Tu plaisante le DUBAÏ du Maghreb cétait la Libye,entre 6 et 8 million d'habitant meilleur PIB du Maghreb,pauvreté walou et la suite on la connais,Algérie entre 36 et 40 millions deuxième PIB du Maghreb,avec pauvreté, démographie galopante.Et pourquoi pas comparer la France au Luxembourg ou la suisse c'est les français qui vont bosser labas pas l'inverse
Et le roi a fait quoi depuis,rien niveau social vous auriez subit les 10 ans de guerre comme en Algérie tout le monde foutrait le camp.Regarde la Tunisie et la Libye,une simple révolution de 6 mois et tous se jette a la mer.Je te le redit les premiers HARAGA sont les noirs africain et marocain,jamais lAlgérie,la Tunisie,et la Libye n'avait connut ça.
Et toi té pas venue en France dans une cité de ***** pour travailler comme un TOUTOU ou goutter a la CAF,SECU etc..,et chui d'accord avec tout toi les pays arabes sont loger a la même enseigne,DES VENDUS.
Encore une chose toi moi et tout les autres on et en France ou Europe pour bouffer du pain,le jour ou l'un de nous repartira dans son pays d'origines pour y vivre alors la je dirait oui il y a un bled qui sent sort mieux que les autres mais pour l'instant c'est walou POUR TOUS.
Les arabes on inventer les chiffres de 0 a 10.
Et il sont resté a 0.