Issac a épouser une fille de 3 ans d'après la bible

C'est déjà en route, c'est certains hadiths qui ont donné la situation actuelle et la mauvaise image de l'islam dans le monde

Quand tu vois que certains cautionne la pédophilie des hadiths....... alors il n'y à plus aucune morale, ca je ne vois rien de pire ! Qui protégera les fillettes de ces malades ? Je pensais que cela ne pouvait etre cautionné que par les débiles de talibans and co. Mais là tu as à faire à un type qui vit en France :eek:

Que veut tu ! de ce que je sais, c'est un inféodé sur le chemin de Damas qui aurait était charger de détruire l'islam par l'islam par un groupuscule juifs (pas les juifs en général mais un groupuscule juif).
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Salam Alikoum,

ceci est un copie coller de la bible

Rebecca est né la même année du décès de Sara. ( Bethuel a engendré Rebecca.
Ce sont là les huit fils que Milca a enfanté à Nachor, frère d’Abraham.)
(Genèse 22 : 23 )
Sara vécut cent vingt-sept ans; ce sont là les années de sa vie.) (Genèse 23 :
1) c’est-à-dire à l’époque Isaak avait 37 ans et Rebecca était un bébé..
Et Quand Isaac eut atteint l’âge de 40 ans quand il prit pour femme, Rebecca, fille de Bethuel, l’Araméen, de Paddan-Aram, et soeur de Laban,
l’Araméen.) (Genèse 25 : 20)

je suis désolé boussaad , mais je viens de relire cette partie de la genèse et le fait que Rebecca soit née la meme année que la mort de Sarah est tout au plus une supposition ...

il n'y a rien qui peut affirmer cela ..
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
Que veut tu ! de ce que je sais, c'est un inféodé sur le chemin de Damas qui aurait était charger de détruire l'islam par l'islam par un groupuscule juifs (pas les juifs en général mais un groupuscule juif).
Breakfast, looooll
l'islam est né pendant mahomet!
mais celui dont tu parles c'est Paul, il a existé à 6siècles avant que ton prophète fonde l'islam, loooolllll
Il persécutaient les chretiens, car à l'époque les juifs conservateurs ne voulaient pas que qqn leur parle de Jésus, ils ne voulaient pas entendre que Jésus qu'ils ont mis à mort était ressuscité et apparaissait à des centaines de gens sinon la personne était tué et lapidé!
Alors, l'un d'eux qui persécutait les chretiens était saul, Jésus lui ai apparu en chemin!


9:1 Cependant Saul, respirant encore la menace et le meurtre contre les disciples du Seigneur, se rendit chez le souverain sacrificateur,

9:2-8
... et lui demanda des lettres pour les synagogues de Damas, afin que, s'il trouvait des partisans de la nouvelle doctrine, hommes ou femmes, il les amenât liés à Jérusalem.
Comme il était en chemin, et qu'il approchait de Damas, tout à coup une lumière venant du ciel resplendit autour de lui.
Il tomba par terre, et il entendit une voix qui lui disait : Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ?
Il répondit : Qui es-tu, Seigneur ? Et le Seigneur dit : Je suis Jésus que tu persécutes. Il te serait dur de regimber contre les aiguillons.
Tremblant et saisi d'effroi, il dit : Seigneur, que veux-tu que je fasse ? Et le Seigneur lui dit : Lève-toi, entre dans la ville, et on te dira ce que tu dois faire.
Les hommes qui l'accompagnaient demeurèrent stupéfaits ; ils entendaient bien la voix, mais ils ne voyaient personne.
Saul se releva de terre, et, quoique ses yeux fussent ouverts, il ne voyait rien ; on le prit par la main, et on le conduisit à Damas.


tu vois, comme on disait tout à l'heure, le coran le raconte mais vaguement mais voici la vraie traduction, avoue que c'est plus clair, là on comprends mieux!
 
