Italie : Un Marocain tente de brûler sa fille car "trop occidentalisée"

Une jeune fille d'origine marocaine âgée de 15 ans a manqué d'être brûlée vive par son père qui lui reprochait ses vêtements immoraux. Résidant en Italie, le ressortissant marocain n'avait pas apprécié que sa fille imite les Occidentaux.
Le ressortissant marocain, résidant en Italie depuis plusieurs années, a piqué une colère noire quand il a vu sa fille de 15 ans porter des vêtements modernes, imitant ainsi, selon lui, les Occidentaux.
Il l'a attaquée violemment puis lui a versé de l'essence sur le (...)

- Marocains du monde / Italie, Intégration

Italie : Un Marocain tente de brûler sa fille car "trop occidentalisée"

aujourd hui dans l actu l l autre cinglé qui a fait la comédie pendant des mois .. le landais lelan je sais plus quoi ..

est ce qu on dit un francais a brulé sa femme apres l avoir roué de coupe et etranglé pendanty 5mn .. nan

et mème la dans le pire de l horreur on parle de crime passionnel .. c est abject ..

c est la matrice médiatique .. il faut qu il y ai le mot islam ou un truc un rapport avec le Maghreb les arabes les banlieue ..
quelque soit le crime les raison les cause ... un Marocain à ... pas un pere de famille qui supportait plus que sa fille s habille en tenue legere .. un catholique aurait pu faire cela .. combien de secte chrétienne avec des profils de sociopathe ..
mais la nan .. un Marocain !!
c'est tout ce qui importe ..

Le robot enfin ceux qui sont derrière à écrire les articles savent tres bien ce qu ils font....poster des faits divers gore venant d Europe pour avoir des clics ....même un forum algérien ne fait pas pire qu'ici....
je crois que ca n a rien a voir avec le fait d etre occidentalisé ou marocain .. .. tous ici peuvent témoigner du nombre de conflit parent enfant sur la tenue la frivolité ... et personne n a jamais eu li idée de faire ca .. . brulé sa fille

en plus qu elle interet de dire un marocain ... en quoi le Maroc doit etre convié ici ... ca releve de la psychatrie personne ne brule sa fille sans deja avoir un grain dans sa tete .. ca pourrait etre un chrétien ou un athée .. d ailleurs il y a quelque années a hendaye ou dans les parages un type a brulé sa femme avec un chalumeau ..

ces sujets sont ..enfin c est quoi le but d associer des sérial killer avec des nation des communauté entiere

ainsi certain .. compte .. ha un de plus .. oh ici un autre violeur .. ha ces marocain décidément ..

Ce genre de crime abominable meme si ultra minoritaire existe malheureusement et il est le produit classique d'une parfaite autre abomination qui est le modernisme.
Souvent des gens qui se croient musulmans mais en faite ne font que mimer un comportement social et réduisent absolument tout aux apparences, vont dans des pays qui n'ont rien à voir avec leurs culture, parfois pour des raisons de misères noires et parfois pour de la pure vanité.
Evidement quand leurs enfants naissent et grandissent en Italie ou en France ils ne sont plus leurs enfants, ces pays totalitaires prennent en charge toute l'éducation et le formatage en arrachant très jeunes les enfants à leurs parents qui ne finissent par les voir que qlq deux ou 3 heures, une quantité évidement infime par apport à l'école, la télé, l'environnement etc...
Du coup les enfants deviennent les produits de ceux qui les ont éduqué et formaté et ne ressemblent en rien en ce que voulaient leurs parents, parfois le choc est tellement violent qu'un parent fini par commettre l'impensable et des évènements glaçants de ce type surviennent.
C est cool
Mieu vaux qu'elle brûle ici que labas non ?
Parce que tu es dieu toi

Vous êtes méchant avec moi mais bon je patiente
c'est pas qu'on est méchant avec toi mais je pense que la plupart des marocains, pères de familles ou non d'ailleurs, sont en colère de voir qu'on peut tuer un de ses enfants parce que "trop occidentalisé". Personnellement je demande expressément le rétablissement de la peine de mort sur ces crimes gratuits et un jour les sociétés seront tellement révoltées que soit ça finira mal soit les gouvernements devront la rétablir. Un criminel ne doit plus s'en tirer avec 10 ans de prison en Europe, ce doit être comme aux Etats-Unis , soit la peine de mort et l'exécution appliquée, soit le criminel est condamné à vie dans une cellule sans l'espoir de ressortir de sa petite boite.

c'est pas qu'on est méchant avec toi mais je pense que la plupart des marocains, pères de familles ou non d'ailleurs, sont en colère de voir qu'on peut tuer un de ses enfants parce que "trop occidentalisé". Personnellement je demande expressément le rétablissement de la peine de mort sur ces crimes gratuits et un jour les sociétés seront tellement révoltées que soit ça finira mal soit les gouvernements devront la rétablir. Un criminel ne doit plus s'en tirer avec 10 ans de prison en Europe, ce doit être comme aux Etats-Unis , soit la peine de mort et l'exécution appliquée, soit le criminel est condamné à vie dans une cellule sans l'espoir de ressortir de sa petite boite.
C'est vrai qu'il a mal réagi mais c'est la honte de voir sa fille ne pas avoir de pudeur

Arrêtez avec votre choc des cultures. Ce qui lui sert de "père" n est qu' un fracassé du cerveau. C était quoi sa limite du vêtement décent ?? On éduque la chair de sa chair à coup de briquet??

Tiens ça me rappelle un autre fou furieux qui a cramé sa fille...et c était en Tunisie.

P.s: elle est morte quelques jours plus tard.

Mais non khouya, même si tu es énervé, tu lui balances une gifle sur le coup de la colère ( c'est grave mais possible ), mais tu n'arriveras pas à brûler un être humain si tu es normalement constitué, encore moins ton enfant
On sait pas ce qu'il y avait dans sa tête quand, il a réagis comme sa. Demain un homme voit sa femme coucher avec un homme, tous les hommes ne réagiront pas de la même manière. Peut-être que pour ce papa c'est quelque chose de très très grave de s'habiller ainsi

On sait pas ce qu'il y avait dans sa tête quand, il a réagis comme sa. Demain un homme voit sa femme coucher avec un homme, tous les hommes ne réagiront pas de la même manière. Peut-être que pour ce papa c'est quelque chose de très très grave de s'habiller ainsi
Tu n’arrives pas à comprendre que QUELQUESOIT la gravité des faits commis on ne brule pas sa fille ?

C’est si difficile à comprendre ?

Tu n’arrives pas à comprendre que QUELQUESOIT la gravité des faits commis on ne brule pas sa fille ?

C’est si difficile à comprendre ?
Je peux comprendre, demain un homme il voit sa femme entrain de baiserr avec le voisin, sil tue les deux, c'est mal ou pas ?

Je peux comprendre, demain un homme il voit sa femme entrain de baiserr avec le voisin, sil tue les deux, c'est mal ou pas ?

C’est ça le plus grave dans une vie ?
Je sais pas t’aurai pu me sortir un homme vois un autre violer sa fille il le tue c’est mal ou pas ?
Toi non tu parles d’adultere.

On vit pas dans le meme monde je crois.

Sinon pour te repondre : oui c’est mal.

C’est ça le plus grave dans une vie ?
Je sais pas t’aurai pu me sortir un homme vois un autre violer sa fille il le tue c’est mal ou pas ?
Toi non tu parles d’adultere.

On vit pas dans le meme monde je crois.

Sinon pour te repondre : oui c’est mal.
Si tu vois un homme violer, ta fille ou ta mère tu le tue, c'est mal ?

Beh bien sûr c'est la faute de la jeune fille ! 🤦‍♀️

Quels que soient les vêtements qu'elle portait.
Le comportement de ce père est à VOMIR !!!
C'est inadmissible !

De quoi tu parles ?

J’ai dit ou que c’était la faute de la fille ?

Je réagissait à la sémantique et pas au fond de l’article, vêtements modernes je ne sais pas ça veut dire

On a le droit de se poser des questions sans que la bien pensance nous tombe dessus comme les usa sur l’Irak ?! :rolleyes:

Brûler sa fille pour ça ? En plus une adolescente de 15 ans ?
C'est un criminel. Un papa aime sa fille, il va essayer de la guider....là c'est un fou et criminel. Il a tué sa fille pour une futilité et a délibérément mis de côté les conséquences : mort de sa fille !, destruction de sa famille, douleur du reste des proches , prison.. pour des fringues. Ça dépasse l'entendement.

Retour