Israël : « Un pays sain n’a pas pour hobby de tuer des bébés », le leader de la gauche crée une énorme polémique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quovadis
  • Date de début Date de début
Les dirigeants de la Russie considèrent qu’une éventuelle autorisation accordée à Kiev par l’Allemagne d’utiliser des missiles Taurus pour frapper en profondeur le territoire russe, ne laisserait pas d’autre choix à Moscou que de «frapper Berlin».

Les observateurs turcs avertissent sur le danger de l’engagement de la France représentant un Macron en boxeur prêt à taper sur la bombe nucléaire : «À un pas de la Troisième Guerre mondiale». Macron est vu comme le danger pour la paix mondiale. «L’envoi d’armes sophistiquées en Ukraine ou le stationnement de troupes occidentales pourraient accroître les tensions entre l’OTAN et la Russie, conduisant potentiellement à un conflit que Poutine a comparé à un pas vers la Troisième Guerre mondiale», continue le média turc, Daily Sabah.

T'en as pas marre de faire des poubelles ?

Non Yancine, j'en ai surtout marre de lire ta propagande, tes mensonges, ton racisme et tes monologues, à travers tes différents pseudos...

Comme disait un certain Lincoln :
"Aucun homme n'a assez de mémoire pour réussir dans le mensonge"

Tu peux te refaire une virginité en te créant un 5ème personnage si ça te chante, sache que tes écrits ne tromperont personne (pas moi en tout cas) ;)

PS : Bien joué le coup du Papy marocain qui saute des lignes, j'y ai cru 6 mois :D
Essaie de faire mieux la prochaine fois :D

Non Yancine, j'en ai surtout marre de lire ta propagande, tes mensonges, ton racisme et tes monologues, à travers tes différents pseudos...

Comme disait un certain Lincoln :
"Aucun homme n'a assez de mémoire pour réussir dans le mensonge"

Tu peux te refaire une virginité en te créant un 5ème personnage si ça te chante, sache que tes écrits ne tromperont personne (pas moi en tout cas) ;)

PS : Bien joué le coup du Papy marocain qui saute des lignes, j'y ai cru 6 mois :D
Essaie de faire mieux la prochaine fois :D

Ils t'ont déjà relâché de l'asile ?

Moi c'est @Quovadis et pas ce Yancine russe ou Mirasalam.

T'en a pas marre de jouer les concierges désespérés en inventant 50 origines aux internautes qui dérangent ta propagande pro génocidaire ?

Tu montres juste ta faiblesse et ton impuissances avec ces diversions.

Tes diversions pathétiques font peine à voir.

Tu as déjà pondu des centaines de posts pareils pour faire diversion.

Tu peux continuer de liker les marocains pro israeliens et harceler par des moyens de pervers les autres marocains qui ne se laissent pas enfumer par ta position...soit disant pro Maroc qui ne sert qu'à essayer de pousser les pions de l'état génocidaire chez nous.

Il n'y a que les traîtres qui croient qu'un sioniste sayan comme toi aime les marocains.

Tu t'es d'ailleurs cramé sur mon thread après la ratonnades sur des femmes et ados marocains de Bruxelles où tu es venu juste pour dénigrer et faire du hors sujet.

Tu n'as pas eu mot de soutien et de solidarité avec les 80 blessés graves causés par les nazis belges...

Ni toi ni ta pom pom girl Mojod sioniste belge de son état qui a même poussé le vice a nié que l'hélicoptère de la police qui était au dessus des émeutiers nazis n'a pas appelé les collègues laissant toute liberté aux fachos de fracasser la tête de passants et commercants en plus d'aller agresser des femmes voilées.

Faux derche qui se prétend ami des marocains.

En Europe par votre islamophobie de sionistes dans les medias et via les politiques vous mettez une cible sur le dos des marocains parce que solidaire des palestiniens.

Le peuple marocain n'est pas dupe. Par contre vous likez les pseudos marocains pro israeliens beni oui oui...pauvres d'eux.

.

Dernière édition:
l'Europe qui se la joue hypocrite condamne le génocide des palestiniens en jouant avec les mots. Dans les actes, rien. Cette même Europe continue d'armer Israel. L'argent avant tout. Pour moi, l'Europe est complice du génocide en cours.
Je viens de lire que le Maroc vient de faire appel à Israël pour un contrat de vente d'armes de quelques millions. Ce qui veut dire que le Maroc va acheter d'Israël des armes. Le Maroc condamne ce qui se passe contre les palestiniens mais, sous la table, continue son petit commerce avec un état criminel et condamné par toutes les instances juridiques internationales et ong.
Palestiniens n'oublieront jamais que pendant qu'ils se faisaient massacrés, des frères arabes commerciaient avec leur bourreau.

l'Europe qui se la joue hypocrite condamne le génocide des palestiniens en jouant avec les mots. Dans les actes, rien. Cette même Europe continue d'armer Israel. L'argent avant tout. Pour moi, l'Europe est complice du génocide en cours.
Je viens de lire que le Maroc vient de faire appel à Israël pour un contrat de vente d'armes de quelques millions. Ce qui veut dire que le Maroc va acheter d'Israël des armes. Le Maroc condamne ce qui se passe contre les palestiniens mais, sous la table, continue son petit commerce avec un état criminel et condamné par toutes les instances juridiques internationales et ong.
Palestiniens n'oublieront jamais que pendant qu'ils se faisaient massacrés, des frères arabes commerciaient avec leur bourreau.