Breakfast, looooll
l'islam est né pendant mahomet!
mais celui dont tu parles c'est Paul, il a existé à 6siècles avant que ton prophète fonde l'islam, loooolllll
Il persécutaient les chretiens, car à l'époque les juifs conservateurs ne voulaient pas que qqn leur parle de Jésus, ils ne voulaient pas entendre que Jésus qu'ils ont mis à mort était ressuscité et apparaissait à des centaines de gens sinon la personne était tué et lapidé!
Alors, l'un d'eux qui persécutait les chretiens était saul, Jésus lui ai apparu en chemin!


9:1 Cependant Saul, respirant encore la menace et le meurtre contre les disciples du Seigneur, se rendit chez le souverain sacrificateur,

9:2-8
... et lui demanda des lettres pour les synagogues de Damas, afin que, s'il trouvait des partisans de la nouvelle doctrine, hommes ou femmes, il les amenât liés à Jérusalem.
Comme il était en chemin, et qu'il approchait de Damas, tout à coup une lumière venant du ciel resplendit autour de lui.
Il tomba par terre, et il entendit une voix qui lui disait : Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ?
Il répondit : Qui es-tu, Seigneur ? Et le Seigneur dit : Je suis Jésus que tu persécutes. Il te serait dur de regimber contre les aiguillons.
Tremblant et saisi d'effroi, il dit : Seigneur, que veux-tu que je fasse ? Et le Seigneur lui dit : Lève-toi, entre dans la ville, et on te dira ce que tu dois faire.
Les hommes qui l'accompagnaient demeurèrent stupéfaits ; ils entendaient bien la voix, mais ils ne voyaient personne.
Saul se releva de terre, et, quoique ses yeux fussent ouverts, il ne voyait rien ; on le prit par la main, et on le conduisit à Damas.


tu vois, comme on disait tout à l'heure, le coran le raconte mais vaguement mais voici la vraie traduction, avoue que c'est plus clair, là on comprends mieux!

C'est pas de Paul dont je parler...l'inféodé sur le chemin de Damas était une personne qui ce réclamé proche du prophète Mahomet...
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
Si c'est ça l'étude des hadiths mon montré leur fausseté !
Pas si sûr!
Pour être un hadiths, je lis dans vos propres livres, il fallait trois conditions
1. le récit devait pouvoir s'appuuer sur une chaine des témoins irrécusable et ne présentant aucune rupture (isnad)
2. Chaque membre de la chaine devait etre connu comme un témoin fiable et irréprochable
3. Le contenu du récit(main) devait etre attesté en différents endroits et ne pas être en contradiction avec une autre tradition connue.

Hummm! Donc il est impossible dans ce cas là qu'ils aient fait une erreur sur l'age d'Aicha, car à lire cela, ils étaient des dizaines voir des centaines à approuver avant qu'on accepte un hadiths! L'age est un truc si clair qu'on n'a pas besoin de mentir car ça se serait vu direct!
Et ils auraient mis effacer si c'était faux! S'ils ont laissé alors c'était tout bon!
Car il est en plus écrit
Boukhat et mouslim ont rassemblé plus de 600.000 paroles et actes de mahomet, mais il en a été retenu que 72.000!
(parmis lesquels retenus, l'age de Aicha est encore resté)
Attendez, donc cela prouve que cet age était vrai!
sinon comment des tas d'hommes intelligents se borneraient à ignorer un age? alors que ceux qui sont né avant on connaissait leur age?
pourquoi seulement aicha????! si on sait à quel age mahomet a perdu sa maman, comment on ignorerait l'age d'une fille née recemment?
pas logique, non!
Enfin!
 
Pas si sûr!
Pour être un hadiths, je lis dans vos propres livres, il fallait trois conditions
1. le récit devait pouvoir s'appuuer sur une chaine des témoins irrécusable et ne présentant aucune rupture (isnad)
2. Chaque membre de la chaine devait etre connu comme un témoin fiable et irréprochable
3. Le contenu du récit(main) devait etre attesté en différents endroits et ne pas être en contradiction avec une autre tradition connue.

