Israël reconnaît avoir contrôlé les naissances des immigrées éthiopiennes

Bah quoi ! Africains, chrétiens, musulmans, nous ne sommes que des goy ! Je vois pas le problème ! Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent de nous ! S'ils veulent nous steriliser ils nous sterilisent j'vois pas l'problème

Ca va calme toi j'plaisante !

Les accusations se sont multipliées ces cinq dernières années, jusqu'ici systématiquement démenties par le gouvernement israélien. En novembre, un documentaire diffusé sur la Télévision éducative israélienne leur donnait encore davantage de poids : il y était affirmé, sur la fois de nombreux témoignages, que des Ethiopiennes qui avaient émigré en Israël il y a huit ans avaient été contraintes de se voir injecter du Dépo-Provera, un contraceptif longue durée, si elles voulaient entrer sur le territoire.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...le-les-naissances-des-immigrees-ethiopiennes/

Ce qui est en gras n'est pas vrai. Ces femmes n'ont ni été trompées ni forcée de prendre ces injection de contraceptions qui durent 3 MOIS.

Bah quoi ! Africains, chrétiens, musulmans, nous ne sommes que des goy ! Je vois pas le problème ! Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent de nous ! S'ils veulent nous steriliser ils nous sterilisent j'vois pas l'problème

Steriliser en plus ? Les injections contraceptives ne durait que 3 mois. Ces femmes pouvait ensuite concevoir. Ces femmes n'ont jamais été forcée de les prendre ni trompées.

Goy (pluriel: Goyim) signifie nation en hébreu et désigne les non-israélite aussi bien que le peuple israélite. Le peuple d'Israël est appellé dans la Bible «Goy Qaddosh» (Nation sainte). :cool:

Ce n'est pas un terme péjoratif comme kaffir explicitement utilisé dans le Qoran pour désigné ceux qui ont nié l'apostolat de Mouhammad.

Steriliser en plus ? Les injections contraceptives ne durait que 3 mois. Ces femmes pouvait ensuite concevoir. Ces femmes n'ont jamais été forcée de les prendre ni trompées.

Goy (pluriel: Goyim) signifie nation en hébreu et désigne les non-israélite aussi bien que le peuple israélite. Le peuple d'Israël est appellé dans la Bible «Goy Qaddosh» (Nation sainte). :cool:

Ce n'est pas un terme péjoratif comme kaffir explicitement utilisé dans le Qoran pour désigné ceux qui ont nié l'apostolat de Mouhammad.

T'es vraiment le roi du racontage de connerie (en partie).

Le sens hébraïque de Goy ou goyim n'est pas le même que certains fourbe ont à l'esprit lorsqu'il le prononce c'est à dire "Goy = sous homme".

Enfin Kouffar en arabe veut dire "mécréant" qui lui même et l'ancêtre "d'incroyant" cela n'as rien de péjoratif.

Seuls les journaux électroniques et blog musulmans communautaristes ont mentis en employant le terme «stérilisation» dans leurs articles alors que Depo-Provera est un contraceptif temporaire.

Saphir News, Oumma.com, Euro-Palestine...des sites non-crédibles et propagandistes. ;)

T'es vraiment le roi du racontage de connerie (en partie).

Venant de quelqu'un «d'intègre et honnête» comme toi... :D

Le sens hébraïque de Goy ou goyim n'est pas le même que certains fourbe ont à l'esprit lorsqu'il le prononce c'est à dire "Goy = sous homme".

Goy ne signifie pas «sous-homme»... C'est ce que bcps d'ignorant sur Bladi se font comme idée en employant se terme. Ignorance sur ignorance.

Enfin Kouffar en arabe veut dire "mécréant" qui lui même et l'ancêtre "d'incroyant" cela n'as rien de péjoratif.

Kaffir/Kuffar est très péjoratif et employé comme une insulte à l'encontre des juifs et chrétiens qui ont rejetté Mouhammad.

Kaffir est une insulte.

Venant de quelqu'un «d'intègre et honnête» comme toi... :D

Tout a fait c'est à prendre pour argent comptant.

Goy ne signifie pas «sous-homme»... C'est ce que bcps d'ignorant sur Bladi se font comme idée en employant se terme. Ignorance sur ignorance.

Je le sais ce que je te dis c'est que certains juifs ne l'entende pas comme ça mais comme "sous homme"...

