Issac a épouser une fille de 3 ans d'après la bible

Salam Alikoum,

ceci est un copie coller de la bible

Rebecca est né la même année du décès de Sara. ( Bethuel a engendré Rebecca.
Ce sont là les huit fils que Milca a enfanté à Nachor, frère d’Abraham.)
(Genèse 22 : 23 )
Sara vécut cent vingt-sept ans; ce sont là les années de sa vie.) (Genèse 23 :
1) c’est-à-dire à l’époque Isaak avait 37 ans et Rebecca était un bébé..
Et Quand Isaac eut atteint l’âge de 40 ans quand il prit pour femme, Rebecca, fille de Bethuel, l’Araméen, de Paddan-Aram, et soeur de Laban,
l’Araméen.) (Genèse 25 : 20)

Alors chez les juifs

*Talmud -Sanhédrin , Recommandation 55: (Une petite fille de trois ans
et plus précisément trois ans et un jour peut être acquise en mariage par
un juif )
*Talmud- Sanhédrin, Recommandation 54: (le juif peut avoir un rapport
sexuel avec une enfant de moins de neuf ans)
*Talmud- khethuboth , Recommandation 55: (Quand un homme adulte a des rapports sexuels avec une petite fille ce n’est rien.)
En outre Said Rabbi Joseph a écrit : retenez qu’une enfant de trois ans et un
jour peut avoir des rapports sexuels [1].

J'appelle les connaisseurs a affirmer ou démentir
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
Ah bon cmt ça on croit ils croient come ils veulent?
ben dit donc ça change tout le temps alors? non?
Ahahahha, nous croyons en toute la Bible, Tout est la Parole de Dieu!
Nous n'abrogeons rien!
pour ta lecture Boussaad, voici les preuves de la Bible, oooo CE livre qui raconte tout avec détail à l'appuis!!!! GEnre le match se regarde au stade! pas des rediffusions 14siècles après!!! looooolll

Lis bien ceci

Abraham qui avait demandé à son serviteur d'aller chercher une femme pour son fils Isaac!


Genese 24:12-16
Et il dit : Éternel, Dieu de mon seigneur Abraham, fais-moi, je te prie, rencontrer aujourd'hui ce que je désire, et use de bonté envers mon seigneur Abraham !
Voici, je me tiens près de la source d'eau, et les filles des gens de la ville vont sortir pour puiser l'eau.
Que la jeune fille à laquelle je dirai : Penche ta cruche, je te prie, pour que je boive, et qui répondra : Bois, et je donnerai aussi à boire à tes chameaux, soit celle que tu as destinée à ton serviteur Isaac ! Et par là je connaîtrai que tu uses de bonté envers mon seigneur.
Il n'avait pas encore fini de parler que sortit, sa cruche sur l'épaule, Rebecca, née de Bethuel, fils de Milca, femme de Nachor, frère d'Abraham.
C'était une jeune fille très belle de figure ; elle était vierge, et aucun homme ne l'avait connue. Elle descendit à la source, remplit sa cruche, et remonta.


Un enfant de trois ans qui remplis des cruches, c'est chez les shreks ou les chtroumphs???, looooooooooollll
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
Oui mais il sera logique et saura quel est l'age de rebecca :D

t'as pas peur de ne pas voir le sens des mots? tu suit juste l'écriture?

Genese 24:12-16
Et il dit : Éternel, Dieu de mon seigneur Abraham, fais-moi, je te prie, rencontrer aujourd'hui ce que je désire, et use de bonté envers mon seigneur Abraham !
Voici, je me tiens près de la source d'eau, et les filles des gens de la ville vont sortir pour puiser l'eau.
Que la jeune fille à laquelle je dirai : Penche ta cruche, je te prie, pour que je boive, et qui répondra : Bois, et je donnerai aussi à boire à tes chameaux, soit celle que tu as destinée à ton serviteur Isaac ! Et par là je connaîtrai que tu uses de bonté envers mon seigneur.
Il n'avait pas encore fini de parler que sortit, sa cruche sur l'épaule, Rebecca, née de Bethuel, fils de Milca, femme de Nachor, frère d'Abraham.
C'était une jeune fille très belle de figure ; elle était vierge, et aucun homme ne l'avait connue. Elle descendit à la source, remplit sa cruche, et remonta.


Un enfant de trois ans qui remplis des cruches, c'est chez les shreks ou les chtroumphs???, looooooooooollll
 
Ahahahha, nous croyons en toute la Bible, Tout est la Parole de Dieu!
Nous n'abrogeons rien!
pour ta lecture Boussaad, voici les preuves de la Bible, oooo CE livre qui raconte tout avec détail à l'appuis!!!! GEnre le match se regarde au stade! pas des rediffusions 14siècles après!!! looooolll

Lis bien ceci

Abraham qui avait demandé à son serviteur d'aller chercher une femme pour son fils Isaac!


Genese 24:12-16
Et il dit : Éternel, Dieu de mon seigneur Abraham, fais-moi, je te prie, rencontrer aujourd'hui ce que je désire, et use de bonté envers mon seigneur Abraham !
Voici, je me tiens près de la source d'eau, et les filles des gens de la ville vont sortir pour puiser l'eau.
Que la jeune fille à laquelle je dirai : Penche ta cruche, je te prie, pour que je boive, et qui répondra : Bois, et je donnerai aussi à boire à tes chameaux, soit celle que tu as destinée à ton serviteur Isaac ! Et par là je connaîtrai que tu uses de bonté envers mon seigneur.
Il n'avait pas encore fini de parler que sortit, sa cruche sur l'épaule, Rebecca, née de Bethuel, fils de Milca, femme de Nachor, frère d'Abraham.
C'était une jeune fille très belle de figure ; elle était vierge, et aucun homme ne l'avait connue. Elle descendit à la source, remplit sa cruche, et remonta.