Hummm! Donc il est impossible dans ce cas là qu'ils aient fait une erreur sur l'age d'Aicha, car à lire cela, ils étaient des dizaines voir des centaines à approuver avant qu'on accepte un hadiths! L'age est un truc si clair qu'on n'a pas besoin de mentir car ça se serait vu direct!
Et ils auraient mis effacer si c'était faux! S'ils ont laissé alors c'était tout bon!
Car il est en plus écrit
Boukhat et mouslim ont rassemblé plus de 600.000 paroles et actes de mahomet, mais il en a été retenu que 72.000!
(parmis lesquels retenus, l'age de Aicha est encore resté)
Attendez, donc cela prouve que cet age était vrai!
sinon comment des tas d'hommes intelligents se borneraient à ignorer un age? alors que ceux qui sont né avant on connaissait leur age?
pourquoi seulement aicha????! si on sait à quel age mahomet a perdu sa maman, comment on ignorerait l'age d'une fille née recemment?
pas logique, non!
Enfin!

Vous partez en sucette ! lisez ce lien :

http://www.forumdesforums.com/modules/news/article.php?storyid=20878

Il s'agit de l'imposture de Abou Hourayra...enfin bref lisez le.
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
comme des tas d'hommes qui se sont bornés à croire que la terre était plate !
:langue:
pas la meme chose, car la terre a justement l'air plate, c'est normal qu'ils se trompent, si on n'avait pas poussé des recherches plus loin j'aurai douté moi aussi! looool!mais la bible en parlait déjà avant, que la terre est une boule avant les scientifiques!!! OOO Mon Dieu me prouve vraiment qu'Il est le Créateur! (on le dit dans Proverbes)!!! Waouhhh!

mais l'age d'une fillette de 9ans ça saute aux yeux loooooooooolllll
pas besoin de prendre la vessie pour des lanternes!
pas besoin de porter des lunettes?! ou d'être intelligent!
meme moins intelligent de tous les hommes de la terre saura distingué une fille de 9ans et de 14ans ou 18ans!

rireeee
 
pas la meme chose, car la terre a justement l'air plate, c'est normal qu'ils se trompent, si on n'avait pas poussé des recherches plus loin j'aurai douté moi aussi! looool!mais la bible en parlait déjà avant, que la terre est une boule avant les scientifiques!!! OOO Mon Dieu me prouve vraiment qu'Il est le Créateur! (on le dit dans Proverbes)!!! Waouhhh!

mais l'age d'une fillette de 9ans ça saute aux yeux loooooooooolllll
pas besoin de prendre la vessie pour des lanternes!
rireeee

on peut faire croire tout et n'importe quoi ...même de nos jours ( on nous a bien fait gober que Sadam détenait des armes de destruction massive )...

alors tu penses qu'à cette époque on a pu écrire tout et n'importe quoi pour légitimer certaines pratiques ;)
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
on peut faire croire tout et n'importe quoi ...même de nos jours ( on nous a bien fait gober que Sadam détenait des armes de destruction massive )...

alors tu penses qu'à cette époque on a pu écrire tout et n'importe quoi pour légitimer certaines pratiques ;)
Qu'est ce que l'affaire de sadam hussein vient faire ici?
Qu'est ce la décision de george bush a avoir avec la Bible dont je te parle maintenant?
Je ne vois aucun rapport! aucun!!!loool
 
Qu'est ce que l'affaire de sadam hussein vient faire ici?
Qu'est ce la décision de george bush a avoir avec la Bible dont je te parle maintenant?
Je ne vois aucun rapport! aucun!!!loool

enléve tes oeillères sur l'Islam et les musulmans et tu verras la lumière !

essaie ...et tu comprendras ma comparaison !

sur ce ....bonne nuit
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
on peut faire croire tout et n'importe quoi ...même de nos jours ( on nous a bien fait gober que Sadam détenait des armes de destruction massive )...

alors tu penses qu'à cette époque on a pu écrire tout et n'importe quoi pour légitimer certaines pratiques ;)
En tout cas l'affaire d'aicha datent de 13 siècles déjà environ! ce n'est pas d'aujourd'hui!
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
raison de plus pour avoir des doutes sur la véracités de certains propos des hadiths !

il y a a boire et à manger ;)
Bien au contraire, raison de plus pour y croire, loooolll
ça dépend comment on voit les choses!
c'est impossible meme pour un vieux, de confondre un enfant de 9ans, un bébé à une fille de 18ans! Meme un enfant de 14ans est mineure, c'est tout aussi condamnable!
 
