Israël rappel son ambassade au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PowerZ2
  • Date de début Date de début
Si toi tu es Marocain eh ben moi je la reine d’Angleterre

Que dire : un Kargouli qui ne s'assume pas

Bon bref un Israélien c'est un homme et comme tous les hommes il a ses faiblesses,

Et toi tu n'aimes pas les femmes ? tu n'aimes pas pécho ?
:claque:
Il est accusé d'abus sexuel, là on dépasse la simple drague, il y a aussi attouchements et là on viole l'intégrité physique d'une personne. C'est grave ce que toi, ainsi que ceux et celles qui te likent, tentez de banaliser.
On a chacun nos faiblesses, certes...mais ça n'excuse pas les abus sexuels, va falloir ce calmer.

Dernière édition:
Israël a rappelé son ambassadeur au Maroc, il est accusé de harcèlement, d’exploitation sexuelle sur des Marocaines et de malversations financières.

Souvenez-vous toujours que les ennemis de l’islam ne sont pas vos amis et qu’ils n’attendent qu’une chose c’est de pouvoir vous trahir et pécho vos femmes

Ça date depuis plusieurs semaines cette info et en plus y a pas d ambassade IL au Maroc.... Du moins pas encore !

Il est accusé d'abus sexuel, là on dépasse la simple drague, il y a aussi attouchements et là on viole l'intégrité physique d'une personne. C'est grave ce que toi, ainsi que ceux et celles qui te likent, tentez de banaliser.
On a chacun nos faiblesses, certes...mais ça n'excuse pas les abus sexuels, va falloir ce calmer.
Pour vous les Kraglias Deux poids dix mesures :claque:
Des Marocains (soldats ) sont morts par des armes Algériennes, là vous dites rien, circulez y'a rien à voir par contre un fait divers ça vous bouleverse

Ce qui vous dérange, vous les Kraglias c'est la coopération entre Israël et le Maroc

Que dire : UN KARGOULI RESTE UN KARGOULI

Des Marocains (soldats ) sont morts par des armes Algériennes, là vous dites rien, circulez y'a rien à voir par contre un fait divers ça vous bouleverse

Ce qui vous dérange, vous les Kraglias c'est la coopération entre Israël et le Maroc

Qu'est ce que tu racontes ? C'est quoi le rapport avec ce que je te disais ?

Dernière édition:
Ok

tu veux le rapport la corrélation entre ton commentaire et le fait divers

Ok

Laisse moi te poser une question

D'après ta sensibilité à la Kargoulia, Quel est l'acte le plus grave : Des soldats qui meurent sous des balles Algériennes ou un harcèlement ?
Ton cas est pire que ce que je pensais...

Purée tu vas nous sortir le mot kargouli a toutes les sauces

On dirait un handicapé

Ps : Je m’excuse si il y a des handicapés qui ce sentent offensé par la comparaison ..

Dernière édition:
Ok je vais consulter mais réponds à ma question , est-ce que tu condamnes la barbarie de l'armée Algérienne sur les innocents Marocains ?

NB: réponds stp soit par un oui je condamne ou non je ne condamne pas

Merci Monsieur le Kargouli
Je t'aurais volontiers répondu, mais comme tu m'insultes toujours, je préfère ne plus te répondre. Je n'ai rien à prouver à un type comme toi qui adopte une ligne de défense pitoyable depuis le début

Dernière édition:
ça pleure toutes les larmes du corps sur un homme qui a harcelait une femme mais pas n'importe quel homme un homme d'origine Israélienne

Par contre quand leurs généraux ont assassiné 240 000 Algériennes et Algériens eh ben ça trouve tout ça normal
Quand les généraux affament les Algériens vendent les bébés Algériens ouvrent à Alger 8 000 maisons closes, tuent des soldats Marocains
Quelle est la réaction des Kraglias : eh ben leur encéphalogramme est plat :claque:

ça pleure toutes les larmes du corps sur un homme qui a harcelait une femme mais pas n'importe quel homme un homme d'origine Israélienne

Par contre quand leurs généraux ont assassiné 240 000 Algériennes et Algériens eh ben ça trouve tout ça normal
Quand les généraux affament les Algériens vendent les bébés Algériens ouvrent à Alger 8 000 maisons closes, tuent des soldats Marocains
Quelle est la réaction des Kraglias : eh ben leur encéphalogramme est plat :claque:
tg un peu

Ajoute à cela ce qui s'est passé le 18 décembre 1975, quand 350000 marocains (45000 familles) ont été expulsés de l'Algérie. :cool:

@LordPolymath , nous sommes entrain de faire face à des généraux qui sont capable de commettre tous ces crimes, et contre leurs propres concitoyens et contre les marocains. Voilà pourquoi il ne faut jamais se faire laisser emporter par le "khawa khawa" tout en laissant l'espace aux algériens qui ne veulent aucun mal au Maroc et aux marocains.