Un enfant de trois ans qui remplis des cruches, c'est chez les shreks ou les chtroumphs???, looooooooooollll


tu voix ça contredit les versets que je t'ai donné non?
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
c'est juste ta parole contre la sienne !

ce qu'il a posté l'a déjà été sur Bladi et même confirmé
ce n'est pas un problème qu'il poste ou pas!
loooool
ce n'est pas sa parole contre la mienne, mais contre la Bible!!! looooll!
il cherche à contourner le fait que son prophète a épousé une fille de six ans et cherche à se défendre n'importe comment!


bien au contraire les gens se poseront des questions et se rendront compte aussi qu'il existe dans les hadiths des versets qui disent que votre prophète a épousé une fille de 6ans! c'est par la colère qu'il a voulu inventer son histoire, car les versets que j'ai collé on dit que rebecca était une jeune fille vierge très belle!

ce n'est pas moi qui fait courrir la rumeur, mais c'est votre propre frère musulman!
loooooolllllllll
 
ce n'est pas un problème qu'il poste ou pas!
loooool
ce n'est pas sa parole contre la mienne, mais contre la Bible!!! looooll!
il cherche à contourner le fait que son prophète a épousé une fille de six ans et cherche à se défendre n'importe comment!

bien au contraire les gens se poseront des questions et se rendront compte aussi qu'il existe dans les hadiths des versets qui disent que votre prophète a épousé uen fille innocente!
ce n'est pas moi qui fait courrir la rumeur, mais c'est votre propre frère musulman!
loooooolllllllll

tu devrais en lire un plus sur l'âge de Aicha et faire comme les experts de Miami ....analyser les faits et les écrits ....tu t'instruirais un peu ...juste ce qu'il faut pour ne pas paraître ...comment dire ....heuuuuuuuuuuu
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
sé les hommes qui ont écrit ceci qu'il faut juger,

stp il s'agit d'un prophete sws il faut faire gaf


Tu plaisante ? Tu cautionne le mariage avec une fille de 8 9 ans et tu ose écrire ça :eek:

Au fait si la fille a atteint l'age de puberté oui, mme si elle a 8 ou 9 ans

:eek: Tu es tellement aveuglé qu'ils ont réussis à te faire croire que la pédophilie est une pratique normale !
J’hallucine sur ce que tu viens d'écrire ! Ca s'appelle de la pédophilie.

T'es pas normal toi !

Réveille toi mon grand c'est immorale de coucher avec une fillette de 8 ou 9 ans !
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
tu devrais en lire un plus sur l'âge de Aicha et faire comme les experts de Miami ....analyser les faits et les écrits ....tu t'instruirais un peu ...juste ce qu'il faut pour ne pas paraître ...comment dire ....heuuuuuuuuuuu
les hadiths ont parlé, ce n'est pas moi!
serais tu entrain de dire que vos supérieurs à qui ont a confié une tache si sacrée n'était pas capable de distinguer une fille de 6ans et de 14ans????
ouchhhhhhhhhhh!!!!
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
...instruis toi un peu ...tu ne seras passée pour rien sur Bladi.net !

http://www.bladi.info/7564412-post34.html
Benaulit, sois en paix mon frère!
Ton frère boussad a écrit
"
pour ce qui est de l'age de Aicha ra j'ai aps besoin de cela car je sais que c'est tout a fait quelque de normal et que mm en europe des sété très répondu et que tu peux pas voir une éppoque ac les lois de nos jours"
 
Benaulit, sois en paix mon frère!
Ton frère boussad a écrit
"
pour ce qui est de l'age de Aicha ra j'ai aps besoin de cela car je sais que c'est tout a fait quelque de normal et que mm en europe des sété très répondu et que tu peux pas voir une éppoque ac les lois de nos jours"

mes frangins ne sont pas sur Bladi.net !

chacun assume ses écrits !

tu poses une question...je t'apporte des réponses ! fais en ce que tu veux !

PS ...je suis une femme ( et j'assume aussi )
 

Elishevah

Il est le seul chemin...
Boussad ce n'est pas une concurrence tu sais?
Moi j'ai la preuve dans vos écrits de l'age de aicha!
Tu t'ai ridiculisé d'avantage en ouvrant ce post, pauvre garçon!
Vraiment, je te souhaite d'ouvrir les yeux!
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
En gros sa veut dire les hadiths je paris...


Celui-ci exactement

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
 
Celui-ci exactement

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Lol les hadiths vont finir par détruire l'islam de l'intérieur un de c'est 4.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Lol les hadiths vont finir par détruire l'islam de l'intérieur un de c'est 4.


C'est déjà en route, c'est certains hadiths qui ont donné la situation actuelle et la mauvaise image de l'islam dans le monde

Quand tu vois que certains cautionne la pédophilie des hadiths....... alors il n'y à plus aucune morale, ca je ne vois rien de pire ! Qui protégera les fillettes de ces malades ? Je pensais que cela ne pouvait etre cautionné que par les débiles de talibans and co. Mais là tu as à faire à un type qui vit en France :eek:

Au fait si la fille a atteint l'age de puberté oui, mme si elle a 8 ou 9 ans

:eek: Tu es tellement aveuglé qu'ils ont réussis à te faire croire que la pédophilie est une pratique normale !
J’hallucine sur ce que tu viens d'écrire ! Ca s'appelle de la pédophilie.

T'es pas normal toi !

Réveille toi mon grand c'est immorale de coucher avec une fillette de 8 ou 9 ans !
 
Haut