/Kuffar est très péjoratif et employé comme une insulte à l'encontre des juifs et chrétiens qui ont rejetté Mouhammad.

Kaffir est une insulte.

Non non, ça c'est toi qui te fait un film :

Kouffar veut dire "mécréant" qui veut dire lui même "incroyant". Incroyant n'est pas une insulte même si certains musulmans l'emploi comme insulte, ce n'est pas son sens initial.

Un mécréant est, étymologiquement, un personnage que l'on oppose à un croyant, par ses idées ou attitudes. C'est un concept que l'on retrouve principalement dans les religions chrétienne, islamique et judaïque, où une telle philosophie est explicitement abordée par les textes considérés comme sacrés par les croyants. Le mécréant peut également être athée, incroyant, infidèle, ou kâfir.
Bien que souvent considéré à tort comme péjoratif, ce mot est issu de mécroire de l'ancien français qui signifie « être incroyant ».

Dictionnaire en ligne de l'académie française, 9ème édition.

T'es qu'un islamophobe qui veut dévalorisé et rabaisser les musulmans.

Mmmmh Je veux bien te croire si tu me montre une source qui prouve qu'elle n'ont pas été forcé car franchement rien ne m'étonne vraiment dans cette histoire. C'est possible, mais ca peu ne pas être vrai non plus, j'veux bien lire tes sources.

Quand a Goy, la signification va plus loin qu'un copié/collé de la definition google. ";)"

Un peu plus de recherche serait conseillé

Cela étant, en Chine, quelle est la proportion hommes/femmes actuellement, issue de cette loi de l'enfant unique? Des problèmes en perspectives pour l'avenir... ;)

oui mais quand tuu as une population qui meur de faim que tout est exsangue
parmis les milliers de connerie prises par la saloperie de régime totalitaire oprimant la chine c'est bien la seule qui fut raisonnable

le probléme dans ce domaine c'est qu'on voit toujours énumérer les conséquence dut a certaines traditions et qu'on n'en présente pas les bénéfices qu'on obtiens par la suite

je ne veux pas faire l'apologie de quoi que ce soit, mais simplement l'équité des arguments

et cela n'a rien a voir avec une ségrégation raciste ou autre

Je le sais ce que je te dis c'est que certains juifs ne l'entende pas comme ça mais comme "sous homme"..

Certains juifs ? Absolument pas. Goy ne veut pas dire «sous-homme». Goy signifie nation et sont pluriel est Goyim (Nations) l'equivalent grec est «gentil».
Ce mot n'a aucune connotation péjorative, détrompe toi ou plutôt éduque-toi... :rolleyes:

Dans la Bible, Dieu promet à Abraham que sa descendance sera un «goy gadol» (grande nation) Genèse 12:2

Le mot «goy» a uniquement eu une connotation négative dans les écrits antisémites en Europe.

Non non, ça c'est toi qui te fait un film :

Kouffar veut dire "mécréant" qui veut dire lui même "incroyant". Incroyant n'est pas une insulte même si certains musulmans l'emploi comme insulte, ce n'est pas son sens initial.

Faux, ca ne veut pas dire mécréant. La racine du mot «kofer/kafir» signifie couvrir (KFR) . On demande a Dieu de «kapar/kafar» (couvrir/effacer) pardonner nos péchés comme dans Yom Kippur (Jour de l'Expiation/ du Pardon). Le mot «kofer/kafir» désigne aussi une compensation équivalent pour un dommage.

Jésus est cette compensation, il a offert sa vie parfaite comme rançon, la rédemption et l'expiation de nos péchés.

Le mot désigne aussi celui qui veut couvrir la vérité un «kofer/kafir»; un négateur et c'est dans ce sens qu'elle est employé dans le Qoran.

Mouhammad a accusé les juifs et les chrétiens de couvrir ou cacher la vérité et cette vérité serait qu'il aurait été un messager de Dieu. Prétention qu'il n'a jamais pu prouvé. Il a plutôt prouvé son contraire.

Mécréant est donc une traduction inexacte. Kaffir c'est celui qui rejette,qui nie une vérité, : négateur.

T'es qu'un islamophobe qui veut dévalorisé et rabaisser les musulmans.

Ahahahahahahahahaha :D Va apprendre l'arabe.

