Israël souhaite intégrer l’union africaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Sur quoi se fondent-ils les Israeliens pour promouvoir l’intégration au sein de l’Union africaine !?

Je pense qu'ils se fondent sur le fait qu'ils ont vécu des siècles en Egypte et on peut les considérer comme des africains, exactement comme fait les équipes africaines avec les joueurs qui jouent en Europe.

l'union africaine a admis une organisation fantoche appelée rasd qui n'a aucune existence pourquoi n'admettrait elle pas un état qui existe et reconnu par l'onu et une bonne partie des états africains

Pas question que cette entité intègre une quelconque organisation africaine. On sait teès bien pourquoi ils veulent venir, c'est pour pouvoir peser davantage dur la diplomatie africaine et continuer leur entreprise de spoliation par le voie de la déstabilisitation économique et militaire.

Comme la moitié des israéliens sont d'origine et de sang africains why not mais à condition qu'ils reconnaissent et admettent leurs véritables origines et arrêtent de se prendre pour des déscendants d'hébreux.

Manque plus qu'il fasse partie de l'UE et la boucle sera bouclée.

Non ce n'est pas de la mythologie,
Les Rois hyksos qui ont régner sur l'Egypte étaient bel et bien des hébreux.

tu confonds les Hyksos n'ont jamais été des hebreux

ce sont des pretres et scribes israelites qui se sont appropriés l'histoire des hyksos a la limite mais les hyksos ne sont aps des heberux

ou alors tu as des sources que j'ignore

Sur quoi se fondent-ils les Israeliens pour promouvoir l’intégration au sein de l’Union africaine !?
Israël est un pays frontalier de l’Égypte africaine et peut éventuellement devenir membre de l'union africaine, comme l'est la Turquie Asiatique au conseil Européen ou encore Malte et Chypre méditerranéennes à l'union européenne !

tu confonds les Hyksos n'ont jamais été des hebreux

ce sont des pretres et scribes israelites qui se sont appropriés l'histoire des hyksos a la limite mais les hyksos ne sont aps des heberux

ou alors tu as des sources que j'ignore

Non en fait le seul ouvrage que j'ai lu c'est le livre: Moïse et pharaon de maurice bucaille.

Et c'est bien connu que les hyksos étaient des hébreux, je n'en ai vu personne qui a contredit ça.

Israel n'a aucune chance de gagner la Coupe d'Europe , elle veut tenter sa chance dans la Coupe d'Afrique des Nations :D :D :D

Rappelez moi toujours le premier endroit ou les juifs voulaient créér un état avant d'opter pour la Palestine ? ;)

Indice : le Continent le plus pauvre ;)

Non en fait le seul ouvrage que j'ai lu c'est le livre: Moïse et pharaon de maurice bucaille.

Et c'est bien connu que les hyksos étaient des hébreux, je n'en ai vu personne qui a contredit ça.
Méfie toi ...
Maurice Bucaille est plus réputé pour les contreverses qu il a suscitées que pour son impartialité lorsqu on parle d histoire ....
Son amour pour l Islam lui fait oublier toute objectivité. C est certainement tres sympathique a lire, mais au niveau historique, ça vaut zero.
Aucun historien digne de ce nom ne le considère fiable. C est peut être un signe :)
Il est apprécié dans le monde musulman essentiellement parce que il écrit des choses qui caressent l Islam dans le sens du poil, de façon très partisane.

Manque plus qu'il fasse partie de l'UE et la boucle sera bouclée.

Ce serait plus logique qu'ils se rapprochent de l'Europe que de l'Afrique :

A plusieurs reprises les israéliens ont émis le souhait d'entrer dans l'UE

Ils sont déjà membre observateur au conseil de l'Europe

Pour les compétitions sportives ils concourent déjà au sein de l'Europe

Pour la chanson ils sont entrés dans le concours Eurovision

etc....

Ce serait plus logique qu'ils se rapprochent de l'Europe que de l'Afrique :

A plusieurs reprises les israéliens ont émis le souhait d'entrer dans l'UE

Ils sont déjà membre observateur au conseil de l'Europe

Pour les compétitions sportives ils concourent déjà au sein de l'Europe

Pour la chanson ils sont entrés dans le concours Eurovision

etc....

Faire partie de l'Europe ? !!! Tu blagues ?
Faire partie de l'Europe veut dire suivre à la lettre la directive de l'axe Paris/Berlin et à la limite Londres ....
Or les Juifs veulent se la jouer maitres du monde ;) et donc ils ne peuvent s'imposer que devant les faibles !

Et là ou y'a de pauvreté, des guerres, des Islamophobes et des Arabophobes , les juifs peuvent facilement s'imposer !

Méfie toi ...
Maurice Bucaille est plus réputé pour les contreverses qu il a suscitées que pour son impartialité lorsqu on parle d histoire ....
Son amour pour l Islam lui fait oublier toute objectivité. C est certainement tres sympathique a lire, mais au niveau historique, ça vaut zero.
Aucun historien digne de ce nom ne le considère fiable. C est peut être un signe :)
Il est apprécié dans le monde musulman essentiellement parce que il écrit des choses qui caressent l Islam dans le sens du poil, de façon très partisane.