71% :D

Tu ne condamnes jamais l'entité criminelle toute seule. Il faut systématiquement que tu incrimines les Etats arabes dans tes interventions.

Tu es un troll pro-israélien avec une stratégie @Sparta

Faut aussi arrêter de responsabiliser israel.

Je ne m'en lasse pas.

Et puis certains, surtout en France, continueront à nier le génocide des palestiniens. Et l'onu qui va sûrement encore aboyer mais pas agir. Aucune coalition ne sera envoyée pour arrêter l'expansion coloniale israélienne puisque comme dit à plusieurs reprises, Israel n'est que le bras qui prolonge l'esprit du colonialisme

Et puis certains, surtout en France, continueront à nier le génocide des palestiniens. Et l'onu qui va sûrement encore aboyer mais pas agir. Aucune coalition ne sera envoyée pour arrêter l'expansion coloniale israélienne puisque comme dit à plusieurs reprises, Israel n'est que le bras qui prolonge l'esprit du colonialisme

Est-ce que ta stratégie c'est de sapper la volonté des gens de ce forum dans lequel tu trolles @Sparta = @sbahelkhir?

Est-ce que ta stratégie c'est de sapper la volonté des gens de ce forum dans lequel tu trolles @Sparta = @sbahelkhir?

Il y'en a une qui avait dit...Fuck islam fuck Gaza...
C'était qlq semaines après mon inscription à Bladi en octobre 2023.

Je ne retrouve plus cette ignominie dans les archives...elle a beau jeu de nier donc.

Pour Sparta je pense qu'il s'est mal exprimé.

Si tu veux voir des collabos assumés regarde du côté de Katabi...lui il compte sur Israel pour nous défendre...et ne cesse de le répéter.

Il y'en a encore qui likent les sionistes pro génocidaires et vice versa.

Ces sionistes islamophobes qui mettent une cible dans le dos des musulmans qui soutiennent les victimes des génocides.

.

Je ne retrouve plus cette ignominie dans les archives...elle a beau jeu de nier donc.

Si tu veux voir des collabos assumés regarde du côté de Katabi...lui il compte sur Israel pour nous défendre...et ne cesse de le répéter.

Ces sionistes islamophobes qui mettent une cible dans le dos des musulmans qui soutiennent les victimes des génocides.

.

Tu manques de subtilité.

@Sparta est un troll pro-IS qui veut se faire passer pour un marocain musulman belge.

Ce n'est pas parce que ses messages font mine de dénoncer le génocide qu'il ne soutient pas l'entité génocidaire.

Ses maîtres sont aux abois donc au lieu de défendre ouvertement les intérêts de son pays, ils ont resserré leur ligne de défense :
  • détourner les projecteurs sur les Etats arabes (75% de ses messages)
  • sapper la volonté de gens (de plus en plus acquis à la cause palestinienne) avec un discours défaitiste (120% de ses messages)

Parfois, il se trahit

Faut aussi arrêter de responsabiliser israel.

Qui écrirait ça à un moment pareil, si ce n'est un soutien de ces monstres?

Tu t'es fait avoir.

Comme tout empire, le cancer sioniste (et ses métastases) porte en lui les germes de sa propre destruction.

Tout ou tard, ils vont morfler ici bas et dans l'au delà pour tout leurs méfaits...

.
@Quovadis , sache que spickhoubz est dans ma liste des ignorés. C'est parce que j'ai lu ton post où tu le citais en me mentionnant que j'ai vu ses messages. Délire total, de toute manière il n'a rien à démontrer. Sa nolife fait de lui qu'il s'est fait une fixette sur moi. Amour ou haine, que sais-je? De toute manière ses propos n'engagent que lui et dieu en sera témoin. Je n'ai que faire d'une personne qui invente calomnie sur calomnie. Il me considère pour un sioniste, grand bien lui fasse. Que connait-il de ma vie et de mes engagements politiques? Pure spéculations. Il me donne un pouvoir que je n'ai pas. Du pure délire!
En plus, il n'arrive toujours pas à m'apporter les 70% de mes interventions prosionistes. Il sort tout le temps le même post qu'il tronque pour lui faire interpréter ce qui alimente son fantasme à mon égard.
Je laisse dieu juger de ce qu'il me fait.

Netanhyahu veut éradiquer la descendance des Palestiniens.
Un soldat israélien en burn out qui ne veut plus aller se battre dans la bande de Gaz a relaté un fait horrible de la part du commandant de son groupe de soldat. Ce commandant a attrapé un enfant de 4 ans qui jouait dans le sable, lui a brisé les membres et ensuite a sauté dessus à pied joint et dit à ses soldats qu’ils fallait tuer dès la naissance, or c’est bien ce qui a eu lieu tout au début du massacre lorsque l’armée Israéliennen a détruit un hôpital et débranché des bébés prématurés, les a emporté et jeté dehors.
Il faut être un monstre pour faire ce genre d’acte.

Retour