Certains juifs ? Absolument pas. Goy ne veut pas dire «sous-homme». Goy signifie nation et sont pluriel est Goyim (Nations) l'equivalent grec est «gentil».
Ce mot n'a aucune connotation péjorative, détrompe toi ou plutôt éduque-toi...

Dans la Bible, Dieu promet à Abraham que sa descendance sera un «goy gadol» (grande nation) Genèse 12:2

Le mot «goy» a uniquement eu une connotation négative dans les écrits antisémites en Europe.

Tu le fait exprès.

Je te dit que je ne nie pas la définition de Goy au sens hébraïque du termes, mais pour certains juifs que tu le veuille ou non goy signifie "sous homme"...même si initialement Gay ne veut pas dire sous homme.

C'est toi qui fait genre de pas voire la nuance pour me faire dire ce que je dis pas.

Faux, ca ne veut pas dire mécréant. La racine du mot «kofer/kafir» signifie couvrir (KFR) . On demande a Dieu de «kapar/kafar» (couvrir/effacer) pardonner nos péchés comme dans Yom Kippur (Jour de l'Expiation/ du Pardon). Le mot «kofer/kafir» désigne aussi une compensation équivalent pour un dommage.

Jésus est cette compensation, il a offert sa vie parfaite comme rançon, la rédemption et l'expiation de nos péchés.

Le mot désigne aussi celui qui veut couvrir la vérité un «kofer/kafir»; un négateur et c'est dans ce sens qu'elle est employé dans le Qoran.

Mouhammad a accusé les juifs et les chrétiens de couvrir ou cacher la vérité et cette vérité serait qu'il aurait été un messager de Dieu. Prétention qu'il n'a jamais pu prouvé. Il a plutôt prouvé son contraire.

Mécréant est donc une traduction inexacte. Kaffir c'est celui qui rejette,qui nie une vérité, : négateur.

Tu me donne une définition de KFR qui n'est pas reconnus par le dictionnaire en ligne de l'académie française, 9ème édition. Donc forcément je doute de...

Ahahahahahahahahaha :D Va apprendre l'arabe.

...tes capacités à m'apprendre l'arabe ! islamophobe. :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kafir

Un kâfir (arabe : كافر [kāfir], mécréant, incroyant, ingrat, infidèle)

Si quelqu'un n'est pas musulman il est forcément mécréant (qui signifie incroyant) ou infidèle ce qui n'as rien de péjoratif vue que sa désigne quelqu'un qui se désolidarise de l'islam.

On va pas appeler quelqu'un qui apostasie de l'islam de bon musulman...mais comme t'es islamophobe sa sert à rien de t'expliquer.

Tu le fait exprès.

Je te dit que je ne nie pas la définition de Goy au sens hébraïque du termes, mais pour certains juifs que tu le veuille ou non goy signifie "sous homme"...même si initialement Gay ne veut pas dire sous homme.

C'est toi qui fait genre de pas voire la nuance pour me faire dire ce que je dis pas.

Tu me donne une définition de KFR qui n'est pas reconnus par le dictionnaire en ligne de l'académie française, 9ème édition. Donc forcément je doute de...

...tes capacités à m'apprendre l'arabe ! islamophobe. :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kafir

Un kâfir (arabe : كافر [kāfir], mécréant, incroyant, ingrat, infidèle)

Si quelqu'un n'est pas musulman il est forcément mécréant (qui signifie incroyant) ou infidèle ce qui n'as rien de péjoratif vue que sa désigne quelqu'un qui se désolidarise de l'islam.

On va pas appeler quelqu'un qui apostasie de l'islam de bon musulman...mais comme t'es islamophobe sa sert à rien de t'expliquer.
aprés appel a un ami (comme dans l'émission)
il me répond deux chose
1 parfaitement on peut être islamophobe et connaitre l'arabe (il est du maghreb et fils de musulman)

ensuite
2 kfr c'est bien couvrir, dissimulateur ....... mais par extension un incroyant (mais qui refuse de croire ou qui déforme la vérité)

péjoratif ? : il dit oui et ...... non ça dépend du vent ! :D

c'est comme enfoiré c'est une insulte, mais entre pote c'est pas une insulte ; cela peut même être un compliment sur la deconnade

ne pas me poser de question , j'y connais rien

aprés appel a un ami (comme dans l'émission)
il me répond deux chose
1 parfaitement on peut être islamophobe et connaitre l'arabe (il est du maghreb et fils de musulman)

Où ait-je dit qu'être islamophobe est une exclusivité non maghrébine ?

ensuite
2 kfr c'est bien couvrir, dissimulateur ....... mais par extension un incroyant

pejoratif il dit oui et non ça dépend du vent !

c'est comme enfoiré c'est une insulte, mais entre pote c'est pas une insulte ; cela peut même être un compliment sur la deconnade

ne pas me poser de question , j'y connais rien

Ben mes sources le contredise, kouffar à plusieurs signification en arabe la plus commune est mécréant/infidèle.