Bien au contraire, raison de plus pour y croire, loooolll
ça dépend comment on voit les choses!
c'est impossible meme pour un vieux, de confondre un enfant de 9ans, un bébé à une fille de 18ans! Meme un enfant de 14ans est mineure, c'est tout aussi condamnable!

tout ceux qui ont écrit la vie de Prophéte n'était pas là de son vivant et pas plus qu'ils n'ont croisé Aicha ;)

Tu arrives à te rentrer ça dans la tête pu il se fait tard sans doute !

il faut juste décortiquer les événements et les dates :langue:
 
c'est juste ta parole contre la sienne !

ce qu'il a posté l'a déjà été sur Bladi et même confirmé
Tu milite pour la Palestine dans ce torchon antisemite?? :D
Qu est ce qui a ete confirme puisque ce sont juste des conneries aussi bien dans la bible que le talmud? C est nouveau les recommandations?!
Je te l ai deja dis tu es une grande malade....Je te plaint par car toi ta haine c est du snobisme t as pas grandi dans un camp de refugie....
 
Tu milite pour la Palestine dans ce torchon antisemite?? :D
Qu est ce qui a ete confirme puisque ce sont juste des conneries aussi bien dans la bible que le talmud? C est nouveau les recommandations?!
Je te l ai deja dis tu es une grande malade....Je te plaint par car toi ta haine c est du snobisme t as pas grandi dans un camp de refugie....

tu m'excuseras de ne pas avoir grandi dans un camps de réfugié ou de ne pas avoir été dans un camps de concentration !!!!

mais les cités HLM de montfermeil des années 70, c'était pas si mal !

je ne sais pas de quel torchon tu parles ...moi, je faisais allusion à Bladi ( j'y suis depuis plus de 4 ans )

alors calme toi un peu quand on parle du judaisme ou des juifs tu sors les griffes .....désolée de ne pas partager tes points de vue sur tout !
 
tu m'excuseras de ne pas avoir grandi dans un camps de réfugié ou de ne pas avoir été dans un camps de concentration !!!!

mais les cités HLM de montfermeil des années 70, c'était pas si mal !

je ne sais pas de quel torchon tu parles ...moi, je faisais allusion à Bladi ( j'y suis depuis plus de 4 ans )

alors calme toi un peu quand on parle du judaisme ou des juifs tu sors les griffes .....désolée de ne pas partager tes points de vue sur tout !
Faudrai arreter un peu le monde virtuel alors tu as perdu tout tes reperes...Tu parle de parole contre une autre;maintenant de point de vue...Mais redescend sur terre on parle d un livre!
Alors soit c est ecrit ou pas!
Tu parle de confirmation...En plus tu en rajoute!Tu as verifie sincerement??!
Je sors pas mes griffes je te met face a ton racisme quand il s agit de juifs...Ca te gene?
Si en plus tu manque d esprit critique pour t en rendre compte...Ou tu en es consciente mais t assume pas...Pas bien
 
Faudrai arreter un peu le monde virtuel alors tu as perdu tout tes reperes...Tu parle de parole contre une autre;maintenant de point de vue...Mais redescend sur terre on parle d un livre!
Alors soit c est ecrit ou pas!
Tu parle de confirmation...En plus tu en rajoute!Tu as verifie sincerement??!
Je sors pas mes griffes je te met face a ton racisme quand il s agit de juifs...Ca te gene?
Si en plus tu manque d esprit critique pour t en rendre compte...Ou tu en es consciente mais t assume pas...Pas bien

je n'ai pas à vérifier ...puisque j'ai moi même poster cet info sur Bladi à l'époque ( je t'invite à en faire la recherche )

Racisme quand il s'agit de juifs ? mais tu as craqué mon vieux ! dés que je parle de sioniste ou de juifs, tu viens te jeter sur moi ...calme toi et lâche moi si mes écrits te dérangent !

