Italie : un MRE agresse un barman avec une bouteille de bière

Parce que la bière était trop glacée à son goût, un Marocain immigré clandestin en Italie a violemment agressé le serveur d'un bar en Italie, le vendredi 13 septembre.
Selon le journal Il mesagero, l'homme, âgé de 39 ans, a été interpellé par la police italienne pour agression physique et tentative d'homicide. Il a été placé en détention provisoire, pour ses antécédents judiciaires et son séjour illégal en Italie.
Le Marocain s'était mis en colère contre une barmaid en l'insultant et en jetant la bouteille (...)

- Société / Immigration clandestine, Violences et agressions, Italie

Lire la suite ...

Parce que la bière était trop glacée à son goût, un Marocain immigré clandestin en Italie a violemment agressé le serveur d'un bar en Italie, le vendredi 13 septembre.
Selon le journal Il mesagero, l'homme, âgé de 39 ans, a été interpellé par la police italienne pour agression physique et tentative d'homicide. Il a été placé en détention provisoire, pour ses antécédents judiciaires et son séjour illégal en Italie.
Le Marocain s'était mis en colère contre une barmaid en l'insultant et en jetant la bouteille (...)

- Société / Immigration clandestine, Violences et agressions, Italie

Lire la suite ...
Cet article c'est la rubrique des chiens écrasés...
Pourquoi préciser un MRE? L'alcool, toujours l'alcool ce fléau. Ces scènes sont quotidiennes partout où l'on se saoule...

Grave si le but c de poster pour poster autant nous faire une minute arte sur le maroc, y a tant de choses à écrire...

Si le titre avait été "une musulmane voilée à été frappée par une bouteille de bière", 300 réponses. 2000 pleurnicheries et des lamentations en veux-tu en voilà.
J'adore la population bladienne.

Si le titre avait été "une musulmane voilée à été frappée par une bouteille de bière", 300 réponses. 2000 pleurnicheries et des lamentations en veux-tu en voilà.
J'adore la population bladienne.
Détrompes toi @Difkoum, on ne fait pas justice soi même, si un client n'aime pas la bière et il le fait savoir, c'est normal qu'il se fait condamner.C'est pareil au Maroc, quand Zefzafi n'a pas aimé la prière dans une mosquée et il la fait savoir, lui aussi s'est fait condamné pour 20 ans en plus.
Moralité: buvez des bières au lieu de faire des prières, au moins si vous vous faites condamnez, au pire vous en aurez pour 2 mois avec sursis :D

Aux barbus: je ne plaisante pas :D

decidemment l 'Espagne et l'Italie sont en train de rattraper les français, hollandais et belges au niveau fait divers! :D
C'est pas le fait divers de ouf,
Je pense que chaque week-end il y a au moins un blessé dû à l'alcool dans ma petite ville suisse...j'ai une copine infirmière qui travaille aux urgences. Il y a certainement dû avoir dans le tas des gens dd toutes origines. Tous les gens qui ne savent pas boire et boivent quand même. L'alcool rend agressif bien souvent...

Retour