Mais comme tous mot arabe il peut changer de sens en fonction du contexte de la phrase.

Où ait-je dit qu'être islamophobe est une exclusivité non maghrébine ?

Ben mes sources le contredise, kouffar à plusieurs signification en arabe la plus commune est mécréant/infidèle.

Mais comme tous mot arabe il peut changer de sens en fonction du contexte de la phrase.

te faches pas j'ai pas dit que t'a dis, je demandais au copain et il me charriai :D

en français aussi d'autre langue aussi le sens des mot est suivant l'environnement

prend le mot "couvrir" en français

te faches pas j'ai pas dit que t'a dis, je demandais au copain et il me charriai :D

en français aussi d'autre langue aussi le sens des mot est suivant l'environnement

prend le mot "couvrir" en français

Donc je vois pas ce qu'un non musulman couvre...je penses que c'est plus la définition incroyant en ce sens.

Donc je vois pas ce qu'un non musulman couvre...je penses que c'est plus la définition incroyant en ce sens.

oui, il masque la vérité qui lui a été révélé
mais en fait je dis ça mais j'en sais rien :D

il y en a qui traduisent cela par ignorant, mais je ne sais pas s'ils ont raison a partir de ce qui a été dit

je m'en fiche on peut me traiter de ce qu'on veut, a partir du moment ou cela ne nuit pas a la conversation

oui, il masque la vérité qui lui a été révélé
mais en fait je dis ça mais j'en sais rien :D

Il couvre aucune vérité vue que pour lui c'est pas vrai.

il y en a qui traduisent cela par ignorant, mais je ne sais pas s'ils ont raison a partir de ce qui a été dit

je m'en fiche on peut me traiter de ce qu'on veut, a partir du moment ou cela ne nuit pas a la conversation

Voila.

Les accusations se sont multipliées ces cinq dernières années, jusqu'ici systématiquement démenties par le gouvernement israélien. En novembre, un documentaire diffusé sur la Télévision éducative israélienne leur donnait encore davantage de poids : il y était affirmé, sur la fois de nombreux témoignages, que des Ethiopiennes qui avaient émigré en Israël il y a huit ans avaient été contraintes de se voir injecter du Dépo-Provera, un contraceptif longue durée, si elles voulaient entrer sur le territoire.

Cette révélation vient d'être confirmée pour la première fois au quotidien israélien Haaretz (article payant) par une source gouvernementale israélienne. Une pratique qui pourrait expliquer la baisse de près de 50 % du taux de natalité de la communauté éthiopienne d'Israël au cours de la dernière décennie, explique le quotidien.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...le-les-naissances-des-immigrees-ethiopiennes/

ceci est une affaire israelo israelienne
car ces ethiopiens ont participé avec leur coeurs au projet
sioniste.
preoccupons nous plutot des palestiniens assassine par des
soldats falachas.
ou es votre amour propre ?

Les israéliens ont le syndrome de stockholm, il admirent tellement leurs bourreaux qu'ils empruntent leur petites idées.

quand il y a un noir juif ça va c'est quand y'en a plusieurs que ça pose problème :D

un juif blanc ou un peu bronzé ça passe mais noir non, faut-il rappeller que l'état d'israel est un état ouvertement raciste? mais ça ne dérange personne, pas touche au peuple élu qui a souffert blablablablaaaa

le palestiniens qui vit depuis des milliers d'années sur sa terre voir des noirs et des blancs dire c'est la terre de mes ancêtres y'a de quoi être énervé !

Cette révélation vient d'être confirmée pour la première fois au quotidien israélien Haaretz (article payant) par une source gouvernementale israélienne. Une pratique qui pourrait expliquer la baisse de près de 50 % du taux de natalité de la communauté éthiopienne d'Israël au cours de la dernière décennie, explique le quotidien.

c una attitude que lon as vue en allemagne nazi c un crime contre humaniter

Retour