Itinéraire d'une crêpe bretonne en 4 temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kewkew
  • Date de début Date de début
Hein?????? :confused:o_O

J'ai rien compris à vos histoires
Qu'est ce que j'ai à voir là dedans ???
Depuis quand liker = être impliquée ?
J'ai liké car le récit était amusant et bien écrit et vlà qu'on me met dans le scénario
o_O

Il a regardé qui a liké le post :wazaa:
On est 3 Toi @Soumiyah et moi !
Comme moi aussi je suis à plusieurs centaines de km il ne reste qu'une proposition :D
Bon faudrait que l'hypothèse de base soit juste et je pense pas :claque:
T'as peur de t'attaquer à @Soumiyah mais t'as pas peur d'insinuer que @kewkew me roule une pelle amicale ? :eek:
Je vais pas me taper 400bornes pour aller manger des crêpes industrielles quand même :D
Bonne réponse, chuis pas aussi fou que toi pour aller m attaquer à Soumiah:stop:, trop peur qu elle me la fasse coup de boule/balayette:wazaa:
tu penses que c est qui toi? et d ailleurs pourquoi pas toi? t es pas à Paris, t es beaucoup intervenu ici et tu as aussi pas mal critiquer ses crêpes industrielles...il a réussi à te convaincre qu elles étaient bonnes ou pas?:p

J'ai liké car le récit était amusant et bien écrit et vlà qu'on me met dans le scénario
o_O
Lol, on rigole Soumiah:timide:, relit dès le départ, moi j avais émis une hypothèse fumeuse rien que parce-que Missdu30 avait été la seule à liké la dernière diatribe de notre cahouette national:wazaa:

Lol, on rigole Soumiah:timide:, relit dès le départ, moi j avais émis une hypothèse fumeuse rien que parce-que Missdu30 avait été la seule à liké la dernière diatribe de notre cahouette national:wazaa:
Non non je te rassure it s not me :D

Connaissant l'initiateur du topic « Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. » :rolleyes:

o_O

moi aussi on m'a soupçonné d’être la rizlène ...; j'ai liké au mauvais moment au mauvais endroit , ça a fait de moins le suspect number one !

:D

Non non je te rassure it s not me :D

Connaissant l'initiateur du topic « Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. » :rolleyes:
Bon alors on s est tous fait des gros films pour rien...surtout Sanid, il arrête pas de squatter le topic depuis cet aprem!!:fou:

Elles sont banales celles-là, tu as déjà goûter à une crêpe boule de vanille et caramel au beurre salé? une vraie tuerie, j en salive rien que d en parler:cool:

J'allais dire que j'en voulais une au caramel beurre salé pour rester dans le thème breton :D
avec une boule de vanille et de la chantilly maison le tout saupoudré d'amande torréfiées .

Depuis tout ce temps, elle doit être périmée, non ?

Chapitre 1 : Jamais d’œufs sans toi
Chapitre 2 : L'avant première
Chapitre 3 : Une brune cache une prune

C'est à chaque fois un paquet différent :claque: et ça devient de plus en plus difficile de s'en procurer :eek: à chaque fois que je passe à la caisse avec ce seul article j'évite les caissier(e)s maghrébin(e)s de peur de me faire démasquer :D

Pour le chapitre 4 : L’enterrement ... faut que je trouve un cimetière discret :wazaa:

o_O

T'inquiète pas Soumy ... le prochain qui te taggue sera le héro du chapitre 4 et il y aura une photo de son cadavre avec un paquet de St Michel :D

Retour