Israël reconnaît avoir contrôlé les naissances des immigrées éthiopiennes

Les accusations se sont multipliées ces cinq dernières années, jusqu'ici systématiquement démenties par le gouvernement israélien. En novembre, un documentaire diffusé sur la Télévision éducative israélienne leur donnait encore davantage de poids : il y était affirmé, sur la fois de nombreux témoignages, que des Ethiopiennes qui avaient émigré en Israël il y a huit ans avaient été contraintes de se voir injecter du Dépo-Provera, un contraceptif longue durée, si elles voulaient entrer sur le territoire.

Cette révélation vient d'être confirmée pour la première fois au quotidien israélien Haaretz (article payant) par une source gouvernementale israélienne. Une pratique qui pourrait expliquer la baisse de près de 50 % du taux de natalité de la communauté éthiopienne d'Israël au cours de la dernière décennie, explique le quotidien.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...le-les-naissances-des-immigrees-ethiopiennes/

Moi on peut m'expliqué la logique de doublé sa population tout les 20 ans dans des pays ou ta pas de travail ou ta pas d'avenir et ou les personnes ne mange pas a leur faim.Leur pauvre parte pour des pays un peu moins pauvre et ces pays qui ont deja du mal a s'en sortir ce retrouve avec plein de nouveau pauvre.Une fois le pays croulé c'est les pauvres qui sont venu et les pauvres du nouveau pays pauvre qui parte pour un autre pays beaucoup moins pauvre que l'ancien pays un peu moins pauvre devenu pauvre, dont les personne doivent quitter avec ceux qui sont venu du premier pays pauvre.Pour finir c'est tout un cercle vicieux qui ce créer qui ne laisse que des pays pauvre partout qui s'en sorte pas.

Les accusations se sont multipliées ces cinq dernières années, jusqu'ici systématiquement démenties par le gouvernement israélien. En novembre, un documentaire diffusé sur la Télévision éducative israélienne leur donnait encore davantage de poids : il y était affirmé, sur la fois de nombreux témoignages, que des Ethiopiennes qui avaient émigré en Israël il y a huit ans avaient été contraintes de se voir injecter du Dépo-Provera, un contraceptif longue durée, si elles voulaient entrer sur le territoire.

Cette révélation vient d'être confirmée pour la première fois au quotidien israélien Haaretz (article payant) par une source gouvernementale israélienne. Une pratique qui pourrait expliquer la baisse de près de 50 % du taux de natalité de la communauté éthiopienne d'Israël au cours de la dernière décennie, explique le quotidien.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...le-les-naissances-des-immigrees-ethiopiennes/

On vous a dit que les complot n'existe pas ! arrête de croire que les hommes politiques sont véreux...

Ils sont pas tous comme ça quand même si ? les ashkénaze c'est l'équivalent de quoi comme mouvement islamique ? histoire de me faire une idée.

rien a voir avec l'islam c'est différent

les ashkénazes c'est les juifs d'europe de l'est et d'allemagne
ils sont trés conservateurs s'habillent tout en noir, pratique religieuses rigoristes...etc
en plus ils n'ont rien de semites

j'ai des voisins ashkenazes et sephrades a Paris

la différence est énorme

les sepharades toujours souriants, disent bonjour, shabbat shalom le samedi, partage leurs friandises de la fête de mimouna...etc

les ashkenazes disent jamais bonjour a personne, restent en cercle fermé,tirent la tronche a tout le monde, regardent les gens de haut...

rien a voir avec l'islam c'est différent

les ashkénazes c'est les juifs d'europe de l'est et d'allemagne
ils sont trés conservateurs s'habillent tout en noir, pratique religieuses rigoristes...etc
en plus ils n'ont rien de semites

j'ai des voisins ashkenazes et sephrades a Paris

la différence est énorme

les sepharades toujours souriants, disent bonjour, shabbat shalom le samedi, partage leurs friandises de la fête de mimouna...etc

les ashkenazes disent jamais bonjour a personne, restent en cercle fermé,tirent la tronche a tout le monde, regardent les gens de haut...

Ha ouais je vois le genre des nazes tous court quoi...

J'ai jamais été très informé sur les juifs et leurs différente doctrine.

si tu veux faire ***** les juifs dans leurs quartiers,

va le samedi matin dans les residences a majorité juives et claquent les portes d'entrées:D

il laisse exprés ouvert, parce ils ont pas le droit pendant shabbat de taper le digicode:langue:

c'est trop méchant

si tu veux faire ***** les juifs dans leurs quartiers,

va le samedi matin dans les residences a majorité juives et claquent les portes d'entrées:-D

il laisse exprés ouvert, parce ils ont pas le droit pendant shabbat de taper le digicode:langue:

c'est trop méchant

Non c'est pas mon style d'embêter les gens avec les percepts de leur religion quel que soit la culture. :)

Retour