si mes propos sont racistes, je t'invite à me signaler à la modération !

le triangle rouge est là pour ça !
 
je n'ai pas à vérifier ...puisque j'ai moi même poster cet info sur Bladi à l'époque ( je t'invite à en faire la recherche )

Racisme quand il s'agit de juifs ? mais tu as craqué mon vieux ! dés que je parle de sioniste ou de juifs, tu viens te jeter sur moi ...calme toi et lâche moi si mes écrits te dérangent !

si mes propos sont racistes, je t'invite à me signaler à la modération !

le triangle rouge est là pour ça !
Et bien mettre en ligne des faux sciement c est quoi si c est pas du racisme???
En plus tu te donne le droit de pas verifier et tu le clame :D
J ai pas besoin de faire des recherches puisque je sais de maniere sure que c est un faux talmud...Tu me fait rire toi!
Tu te crois a l abri d etre raciste parce que tu estime avoir une religion exotique en europe?
Non non pourquoi demander une censure c est tellement mieux de savoir ce que l autre pense et sutout comment...
 
Et bien mettre en ligne des faux sciement c est quoi si c est pas du racisme???
En plus tu te donne le droit de pas verifier et tu le clame :D
J ai pas besoin de faire des recherches puisque je sais de maniere sure que c est un faux talmud...Tu me fait rire toi!
Tu te crois a l abri d etre raciste parce que tu estime avoir une religion exotique en europe?
Non non pourquoi demander une censure c est tellement mieux de savoir ce que l autre pense et sutout comment...

je ne te demande pas de me censurer ( tu n'en a pas les moyens ) mais de me signaler si mes propos sont racistes !

chose que tu ne pourras jamais faire ....car ça n'a jamais été le cas depuis plus de 4 ans !

je suis bien moins à l'abris avec ma religion que toi avec la tienne ;)
 
je ne te demande pas de me censurer ( tu n'en a pas les moyens ) mais de me signaler si mes propos sont racistes !

chose que tu ne pourras jamais faire ....car ça n'a jamais été le cas depuis plus de 4 ans !

je suis bien moins à l'abris avec ma religion que toi avec la tienne ;)
En attendant celui de nous deux qui diffame sur une religion ou ses appartenant c est toi pas moi...Quand tu rajoute la dessus la mauvaise foi..
Alors tu sais tes conclusions encore une fois raciste...Je suppose que tu fais avec tes ecrits comme avec tes copier coller...Tu verifie pas! :D
Allez bonne nuit.
PS Si j en croit ta date d inscription et tes 4 ans de Bladi il me semble que tu as connu la censure ou bien tu t etait enfin relu??...
 
pour ta lecture Boussaad, voici les preuves de la Bible, oooo CE livre qui raconte tout avec détail à l'appuis!!!! GEnre le match se regarde au stade! pas des rediffusions 14siècles après!!! looooolll

Rediffusion 14 siècle après? Tu veux dire qu'une nouvelle version sort chaque année de ta Bible?

Comme c'est dommage: si elle était restée dans sa langue originale, elle aurait conservée sa valeur entière. Malheureusement, les traductions et les remaniements ont fait que les chrétiens eux-mêmes ne savent plus quelle version suivre.

On pourrait passer notre temps à faire des copier coller et prétendre tout savoir sur les écritures.
 

Damien92

Louanges à Dieu
Pas si sûr!
Pour être un hadiths, je lis dans vos propres livres, il fallait trois conditions
1. le récit devait pouvoir s'appuuer sur une chaine des témoins irrécusable et ne présentant aucune rupture (isnad)
2. Chaque membre de la chaine devait etre connu comme un témoin fiable et irréprochable
3. Le contenu du récit(main) devait etre attesté en différents endroits et ne pas être en contradiction avec une autre tradition connue.

