47. Elle dit: « Seigneur, comment aurais-je un enfant ? Nul individu ne m’a touchée ! » Il dit: « Allah crée ce qu’Il décide. Quand Il décrète, Il ordonne et réalise, Il dit: ‹ Sois ! › Et c’est. » 48. Allah lui enseigne la sagesse, l’instruction et l’Angélisme:
As tu oublié les falsificateurs pour leurs intérêts ? C'est un ajout comme d'autres
versets dans cette sourate .
Regarde bien .
45. Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part: son nom sera ‹al-Masih› ‹Hissa›, fils de Marie illustre ici-bas comme dans l'au-delà,
47. Elle dit: Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée? C'est ainsi! dit-Il. Allah crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement: Sois; et elle est aussitòt.
49. Il sera le messager aux enfants d'Israël,et leur dira: En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur.Je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts.
Cela provient de l'Evangile de Luc c'est l'Annonciation par l'ange Gabriel . Leur fameuse nuit du destin qu'ils ont bidouillé et qui n'en
ait pas une bien entendu .
Les feuillets ont été écrits sur plusieurs années ça par contre c'est réel .
Regarde le verset je cite :2. Et qui te dira ce qu'est la nuit d'Al-Qadr?
Pourquoi ce genre de question ? Si l'évènement eu lieu pourquoi il reviendrait ?
Exemple similaire avec " la nuit du destin "
Pourquoi Dieu enverrait des anges chaque année ? C'est n'importe quoi cela n'a aucun sens .
Pourquoi les anges et l'Esprit descendraient durant cette nuit chaque année pour faire QUOI ? Ce verset a été modifié et prend sa source ailleurs c'est à dire à la naissance de Issa Al Masih à Bethléem vers l'an -1 .
C'est du temps d'Hérode roi de l'ancienne Palestine ou les mages d'Orient sont venus le voir parce qu'ils avaient vu une étoile qui les guidait vers Bethléem et son venus adorer Issa Al Masih en donnant des cadeaux et Marie et Joseph étaient là ( Jésus Christ qui avait été envoyé par Dieu pour sauver le monde pour ceux qui croiraient en Lui )
**
3.45. quand les Anges dirent: ‹Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part: son nom sera al-Masih Hissa, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'eau de la
et Il sera le messager aux enfants d'Israël, En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts.
50.Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit.