Italie : Un Marocain tente de brûler sa fille car "trop occidentalisée"

Une jeune fille d'origine marocaine âgée de 15 ans a manqué d'être brûlée vive par son père qui lui reprochait ses vêtements immoraux. Résidant en Italie, le ressortissant marocain n'avait pas apprécié que sa fille imite les Occidentaux.
Le ressortissant marocain, résidant en Italie depuis plusieurs années, a piqué une colère noire quand il a vu sa fille de 15 ans porter des vêtements modernes, imitant ainsi, selon lui, les Occidentaux.
Il l'a attaquée violemment puis lui a versé de l'essence sur le (...)

- Marocains du monde / Italie, Intégration

Italie : Un Marocain tente de brûler sa fille car "trop occidentalisée"

Il a voulu lui faire une grosse frayeur :

"Il l’a attaquée violemment puis lui a versé de l’essence sur le corps, avant d’essayer d’y mettre le feu. Par chance, son briquet était défaillant et ne s’est pas déclenché sur le moment, selon la Repubblica. Profitant de cet instant, la mère de la jeune fille a alerté les services de police, qui se sont vite déplacés sur les lieux."

si il avait vraiment voulu la brûler il l'aurait fait, et même si il n 'a plus de briquet il l'aurait étranglée, parce que le temps que la mère appelle la police et que la police arrive il y a un énorme laps de temps.

C’est fort possible que sous le coup de la rage il ait pété un cable et qu’il se soit calmer après

a aucun moment, il ne peuvent t'obliger a faire une telle chose, elle a 15 ans c'est un détournement de mineur,
C'est vrai qu'il a mal réagi mais c'est la honte de voir sa fille ne pas avoir de pudeur
C est la honte ou son ego qui a pris un coups. Au lieu de laisser son enfant affronter le quotidien seul. Le père devrait être proche de sa fille et prendre du temps avec elle
Être complice, faire des activités avec elle. Croit moi qu elle serait la super fille a papa qui serait prête a tous pour ne pas le décevoir. Quand on est passif et qu on laisse les autres s occuper de l éducation de nos enfants et bien après il ne faut pas se plaindre

Dernière édition:
Il a voulu lui faire une grosse frayeur :

"Il l’a attaquée violemment puis lui a versé de l’essence sur le corps, avant d’essayer d’y mettre le feu. Par chance, son briquet était défaillant et ne s’est pas déclenché sur le moment, selon la Repubblica. Profitant de cet instant, la mère de la jeune fille a alerté les services de police, qui se sont vite déplacés sur les lieux."

si il avait vraiment voulu la brûler il l'aurait fait, et même si il n 'a plus de briquet il l'aurait étranglée, parce que le temps que la mère appelle la police et que la police arrive il y a un énorme laps de temps.

Tu fais des suppositions... difficile de reconstruire la scène de l’extérieur à partir d’informations aussi fragmentaires.

Tu fais des suppositions... difficile de reconstruire la scène de l’extérieur à partir d’informations aussi fragmentaires.
Malheureusement cette scène est arrivée à bon nombre de jeunes filles musulmanes de la part de leur père, de leur frère, d'un amoureux éconduit ou de leur mari... donc oui on n'est pas sûr de juger le dossier exact mais quand même on a l'essentiel, on n'asperge pas sa fille d'essence! Pour moi ce type il vaut la peine de mort, il faut le tuer et rapidement avant qu'il ne recommence.

Malheureusement cette scène est arrivée à bon nombre de jeunes filles musulmanes de la part de leur père, de leur frère, d'un amoureux éconduit ou de leur mari... donc oui on n'est pas sûr de juger le dossier exact mais quand même on a l'essentiel, on n'asperge pas sa fille d'essence! Pour moi ce type il vaut la peine de mort, il faut le tuer et rapidement avant qu'il ne recommence.
Moi je trouve que la mort c trop gentil
Faudrait le laisser en prison et qu’il y soit torture
Qu’il devienne claustrophobe dans sa cellule etc

Faut voir ce que ça veut dire vêtements modernes ?

