir comme un chien libre que comme un Kargouli

@PowerZ2
Power =Puissance = tahia,
Z= zazaire,
2 = seconde =jadida

PowerZ2 =tahia zazaire jadida, t'inquiète vous êtes nombreux à ne assumer votre origine

Que dire : un Kargouli reste Kargouli

ta ana dkhalni fi8 chak mziane
c'est pour ça que j'ai pris le parti de ne pas lui répondre

j'en ai repéré d'autres sur le forum
ça te crée des sujets sur Lyautey, ça s'affiche avec des origines souss ou rifaines mais ça n'a qu'un objectif - diviser les marocains et les retourner contre la monarchie -

T’aimerai bien sale dayouth mais des marocains qui pensent comme moi y en a des millions.

J’suis qu’un avertisseur
Ta réaction, elle est prévisible, vous êtes, vous les Kargoulis sans histoire sans aucune identité donc votre arme c'est l'insulte

Pour information : Votre gouvernement dépense beaucoup d'argent pour nuire au Maroc, il emploi des milliers de mouches électroniques pour alimenter les réseaux sociaux de fausses informations sur le Maroc et t'en fais partie.

Ta réaction, elle est prévisible, vous êtes, vous les Kargoulis sans histoire sans aucune identité donc votre arme c'est l'insulte

Pour information : Votre gouvernement dépense beaucoup d'argent pour nuire au Maroc, il emploi des milliers de mouches électroniques pour alimenter les réseaux sociaux de fausses informations sur le Maroc et t'en fais partie.
Toz

L’Algérie et le Maroc sont tous les 2 des traitres

L’Algérie car c’est elle qui a semé la fitna en armant et soutenant les terroristes du Polisario depuis plus de 50 ans

Et le Maroc car elle a ramené Israël chez nous. On a nouvelle ennemis en plus mtn

Dernière édition:
Ah maintenant tu es le gardien de toutes les chattes Marocaines

Vas faire la queues pour le lait, Kargouli va
Pourquoi tu l'appelle comme ça ?
C'est un marocain pourquoi ce serait un étranger, explique? Développe?
Ça parle de harcèlement pas de flirt.....
Oui un homme marocain est protecteur envers les femmes de son pays et envers les autres aussi, c'est un instinct normal et naturel chez l'homme.

Donc en fait, si vous êtes du même côté .... Pourquoi ya t'il une dispute ?

Arretez de vous prendre la tête pour des trucs comme ça, mais c'était pas une embassade c'est sur... peut etre un diplomate? Mais c'est clairement un taré donc bon débarras.

Dernière édition:
Pourquoi tu l'appelle comme ça ?
Et tu veux que l'appelle comment ? Si c'est pas un Kargouli ca ne peut être qu'un Harki.
C'est un marocain pourquoi ce serait un étranger, explique? Développe?
Sur quoi tu te bases pour dire que c'est un Marocain ?
Pour moi, une personne
1]qui ouvre un post qui n'agrandit pas le Maroc
2]Qui critique régulièrement le Maroc
3] Qui se fait liker par des Kraglias

est forcément : un Algérien, un bousbah, un Kargouli, un harki
Ça parle de harcèlement pas de flirt.....
C'est un fait divers comme un autre, l’harceleur a été démis de ses fonctions
Oui un homme marocain est protecteur envers les femmes de son pays et envers les autres aussi, c'est un instinct normal et naturel chez l'homme.
Mais bien sûr, quand tu ressens la faim, tu ouvres ton frigo et tu as l'embarras du choix, tu peux dire que l'homme marocain est protecteur envers les femmes de son pays

J'aimerai bien t'entendre dire que l'homme Marocain aide....les gens dans le besoin
NB: me retourne pas la question j'ai pas aidé les gens
Donc en fait, si vous êtes du même côté .... Pourquoi ya t'il une dispute ?
On est pas du même coté, ton taque prouve le contraire
Arretez de vous prendre la tête pour des trucs comme ça, mais c'était pas une embassade c'est sur... peut etre un diplomate? Mais c'est clairement un taré donc bon débarras.
Des tarés existent au Maroc mais en Algérie sont tous des tarés

Retour