0chabal0
Vive Tamazgha
Oui mais faut pas faire ça aussi, sa relance les animosités pour rien.
tu as raison restons sages
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais faut pas faire ça aussi, sa relance les animosités pour rien.
Spèce de caillera va !![]()
ici en europe y 'a des gens au chomage avec 4 et meme 5 enfants, c'est normal ca ? et au maroc c'est pire.Moi on peut m'expliqué la logique de doublé sa population tout les 20 ans dans des pays ou ta pas de travail ou ta pas d'avenir et ou les personnes ne mange pas a leur faim.Leur pauvre parte pour des pays un peu moins pauvre et ces pays qui ont deja du mal a s'en sortir ce retrouve avec plein de nouveau pauvre.Une fois le pays croulé c'est les pauvres qui sont venu et les pauvres du nouveau pays pauvre qui parte pour un autre pays beaucoup moins pauvre que l'ancien pays un peu moins pauvre devenu pauvre, dont les personne doivent quitter avec ceux qui sont venu du premier pays pauvre.Pour finir c'est tout un cercle vicieux qui ce créer qui ne laisse que des pays pauvre partout qui s'en sorte pas.
LA zigounette aussi doit etre reglementer, regardez la chine c'est une vie ca, une vie de chien oui,oui mais il me ferait flippé avec une tête comme ça.![]()
Faut quand même pas déconner non plus : vu à l'hopital, un juif figé regardait sa femme faire une hémorragie. Il ne pouvait pas actionner la sonnette parce que c'était shabat.Oui mais faut pas faire ça aussi, sa relance les animosités pour rien.
Faut quand même pas déconner non plus : vu à l'hopital, un juif figé regardait sa femme faire une hémorragie. Il ne pouvait pas actionner la sonnette parce que c'était shabat.
A ce niveau là, c'est plus de la religion, c'est de la connerie.
Si la Chine aurait pas fait la lois de l'enfant unique il serait combien 3 milliard.Jamais la Chine aurait pu ce développé.C'est logique.En afrique ta plein de pauvre qui émigre vers des pays aussi pauvre ou un peu moins pauvre ce qui fragilise ses pays.LA zigounette aussi doit etre reglementer, regardez la chine c'est une vie ca, une vie de chien oui,
Mais Kenmaster quel devoloppement tu rigole ou quoi, la planet entiere profite d'eux car il sont nombreux, ils travaillent pour un bol de riz, tout est naze la bas, il y'a peut etre 10 pour cent da la population qui vient plus au moins bien.Si la Chine aurait pas fait la lois de l'enfant unique il serait combien 3 milliard.Jamais la Chine aurait pu ce développé.C'est logique.En afrique ta plein de pauvre qui émigre vers des pays aussi pauvre ou un peu moins pauvre ce qui fragilise ses pays.
y a une époque c'est vrai mais plus maintenant.Les chinois commence a revendiquer des droits et des augmentation salariale.Les chinois commence a ce payé des voiture a partir en vacance a consommé comme tout le monde et a manger a leur faim ce qui aura pas été possible si la société aurait doublé en 40 ans.Mais Kenmaster quel devoloppement tu rigole ou quoi, la planet entiere profite d'eux car il sont nombreux, ils travaillent pour un bol de riz, tout est naze la bas, il y'a peut etre 10 pour cent da la population qui vient plus au moins bien.
Tout est pollué, ils sont entrain de vider l'afrique de ses ressources, c'est la cata. Les pays surpeuplés c'est jamais bien c'est que de miseres,
L afrique c'est un autre probleme
C est vrai pour l'instant ils peuvent encore vendre leurs brols aux usa et a l europe mais pour combien de temps surtout si on tombe dans une recession.y a une époque c'est vrai mais plus maintenant.Les chinois commence a revendiquer des droits et des augmentation salariale.Les chinois commence a ce payé des voiture a partir en vacance a consommé comme tout le monde et a manger a leur faim ce qui aura pas été possible si la société aurait doublé en 40 ans.
oui mais maintenant ils achetent aussi les produits qu'ils fabriquent.Toi tu me parle de la Chine d'y a 20 ans.C est vrai pour l'instant ils peuvent encore vendre leurs brols aux usa et a l europe mais pour combien de temps surtout si on tombe dans une recession.
Cela étant, en Chine, quelle est la proportion hommes/femmes actuellement, issue de cette loi de l'enfant unique? Des problèmes en perspectives pour l'avenir...Si la Chine aurait pas fait la lois de l'enfant unique il serait combien 3 milliard.Jamais la Chine aurait pu ce développé.C'est logique.En afrique ta plein de pauvre qui émigre vers des pays aussi pauvre ou un peu moins pauvre ce qui fragilise ses pays.
Moi on peut m'expliqué la logique de doublé sa population tout les 20 ans dans des pays ou ta pas de travail ou ta pas d'avenir et ou les personnes ne mange pas a leur faim.Leur pauvre parte pour des pays un peu moins pauvre et ces pays qui ont deja du mal a s'en sortir ce retrouve avec plein de nouveau pauvre.Une fois le pays croulé c'est les pauvres qui sont venu et les pauvres du nouveau pays pauvre qui parte pour un autre pays beaucoup moins pauvre que l'ancien pays un peu moins pauvre devenu pauvre, dont les personne doivent quitter avec ceux qui sont venu du premier pays pauvre.Pour finir c'est tout un cercle vicieux qui ce créer qui ne laisse que des pays pauvre partout qui s'en sorte pas.
