Italie : une Marocaine lesbienne mise à la rue par ses parents

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Depuis janvier 2021, Malika Chalhy, 22 ans, a été mise à la rue par sa famille après qu'elle a révélé son homosexualité. Associations de défense des droits de l'Homme, personnalités issues du monde du divertissement, du sport manifestent leur solidarité à la jeune femme.
Née de père marocain et de mère italienne, Malika était à mille lieues d'imaginer qu'elle allait se retrouver à la rue après son coming-out. Dans une correspondance adressée à ses parents, elle a révélé qu'elle est tombée amoureuse d'une fille, (...)

- Marocains du monde / Italie, Homosexualité Maroc, Femme marocaine, Famille

" L’histoire de la jeune Malika a mis la toile en ébullition. Les associations de défense des droits de l’Homme, des personnalités issues du monde du divertissement, du sport lui ont apporté leur soutien. Selon la presse italienne, une somme de près de 120 000 euros a été mobilisée suite à une cagnotte de solidarité lancée en ligne. "

Voilà que ça devient intéressant : Malika aurait trouvé le filon d'or ? .... :D

A quand une telle mobilisation pour une fille jetée à la rue par ses parents, après leur avoir annoncé sa conversion à l'islam, sa décision de prier et de faire le ramadan, tout en se mariant à un pauvre marocain ?... :D

" L’histoire de la jeune Malika a mis la toile en ébullition. Les associations de défense des droits de l’Homme, des personnalités issues du monde du divertissement, du sport lui ont apporté leur soutien. Selon la presse italienne, une somme de près de 120 000 euros a été mobilisée suite à une cagnotte de solidarité lancée en ligne. "

A quand une telle mobilisation pour une fille jetée à la rue par ses parents, après leur avoir annoncé sa conversion à l'islam, sa décision de prier et de faire le ramadan, tout en se mariant à un pauvre marocain ?... :D
Pour les droits de l'homme c est plus important de défendre les homosexuels et les lesbiennes , que de défende les musulmans et musulmanes

Pour les droits de l'homme c est plus important de défendre les homosexuels et les lesbiennes , que de défende les musulmans et musulmanes
Je n'espère pas tant d'eux... Mais je me rappelle bien quand j'étais à la fac ( sous le règne de Giscard ), il y avait parmi nous " les marocains ", un français qui s'était converti et dont les parents l'avaient jeté à la rue !
Eh bien, je peux te dire qu'il y avait que nous, pauvres étudiants que nous étions, à lui venir en aide.

ça y est annoncé et viré :D je fais quoi maintenant,je vous écrit de la cave
Les lgbt c en Italie... en France ça marche pas ... faut boxer des crs pour récolter du fric! Mais ce sera interdit... ou alors t'appeler Balkany et là ça marche mdr

Tu t'es trompée de cause lol

Les lgbt c en Italie... en France ça marche pas ... faut boxer des crs pour récolter du fric! Mais ce sera interdit... ou alors t'appeler Balkany et là ça marche mdr

Tu t'es trompée de cause lol

mer...credi!!!! me reste plus qu'à re rentrer et mettre ça sur le jeûne 😂

Depuis janvier 2021, Malika Chalhy, 22 ans, a été mise à la rue par sa famille après qu'elle a révélé son homosexualité. Associations de défense des droits de l'Homme, personnalités issues du monde du divertissement, du sport manifestent leur solidarité à la jeune femme.
Née de père marocain et de mère italienne, Malika était à mille lieues d'imaginer qu'elle allait se retrouver à la rue après son coming-out. Dans une correspondance adressée à ses parents, elle a révélé qu'elle est tombée amoureuse d'une fille, (...)

- Marocains du monde / Italie, Homosexualité Maroc, Femme marocaine, Famille

Bah elle est majeure ici les gens foutent les gosses à la porte pour bien moins que ça personne n'en fait des articles.

Et pour nous aussi ! On a été virés et renies par notre mère patrie le Maroc qui nous interdit l'accès au domicile familial qu'est le bled ! Nous avons un besoin urgent de soins médicaux dus à la déprime et au manque de soleil souvenirs et bons plats! Chkoun 7ass bina ? Mdr
iya 7assa bina et elle est prête à faire un don conséquent à la cagnotte 3o6ZtecXpGSMOB0iQg.gif

Les parents de cette jeune fille sont complètement tarés, on est au 21eme siècle ! Comme si la sexualité était plus importante que les relations familiales. Heureusement que les lois interdisent la persécution des homosexuels, le problème est encore malheureusement une partie de la société. Que ceux qui persécutent les autres soient punis ou se repentis sent sérieusement.

Le robot facho continue!

Tous les jours en France, des parents français (de souche) mettent à la rue leurs enfants pour la même raison. Pourquoi relayer de telles informations?

Au-delà, cette femme semble bien opportuniste. Le délire des cagnottes monte à la tête!

Trouve ce cas et diffuse le. On verra.

Maintenant qu’elle a eu 120 000 euros je suis sur que ses parents vont revenir vers elle en lui disant « ma fille on a pas d’argent pour payer le loyer aide nous on est désolé aide nous »

c suuuuuur 😅
Et bien sûr comme tout le monde va lui dire que c pas bien d’être en froid avec ses parents et qu’il faut savoir pardonner ben elle va y retourner, se faire dilapider cette cagnotte et se refaire jeter de la baraque !

Retour