Certaines jeunes filles s’habillent comme des prostituées et ont considère cela comme moderne

Je ne sais ce que c’est des vêtements modernes et des vêtements primitifs
Ce sont certains cerveaux qui sont malades comme des prostitués... Il faut être taré pour brûler sa propre fille.

Au lieu de lui chercher des excuses il vaut mieux se poser les bonnes questions. Sa fille de15 ans est le fruit de son éducation.. Éducation don't il est responsable... Donner des valeurs à nos enfants c'est tout le temps. Il était où à 1 an, 5ans, 10 ans...? .. On se réveille pas à 15 ans pour s'ériger en père fouettard. Il a passé sa vie à consacrer du temps à qui ou dans quoi de plus important ? Il l'a sûrement passer à cultiver son ignorance et sa paresse crasses... S'il doit punir qq un c'est lui même..

Ps : on hallucine qd on lit certains sur ce thread. On ne vis pas dans le même monde comme à dit @Sanid

Et les filles non musulmanes ça t'indiffere?

Là on parle d'un ressortissant italien d'origine maghrébine pas d'un musulman...

Je ne sais pas si vous avez remarqués que ce sont toujours les mêmes crétins acculturés, stupides, qui commettent les actes les plus violents et les
plus sanglants au nom de la religion.Et comme ce sont de grands lâches, ils s'en prennent à leurs femmes ou filles..Arrêtons de leur trouver des excuses car ils n'en ont pas..Ils vivent dans un monde qui ne nous appartient pas:les abysses de l'ignorance...

Ce sont certains cerveaux qui sont malades comme des prostitués... Il faut être taré pour brûler sa propre fille.

Des cerveaux malades comme des prostituées ? Ça veut rien dire ce que tu dis

Il n’a pas brûlé sa fille tu as mal lu, il a tenté de la brûler

C est la honte ou son ego qui a pris un coups. Au lieu de laisser son enfant affronter le quotidien seul. Le père devrait être proche de sa fille et prendre du temps avec elle
Être complice, faire des activités avec elle. Croit moi qu elle serait la super fille a papa qui serait prête a tous pour ne pas le décevoir. Quand on est passif et qu on laisse les autres s occuper de l éducation de nos enfants et bien après il ne faut pas se plaindre
Entre Ce que certains devraient être et ce qu’ils sont réellement, y’a tout un monde.
Yen a beaucoup dont l’éducation a été foireuse et ça a fait des adultes comme ce père, égoïstes, égocentriques qui sont prêt à passer à l’extrême par ego.

Je ne suis pas madame Irma. Pour moi un adulte doit être responsable de ces actes . je ne peux accepter qu'on puisse trouver des excuse a ce monsieur. Pourquoi pas se brûlé lui puisque c est lui qui est le parent. Et c est lui qui est responsable de ce que cette jeune fille est.

De quoi tu parles ?

Moi je demande juste ce qu’est un vêtement moderne, je sais pas ce que ça veut dire, celui qui a rédiger cet article peut sans doute nous éclairer

Des cerveaux malades comme des prostituées ? Ça veut rien dire ce que tu dis

Il n’a pas brûlé sa fille tu as mal lu, il a tenté de la brûler
Ah bah oui tenter de bruler sa fille c’est pas grave. Il voulait juste lui faire peur en l’aspergeant d’essence et en faisant semblant d’allumer son briquet.
Circulez y’a rien a voir

Ah bah oui tenter de bruler sa fille c’est pas grave. Il voulait juste lui faire peur en l’aspergeant d’essence et en faisant semblant d’allumer son briquet.
Circulez y’a rien a voir

Qui a dit que c’est pas grave ?

Vous savez lire 2 phrases dans ce forum ou faut expliquer le moindre commentaire ça devient fatiguant à la longue !

Je remets juste l’église au milieu du village, il n’a pas brûlé sa fille, il a tenté de la brûler, il y a quand même une grosse différence

Si dans ce simple rappel des faits tu comprends une justification du geste du père je te suggère te reprendre les cours de français :)

Qui a dit que c’est pas grave ?

Vous savez lire 2 phrases dans ce forum ou faut expliquer le moindre commentaire ça devient fatiguant à la longue !