Tu le fait exprès ou c'est comment ?

Je vais répéter pour la dernière fois ce que je te disais dès le début.
Cette personne est accusée d'abus sexuel. D'abord, comme tu comprends tout de travers... ce n'est pas moi qui l'accuse, hein ? Ensuite, l'abus sexuel, ce n'est pas simplement l'harcelement sexuel, (ce qui est déjà grave et qui est pire que la simple drague...) mais aussi des attouchements sexuels.
Si toi, et ceux et celles qui te likent, souhaitez tant que sa défendre cette personne, ce n'est pas en banalisant les abus sexuels que vous allez l'aider...mais plutôt en plaidant la présomption d'innocence (jusqu'à preuve du contraire).

Ensuite, je ne piges pas pourquoi vous invoqué la décennie noire ou autres crimes et/ou injustes abjects qui c'est passés en Algérie alors que ça n'a aucun rapport avec ce sujet, sauf si pour toi comparaison vaut raison ou si tu penses que je ne condamne pas cela alors que je me suis déjà exprimé dessus.
Soit c'est de la bêtise soit de la malhonnêteté intellectuelle.

Dernière édition:
Ajoute à cela ce qui s'est passé le 18 décembre 1975, quand 350000 marocains (45000 familles) ont été expulsés de l'Algérie. :cool:

@LordPolymath , nous sommes entrain de faire face à des généraux qui sont capable de commettre tous ces crimes, et contre leurs propres concitoyens et contre les marocains. Voilà pourquoi il ne faut jamais se faire laisser emporter par le "khawa khawa" tout en laissant l'espace aux algériens qui ne veulent aucun mal au Maroc et aux marocains.
Je ne supporte pas la junte Algérienne qui a assassinée 200000 civils Algériens, chassée 350000 civils Marocains et je hais les violeurs, prédateurs sexuels, tout cela sans compromission.

J'ajoute que l'origine israëlienne n'existe pas, car l'état autoproclamé de tsahall est une entité artificielle sans légitimité historique.

Dernière édition:
Der Name Brabus 900 Rocket Edition verrät es bereits, dass dieses Mercedes G-Modell mit 900PS an den Start rollt.

Je vous traduit grosso modo
Le nom de la marque est Brabus 900 Rocket c'est une édition Mercedes avec une force de 900 cheval vapeur ( fiha 900 3awde :D korri dyel 3wad)

Il ya juste 25 exemplaire dans le monde son prix est de 571000€

R.jpeg

Der Name Brabus 900 Rocket Edition verrät es bereits, dass dieses Mercedes G-Modell mit 900PS an den Start rollt.

Je vous traduit grosso modo
Le nom de la marque est Brabus 900 Rocket c'est une édition Mercedes avec une force de 900 cheval vapeur ( fiha 900 3awde :D korri dyel 3wad)

Il ya juste 25 exemplaire dans le monde son prix est de 571000€

Regarde la pièce jointe 332890
24 dans le monde et 1 exemplaire au Maroc:D

Je ne supporte pas la junte Algérienne qui a assassinée 200000 civils Algériens, chassée 350000 civils Marocains et je hais les violeurs, prédateurs sexuels, tout cela sans compromission.

J'ajoute que l'origine israëlienne n'existe pas, car l'état autoproclamé de tsahall est une entité artificielle sans légitimité historique.
Rho, tu vas faire s'étouffer nos moorishs et leurs maîtres.

Des nains, en couches Pampers taille 5, agressent comme des lâches des fidèles très âgés qui pourraient avoir l'âge de leurs pères, en plein Masjid el Aqsa

Il me semblait avoir écrit : l'âge de leurs grands pères. Ces nains (dans tout les sens du terme) semble avoir la petite vingtaine, tandis que les fidèles palestiniens agressés doivent avoir la soixante-dizaine.

Missakine, des lâches complexés qui veulent faire les barbots en agressant des personnes du 3 ème âge.

Retour