Hummm! Donc il est impossible dans ce cas là qu'ils aient fait une erreur sur l'age d'Aicha, car à lire cela, ils étaient des dizaines voir des centaines à approuver avant qu'on accepte un hadiths! L'age est un truc si clair qu'on n'a pas besoin de mentir car ça se serait vu direct!
Et ils auraient mis effacer si c'était faux! S'ils ont laissé alors c'était tout bon!
Car il est en plus écrit
Boukhat et mouslim ont rassemblé plus de 600.000 paroles et actes de mahomet, mais il en a été retenu que 72.000!
(parmis lesquels retenus, l'age de Aicha est encore resté)
Attendez, donc cela prouve que cet age était vrai!
sinon comment des tas d'hommes intelligents se borneraient à ignorer un age? alors que ceux qui sont né avant on connaissait leur age?
pourquoi seulement aicha????! si on sait à quel age mahomet a perdu sa maman, comment on ignorerait l'age d'une fille née recemment?
pas logique, non!
Enfin!
Tu appelles ça une preuve ?
Ce n'est que de la conjecture que tu veux faire passer en tant que preuve absolue, n'importe quoi.
 

Damien92

Louanges à Dieu
Bien au contraire, raison de plus pour y croire, loooolll
ça dépend comment on voit les choses!
c'est impossible meme pour un vieux, de confondre un enfant de 9ans, un bébé à une fille de 18ans! Meme un enfant de 14ans est mineure, c'est tout aussi condamnable!
L'hypocrisie typique de l'occidental moderne, qui oublie qu'il y a un siècle les gens se mariaient très tôt, qu'ils passaient du stade enfant au stade adulte à la puberté. Jusqu'à ce qu'on invente l'adolescence...

En vérité tu es en train de dire que Dieu a mal fait les choses en faisant que les femmes puissent avoir un enfant bien avant 18 ans, car 18 ans c'est un age arbitraire choisi par les humains et non par Dieu pour définir qu'une personne est adulte, nulle part dans la Bible ou dans le Quran il n'est dit que quelqu'un est adulte à partir d'un certain age, donc arrêtez vos débats stériles sur les histoires du passé avec vos yeux d'hypocrites et vos valeurs modernes.
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
Rediffusion 14 siècle après? Tu veux dire qu'une nouvelle version sort chaque année de ta Bible?

Comme c'est dommage: si elle était restée dans sa langue originale, elle aurait conservée sa valeur entière. Malheureusement, les traductions et les remaniements ont fait que les chrétiens eux-mêmes ne savent plus quelle version suivre.

On pourrait passer notre temps à faire des copier coller et prétendre tout savoir sur les écritures.
On m'a interdit de rire, mais là? bon, je me retiens
au fait tu n'as pas compris Touznayt!
Je dis c'est 14 siècles après qu'ils sont venus dementir l'age d'aicha!
pourquoi attendre si longtemps?
ça prouve que cet age est réel!

Sinon son père serait le premier à faire corriger ça car il était calife non? loooll(oups)

Depuis quand la Bible a été falsifiée? Tu sais me préciser sur l'époque?
ça m'aidera! lllool
aussi si tu sais me donner le liens des chrétiens qui te disent qu'ils ne s'en sortent pas ça serait parfait!
=au fait le coran a plusieurs traductions non? ou pas? donc les musulmans non plus ne se retrouvent pas alors? Tiens une derniere question pourquoi abroger qqch qui est eternel et vérité?
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
L'hypocrisie typique de l'occidental moderne, qui oublie qu'il y a un siècle les gens se mariaient très tôt, qu'ils passaient du stade enfant au stade adulte à la puberté. Jusqu'à ce qu'on invente l'adolescence...

En vérité tu es en train de dire que Dieu a mal fait les choses en faisant que les femmes puissent avoir un enfant bien avant 18 ans, car 18 ans c'est un age arbitraire choisi par les humains et non par Dieu pour définir qu'une personne est adulte, nulle part dans la Bible ou dans le Quran il n'est dit que quelqu'un est adulte à partir d'un certain age, donc arrêtez vos débats stériles sur les histoires du passé avec vos yeux d'hypocrites et vos valeurs modernes.

