Choopinett
VIB
le fait qu'une **** qui se fait enfiler par des ritales raciste supporter d'israel délaisse les arabes, franchement ca me fait ni chaud ni froid.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le fait qu'une **** qui se fait enfiler par des ritales raciste supporter d'israel délaisse les arabes, franchement ca me fait ni chaud ni froid.
Et alors si tous les français allaient voter (UMP, PS, PC, Verts, FN, ......) le front national en logique resterait autour de 20%, c'est la logique mathématiques. Le taux d'abstention n'a rien à voir![]()
elle insulte les arabes je fais pareil, seulement moi je l'insulte elle pas les femmes arabes.pourquoi tu l'insultes ?
les italiens cest les gens les plus gentil du monde.... avec les femmes. Mais avec les hommes c'est autre chose surtout si t'es un étranger a la peau matte ou noir. Là je peux vous garantir cest les mecs les plus racistes du monde hors du commun. Et nos femmes craquent pour des types pareils. C'est à vomir.
elle insulte les arabes je fais pareil, seulement moi je l'insulte elle pas les femmes arabes.
elle insulte les arabes je fais pareil, seulement moi je l'insulte elle pas les femmes arabes.
Vous craquez bien pour leur femme pourquoi pas nous :langue:
le racisme y en a partout que ce soit chez les femmes ou les hommes et tous les italiens ne sont pas racistes.
supporte israel ??? tu délires
Non mais laisse moi tranquille, chui tout sauf une **** lol
vraiment tu me fais marrer, j'ai dit que je trouve un italien beau, qu'est ce que ça peut te foutre ???
pfff
Je ne l'ai pas vue insulter les arabes![]()
Vous craquez bien pour leur femme pourquoi pas nous :langue:
le racisme y en a partout que ce soit chez les femmes ou les hommes et tous les italiens ne sont pas racistes.
supporte israel ??? tu délires
Non mais laisse moi tranquille, chui tout sauf une **** lol
vraiment tu me fais marrer, j'ai dit que je trouve un italien beau, qu'est ce que ça peut te foutre ???
pfff
Je ne l'ai pas vue insulter les arabes![]()
Vous craquez bien pour leur femme pourquoi pas nous :lan gue:
Exact +1 ;o)
Si tu regardes bien dans la vie de tous les jours, celui qui traîte les autres de raciste, il est lui en général plus raciste qu'eux, c'est à dire xénophobe tout simplement.
non je craque pas pour les italienne. Je craque pour les femmes originaire de pays raciste et xénophobe. Les suedoises pas de probleme en revanche lol.
voilà ce qu'elle dit des arabes
mais tous ceux que j'ai connu, m'ont déçu: macho, au même temps sans personnalité, incohérents, sans principes, sans ambitions ...et j en passe
mais tous ceux que j'ai connu, m'ont déçu: macho, au même temps sans personnalité, incohérents, sans principes, sans ambitions ...et j en passe
Il est jaloux parce que pour lui comme pour certains une maghrébine qui tombe sous le charme d'un européen c'est une trainée une beurette vendu tu comprend, par contre eux s'en donne à coeur joie c'est pas grave parfoie même ils mettent leurs euorpéennes au dessus de leur cousine maghrébines, on sera jamais assez bien pour eux![]()
Exact +1
Si tu regardes bien dans la vie de tous les jours, celui qui traîte les autres de raciste, il est lui en général plus raciste qu'eux, c'est à dire xénophobe tout simplement.
C'est pas une insulte ça, ce sont les plus grandes qualités![]()
les italiens sont parmi les plus grands supporters d'israel en europe au cas ou tu le saurais pas.
Mes compatriotes!!!
Les 2 interventions les plus censées, c'est pas pour rien...
@Salam Oumshyrine tu vas bien ma puce?
@Djebala, salam Omer:langue:
et elles rajoutent les arabes sont des gens mauvais. Si je dis que les filles arabes sont mauvaises la je me fais insulter de tout les noms. Mais je tomberai pas là dedans car moi je généralise pas surtout quand c'est pas vrai.
Et alors ? c'est son point de vue
Quand un mec vient vanter les charmes des européennes en disant que les "beurettes" sont moches, incultes et vulgaires, y'a pas un mec qui moufte
Mes compatriotes!!!
Les 2 interventions les plus censées, c'est pas pour rien...
@Salam Oumshyrine tu vas bien ma puce?
@Djebala, salam Omer
des maghrebines bien conservés à la quarantaines ? Tu parles de yamina benguigui ou isabelle adjani peut etre ? C'est sur si tu te fais botoxé et lifté t'arrive à avoir la peau lisse par contre tes super moche. Et j'ai jamais vu de maghrebines belle à 40 ans. Il n'empeche que belle ou moche j'éposuerai une maghrebine si je dois me marier un jour.
Le paradoxe maghrébin dans toute sa splendeur
L'homme maghrébin a le droit de loucher sur la "belle" européenne, d'en rêver mais si la femme maghrébine ose une remarque "de travers", c'est une trainée
des maghrebines bien conservés à la quarantaines ? Tu parles de yamina benguigui ou isabelle adjani peut etre ? C'est sur si tu te fais botoxé et lifté t'arrive à avoir la peau lisse par contre tes super moche. Et j'ai jamais vu de maghrebines belle à 40 ans. Il n'empeche que belle ou moche j'éposuerai une maghrebine si je dois me marier un jour.
oui je sais, mais moi j'assume, il était beau ce mec achhhhh![]()