Heureusement...sinon ils vont tellement cogiter que dans 100 ans L'état d'Israel sera à majorité noire![]()
Les Ethiopiens n'ont pas du sang juif ?
Tu sais comment les economistes appelent la chine, l usine du monde, moi je me vois mal habitez dans une usine, tu as deja vu les conditions de vie, et ca ne va pas s arranger, aucun pays surpeuplé au monde n'est viable, on les utilises comme des robots, tout est pollué a crever la bas ils se marchent sur les pieds.oui mais maintenant ils achetent aussi les produits qu'ils fabriquent.Toi tu me parle de la Chine d'y a 20 ans.
C'est vrai que ça a rien avoir avec le sujet.J'en parle suite a un reportage que j'ai vu y a quelque jour dans le 20 h de France 2 avec des bateau remplis de femme enfant arrivant a mayotte dans un territoire ou les personnes ont déja dure de survivre.Je pense a tout ses enfants abandonné sur l'iles.Je ne vois pas le rapport entre ton intervention et le sujet ....
Des éthiopiennes ayant immigré en Israel ont reçu un traitement pour ne pas avoir d'enfant si elles voulaient travailler sur le territoire ...Ils ont donc voulu controler les naissances "hors juifs" et éviter aussi un mélange entre Éthiopiennes et Israeliens ...Il a été évoqué lles Nazis ....ca y ressemble ....
Les personnes crevent comme les ancien ont crevé a la mines ou a l'usine dans les année 20,30,40,50,60,70.Tu sais comment les economistes appelent la chine, l usine du monde, moi je me vois mal habitez dans une usine, tu as deja vu les conditions de vie, et ca ne va pas s arranger, aucun pays surpeuplé au monde n'est viable, on les utilises comme des robots, tout est pollué a crever la bas ils se marchent sur les pieds.
La chine a besoin de la consomation de l europe et des usa et du japon et du reste du monde sinon vu la quantite de production elle ne pourrait l 'absorber elle meme, elle importe beaucoup de matiere premiere aussi, moi je dis que si le dollar coule la chine coule direct,
l economie mondial est lié comme une chaine.
Heureusement...sinon ils vont tellement cogiter que dans 100 ans L'état d'Israel sera à majorité noire![]()
j'aime trop ton chat, la tête qui fait sur la foto j'en suis trop fan :d non mais je reverais d'avoir un chat comme ça :d
je suis convaincu qu'un juif Ethiopie est plus légitime que ces pseudo juifs dEurope qu'est ce qu'ils ont cru ces nazillons que les premiers adeptes de Moussa paix sur lui étaient des blond aux yeux bleus
Si si, on les nomme les Falashas et ils se considèrent comme les descendants des hébreux![]()
Ils ont commencé à immigré avec des réticences d'Israel, et d'autres qui se sont dit être Beta Israel ...Des milliers ont été s'installer ....une politique d'assimilation a été mise en oeuvre pour les intégrer avec notamment changement de nom, intégration aux écoles juives ectEn avril 1975, le gouvernement de Yitzhak Rabin accepte officiellement le caractère juif des Beta Israel, et leur ouvre le bénéfice de la loi du retour (loi permettant à tout Juif dans le monde dimmigrer en Israël).
J'ai lu sur Wikipedia, ce sont justement eux dont il est question.
Ils ont commencé à immigré avec des réticences d'Israel, et d'autres qui se sont dit être Beta Israel ...Des milliers ont été s'installer ....une politique d'assimilation a été mise en oeuvre pour les intégrer avec notamment changement de nom, intégration aux écoles juives ect
Il reste du racisme et une différenciation malgré leur intégration, et il est interdit de se marier avec eux et il y a cette affaire révélée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Falashas
Il faut dire aussi que la pratique religieuse des Falasha diffère de celle des autres juifs, vu qu'ils ignorent des textes fondamentaux du judaïsme comme le Talmud...
Ils se baseraient sur la Bible et les cinq livres de Moise mais leur particularisme a régressé au profit des règles rabbiniques israéliennes ( les pratiques juives orthodoxes) .. J'ai lu que pour les anciennes générations, consommer de la viande cachère était impur et que les femmes pendant leurs règles s'isolaient ...sur un balcon, chambre, placard, à défaut de la "hutte du sang". Il réside très peu de restes ....avec l'assimilation au mode de vie israélien ...
Tu trouveras différents juifs avec diverses pratiques religieuses dans tous les pays bordant la mer rouge !
Divergences de textes, divergences sur l'interprétation des textes, absence de centralisation religieuse, diversité d'époques et diversité de pays ont donc produit des divergences religieuses non négligeables. Le judaïsme, quoique ayant justifié le maintien d'une spécificité juive au cours des diasporas juives, n'est ni unitaire ni même la seule forme de judéité pour l'ensemble des Juifs