Je remets juste l’église au milieu du village, il n’a pas brûlé sa fille, il a tenté de la brûler, il y a quand même une grosse différence

Si dans ce simple rappel des faits tu comprends une justification du geste du père je te suggère te reprendre les cours de français :)
Il faut être autant taré pour bruler sa fille que pour tenter de bruler sa fille.
La correction ne change strictement rien au sujet.

Il faut être autant taré pour bruler sa fille que pour tenter de bruler sa fille.
La correction ne change strictement rien au sujet.

Si ça change tout devant la loi, un meutre au 1 er degré et une tentative de meutre ça ne se juge pas de la même manière

Si ça change tout devant la loi, un meutre au 1 er degré et une tentative de meutre ça ne se juge pas de la même manière
En Italie je ne sais pas mais en France si la tentative est caractérisée et que c’est seulement un element exterieur qui l’a empeché de commettre le meurtre la peine est la meme.
A ma connaissance Il n’existe pas de peine specifique pour la tentative.
Ce sont juste des circonstances.

En Italie je ne sais pas mais en France si la tentative est caractérisée et que c’est seulement un element exterieur qui l’a empeché de commettre le meurtre la peine est la meme.
A ma connaissance Il n’existe pas de peine specifique pour la tentative.
Ce sont juste des circonstances.

Ouais.. sauf que ça se passe en Italie.
Et dans les faits il ne l’a pas tué, elle respire encore et se porte bien, du moins physiquement.

[…]
  • Arrogance et fierté mal placée face aux regards des gens de la communauté...
  • Ignorance des lois Européennes et des conséquences d'une incarcération
  • S'installant dans un pays dans l'unique but est de gagner l'argent, le beurre, et cracher sur la crémière. En pensant ne pas subir le double tranchant de l'occidentalisation des ses enfants.
Voici donc le chef de famille arabe dans toute sa laideur et sa barbarie, croyant laver son honneur, infligeant la honte à toute une communauté.
Pas « le », plutôt « un », et très marginal en plus. Franchement, c’est extrêmement rare ce genre d’histoire.

À part ça, assez d’accord avec le reste.

Ouais.. sauf que ça se passe en Italie.
Et dans les faits il ne l’a pas tué, elle respire encore et se porte bien, du moins physiquement.
Ok et en Italie tu sais si y’a une difference ?

Elle se porte bien j’en suis pas si sûr. Elle respire encore parceque son père n’a pas reussi d’apres l’article. Pas parcequ’il aurait arreté.
Son acte est le meme. Ce sont juste les conséquences qui sont differentes.

Ok et en Italie tu sais si y’a une difference ?

Elle se porte bien j’en suis pas si sûr. Elle respire encore parceque son père n’a pas reussi d’apres l’article. Pas parcequ’il aurait arreté.
Son acte est le meme. Ce sont juste les conséquences qui sont differentes.

Oui il y a une différence

L’article fait du sensationel, on ne sait pas si le père l’aurait fait ou non, dans les faits il ne l’a pas tué, on faire des millions de suppositions en attendant

L’acte de tuer et de tenter de tuer est différent
Une tentative avortée permet pendant un lapse de temps à l’agresseur de faire machine arrière, c’est peut être ce qui a sauvé la vie de cette fille

En Italie c'est un fait divers tout simplement comme il en existe en France tous les jours....c'est le robot qui veut faire sensas sur ça mais en Italie survole les médias italiens y'a pas de sensas....on s'habitue à l'horreur en fait....par exemple en France les agressions à l'acide se multiplient à grande vitesse que ce soit à Paris, Toulouse, Marseille c'est la nouvelle mode dans le métro, dans le bus etc.....jamais tu ne vois un article ouvert sur ce sujet ici....et pourtant !!!

Oui il y a une différence

L’article fait du sensationel, on ne sait pas si le père l’aurait fait ou non, dans les faits il ne l’a pas tué, on faire des millions de suppositions en attendant

L’acte de tuer et de tenter de tuer est différent
Une tentative avortée permet pendant un lapse de temps à l’agresseur de faire machine arrière, c’est peut être ce qui a sauvé la vie de cette fille

Retour