Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol
vous allez rester célibataire longtemps les filles ?
Jcomprends que tu sois révolté par ce genre de comportements. J'avais vu un reportage sur des Noirs qui s'étaient fait lyncher gratos dans un village en Italie
Jvais pas me permettre de parler sur l'Italie et le racisme car je n'y ai pas encore mis les pieds, pour le moment je n'ai que des "on dit" mais ça reste dommage de mettre tout le monde dans le même sac
Et puis n'oublie pas qu'on vit dans un pays où le front national a réussi à faire 20% aux présidentielles
Lol
vous allez rester célibataire longtemps les filles ?
Oui évidemment... ils voulaient aussi sauter les mecs qui étaient avec moi alorsils sont open ça va
bah non j'espère pas ...c'est pour ça que j'ai activé l'option italien dans mes préférences ....![]()
bah non j'espère pas ...c'est pour ça que j'ai activé l'option italien dans mes préférences ....![]()
tu crois qu'il y est possible de trouver des italiens musulmans (des convertis)?
non mais attend. Le fn a fait 20% en france mais n'oublie pas qu'il ya 50% d'abstention. On peut dire ce qu'on veut des francais mais j'ai jamais eu de probleme en france. Personne n'est venu m'agresser car jétais marocain ou autre. J'ai les vieilles à transporter leur sac dans les escaliers, je donne ma place dans le bus et j'ai jamais été maltraité ou subi des brimades racistes.
Non mais laisse le ppour lui les italiens sont des racistes dans ça tête c'est ça il cherchera pas plus loin. Il est convaincu de sa bétise.
tu crois qu'il y est possible de trouver des italiens musulmans (des convertis)?
Active Active car le temps passe ...
Oui mais t'en fais pas qu'en sous marin, ils font de belles remarques à propos des arabes
Suffit de gratter un peu et tu vois qu'ils ont bcp, bcp d'a priori sur nous
Il n'y a pas eu 50% d'abstention aux 2nd tour des présidentielles, y'a eu même pas 30%![]()
Ce sont les arabes les plus beaux..à la peau mate brun et tout aussi macho lolllll...c'est ce que pense les européennes![]()
bah wé pour quoi pas, pour oublier les jours durs de la vie sans soleil, sans huile d'olive ...
Pfff ...je sais pas quoi dire :e-ek:
Active Active car le temps passe ...
Et en italie c'est 10 fois pire. Au moins en france personne vient t'emmerder alors qu'en italie c'est carrément des agressions verbales et physique dans la rue. Toi meme tu l'as dis bordel, les africains qui se sont fait tabasser par des italiens, n'ont rien fais, c'étais des punching ball ambulant. Sans parler des manouches, des marocains et albanais qui subissent le meme sort. Ces ******* sont sans pitié.
Et en italie c'est 10 fois pire. Au moins en france personne vient t'emmerder alors qu'en italie c'est carrément des agressions verbales et physique dans la rue. Toi meme tu l'as dis bordel, les africains qui se sont fait tabasser par des italiens, n'ont rien fais, c'étais des punching ball ambulant. Sans parler des manouches, des marocains et albanais qui subissent le meme sort. Ces ******* sont sans pitié.
mais c'est vrai que les italiens ont une reputation de racistes envers les arabes; apparement ils les accusent de violer leurs femmes et de leur 'voler' leur travail. Je ne suis pas d'accord, mais ils ont une conception negative des hommes arabes.![]()
par contre leur mentalité, ça craint, relie les échanges et tu verras ....
pfff si c'est comme mon père et mon frère ...autant rester célibataire![]()
mais c'est vrai que les italiens ont une reputation de racistes envers les arabes; apparement ils les accusent de violer leurs femmes et de leur 'voler' leur travail. Je ne suis pas d'accord, mais ils ont une conception negative des hommes arabes.![]()
non chui pas pressée, en attendant le bon j'ai qqun (case français activée), une roue de secours quoi
Les italien(e)s sont moins racistes que les français(es) j'ai l'impresssion
Et les étudiants noirs qu'on traite de macaques au Maghreb, t'en dis quoi ? Sommes-nous tous comme ça ?
ya de quoi franchement, les homme arabes sont généralement mauvais ...Désolée, c'est mon point de vue et j'assume
je condamne tout autant. Mais c'est très rare quand meme. Et jusqu'a preuve du contraire j'ai jamais vu d'émigrant noirs qui se sont fait tabasser par des maghrebins comme ca était le cas en italie.
bah mon frère au bled était dans une université ou y avait des blacks et je peux te dire qu'ils sont traité comme des extra terrestres ...
Je suis compris dans le lot ? lool
je condamne tout autant. Mais c'est très rare quand meme. Et jusqu'a preuve du contraire j'ai jamais vu d'émigrant noirs qui se sont fait tabasser par des maghrebins comme ca était le cas en italie.
Ce que je te repprcohe c'est que tu mets tout le monde dans le mec sac! façon eric zemmour![]()
Il y a des raciste partout.
Je viens de te dire que je suis partie à Rome avec des amis, parmis eux deux arabes et un noir, ils sont sortir plusieurs fois seul (sans nous les femmes) et ils se sont pas fait tapé dessus.
Donc oui ton cousin miskine à souffert mais ne mets pas tout le monde dans le même sac. Parce que si je suis ta logique tous les français sont des racistes vu ce que j'ai entendu dire sur les arabes à mon travail.
chai pas, mais tous ceux que j'ai connu, m'ont déçu: macho, au même temps sans personnalité, incohérents, sans principes, sans ambitions ...et j en passe
non mais attend. Le fn a fait 20% en france mais n'oublie pas qu'il ya 50% d'abstention.
chai pas, mais tous ceux que j'ai connu, m'ont déçu: macho, au même temps sans personnalité, incohérents, sans principes, sans ambitions ...et j en passe