Ah bon? Que tes propres frères commentent ton idée sur l'anatomie!
Mais pour moi, ce n'est pas 18ans, mais c'est 9ans!
Une vidéo a essayé de dire que c'était entre 14 et 18ans, pourquoi dire entre?
Est ce qu'à cette époque là on avait besoin de dire entre?
ce n'est pas stérile, masi vous refusez d'accepter la vérité, car elle est imbuvable, en cela, je vous comprends parfaitement!

Je ne reparlerai plus de l'age d'Aicha, que ceux qui ont des yeux ouverts voient! que ceux qui sont aveuglent, voient aussi!
Tout a été dit!
Alors meme qu'elle aurait 14 ans c'est aussi une mineure! ce qui n'arrange pas l'affaire! Mais elle avait 9ans, prouvé par vos sages! fin du partage du moins à mon niveau!

Que la Paix soit avec vous!
 
En attendant celui de nous deux qui diffame sur une religion ou ses appartenant c est toi pas moi...Quand tu rajoute la dessus la mauvaise foi..
Alors tu sais tes conclusions encore une fois raciste...Je suppose que tu fais avec tes ecrits comme avec tes copier coller...Tu verifie pas! :D
Allez bonne nuit.
PS Si j en croit ta date d inscription et tes 4 ans de Bladi il me semble que tu as connu la censure ou bien tu t etait enfin relu??...

Tu peux toujours porter plainte pour diffamation !

pas de censure ...juste un congé sympathique bien mérité !
 

Damien92

Louanges à Dieu
Ah bon? Que tes propres frères commentent ton idée sur l'anatomie!
Mais pour moi, ce n'est pas 18ans, mais c'est 9ans!
Une vidéo a essayé de dire que c'était entre 14 et 18ans, pourquoi dire entre?
Est ce qu'à cette époque là on avait besoin de dire entre?
ce n'est pas stérile, masi vous refusez d'accepter la vérité, car elle est imbuvable, en cela, je vous comprends parfaitement!

Je ne reparlerai plus de l'age d'Aicha, que ceux qui ont des yeux ouverts voient! que ceux qui sont aveuglent, voient aussi!
Tout a été dit!
Alors meme qu'elle aurait 14 ans c'est aussi une mineure! ce qui n'arrange pas l'affaire! Mais elle avait 9ans, prouvé par vos sages! fin du partage du moins à mon niveau!

Que la Paix soit avec vous!
Arrête avec tes pseudos preuves bidons qui ne sont que des paroles de pharisiens sans intéret pour moi.
Si je te parle du Pape tu vas répondre que tu n'as rien à voir avec lui et que tu désavoues ses paroles, moi c'est pareil avec ces "sages" dont tu parles.

Et puis au passage, c'est pas 72000 hadiths c'est 7000 hadiths, et c'est pas parce qu'il a fait un tri où il ne reste que 1% des hadiths qu'il a entendu que son tri est correct. au moins 99% de faux, voilà la valeur des paroles des arabes à l'époque, c'est tellement pourri qu'il vaut mieux tout jeter et se concentrer uniquement sur le Quran.

Et ne ressors pas ta définition hypocrite de mineure, je te rappelle qu'il y a un siècle en France, les filles se mariaient très tôt, en particulier dans les campagnes, 14 ans était un âge normal. Tu ne partages rien d'intéressant car tu as l'esprit étroit et peu de culture. Tu penses que les valeurs occidentales d'aujourd'hui sont les valeurs de Dieu... tu es à côté de la plaque.

D'autre part, contrairement à aujourd'hui où les gens sont tellement dépravés qu'ils couchent sans être mariés, avant le mariage n'impliquait pas forcément des relations sexuelles immédiates. Par exemple les mariages arrangés avec une jeune fille, juridiquement elle devenait à la charge de son mari, mais le mariage ne devait pas être consommé avant sa majorité, mais pas la majorité comme on l'entend aujourd'hui (18 ans arbitraires) mais selon la puberté.
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
Je ne reparlerai plus de l'age d'Aicha:pleurs:, que ceux qui ont des yeux ouverts voient! que ceux qui sont aveuglent, voient aussi!
Tout a été dit!;)
 
Haut