Voilà bien le problème, quand un islamophobe critique l'Islam celui-là est objectif.
Mais quand quelqu'un parle en la faveur de l'Islam hà stop! Il n'est pas objectif.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là faut arrêter certaines conneries.
C'est un Égyptologue renommé, et très réputé, sinon il ne serait pas le chef de l'équipe qui s'est occupé de l'analyse de la momie du pharaon, ce n'est pas donné à tout le monde ça.
En plus de ça l'ouvrage "moïse et pharaon" ne parle absolument pas de l'Islam si ce n'est dans quelques endroits, et tu dit "Aucun historien digne de ce nom ne le considère fiable", j'aimerais bien que tu me montre quel historien?

Au contraire, tu commet une grave erreur en disant que les hyksos n'étaient pas des hébreux, tu a contredis la majorité des historiens, tu te considère objectif?
Si t'étais objectif t'aurais dû lire l'histoire avant de venir sortir les calamités de la "mythologie judaïque" ... > LOL

Edite:
Le mot hyksos est donné à beaucoup de populations à travers l'histoire, et les historiens arrivent à établir un lien entre les hyksos qui vivaient autrefois en Egypte et les hébreux.

Sans rentrer dans le délire israelien=juifs qui n'est absolument pas le problème mais Israël est tout de mm l'un des pays les plus racistes au monde et quand ils demandent à intégrer l'union Africaine c'est un peu du foutage de gueule surtout aprés ça:
http://blogs.mediapart.fr/blog/jose...sme-en-israel-le-sang-impur-des-juifs-noirs-0

Et ne parlons mm pas de l’apartheid qu'ils appliquent vis-vis des Israéliens non juifs (notamment auprés les Israéliens Arabes)

http://alyaexpress-news.com/2013/09...ouple-avec-un-arabe-israelien-ou-palestinien/

l'Union Africaine devrait tout bonnement l'envoyer balader.

Le sang des "noirs" est impur mais Israël veut tout de mm intégrer une organisation de "noirs" !!!!

Le ministre israélien des Affaires étrangères, Avigdor Liberman, entame mardi une longue tournée de 10 jours dans cinq pays africains en vue notamment de promouvoir l’intégration d’Israël comme membre observateur au sein de l’Union africaine (UA).

http://www.lemondejuif.info/israel-souhaite-integrer-lunion-africaine/#.U5cVvbgSQMN.facebook
Si les africains refusent ils vont être accusés d'antisemitisme,en plus Liberman ancien videur de boite de nuit qui le demande, ils leur restent plus qu'a tout leur accorder et vite

Voilà bien le problème, quand un islamophobe critique l'Islam celui-là est objectif.
Mais quand quelqu'un parle en la faveur de l'Islam hà stop! Il n'est pas objectif.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là faut arrêter certaines conneries.
C'est un Égyptologue renommé, et très réputé, sinon il ne serait pas le chef de l'équipe qui s'est occupé de l'analyse de la momie du pharaon, ce n'est pas donné à tout le monde ça.
En plus de ça l'ouvrage "moïse et pharaon" ne parle absolument pas de l'Islam si ce n'est dans quelques endroits, et tu dit "Aucun historien digne de ce nom ne le considère fiable", j'aimerais bien que tu me montre quel historien?

Au contraire, tu commet une grave erreur en disant que les hyksos n'étaient pas des hébreux, tu a contredis la majorité des historiens, tu te considère objectif?
Si t'étais objectif t'aurais dû lire l'histoire avant de venir sortir les calamités de la "mythologie judaïque" ... > LOL

Edite:
Le mot hyksos est donné à beaucoup de populations à travers l'histoire, et les historiens arrivent à établir un lien entre les hyksos qui vivaient autrefois en Egypte et les hébreux.
Je serai egalement mefiant envers les ecrits d un islamophobe.
Par contre, j ai tendance a croire davantage des historiens plus neutres que Bucaille ...
Renseigne toi sur le personnage. Je ne peux pas le faire a ta place.
Et juge ensuite si il est objectif ou pas.
Avoir un peu de sens critique n est pas islamophobe ...

Quant a hyksos, tu fait erreur. C est pas moi qui en ai parle.

Je serai egalement mefiant envers les ecrits d un islamophobe.
Par contre, j ai tendance a croire davantage des historiens plus neutres que Bucaille ...
Renseigne toi sur le personnage. Je ne peux pas le faire a ta place.
Et juge ensuite si il est objectif ou pas.
Avoir un peu de sens critique n est pas islamophobe ...

Quant a hyksos, tu fait erreur. C est pas moi qui en ai parle.

Si tu m'avais dit quelqu'un d'autre, j'aurais douté.
Mais Maurice Bucaille j'ai eu la confirmation de son objectivité lorsque j'ai lu
qu'il pense que les hadiths ne sont pas compatible avec la science.
Si c'est juste quelqu'un qui veut "caresser l'Islam" ou bien "payé par les saoudiens"
Il n'aurait jamais fait ça.

Retour