Ivanka Trump a Dakhla.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
Big Brother Reaction GIF by MOODMAN

Bousbaa a tout perdu. 47 ans partie en fumee. .... Mais il s'accroche le Bousbaa ....

et les karakeros s'occupent des sportifs de seconde zone. nous avons les ronaldo trump clinton les saouds sarkozy qui viennent au maroc.
vive le royaume cherifien longue vie au Roi et que le peuple soit uni

Le maroc est un pays ouvert sur le monde. Il a fait ce choix depuis longtemps.
Il ne vit pas dans le passe ....

Les bousbaa ont certes retarde le Maroc mais ils n'ont pas pu l'arreter .... Il avance et il continuera a avancer.

Je connais le Maroc que j'ai quitte en 1983 et j'ai suivi son evolution grace a l'internet, la famille qui reside au Maroc
et bien sur mes visites .... y a pas photo.

Heureusement pour nous le Bousbaa le haineux est un bras casse qui continue a tourner en rond comme une Hazakt El Ars.

Tu connais Hazakt El Ars?

Cracking Up Lol GIF

Hazakt El Ars pour ceux qui ne la connaissent pas. Dans une fete de marriage, Hazakt El Ars cherche la boufee quand les autres invites
chantent et dansent et elle cherche la musique quand les autres invites mangent ... En gros Hazakt EL Ars ne voit rien, ne mange riem
ne chante pas et ne danse pas non plus. Et personne ne la voit donc elle ne rencontre pas un petit ami comme toutes les autres jeunes filles ...

Hazakt El Ars tout simplement.

Big Brother Reaction GIF by MOODMAN

Au lieu de passer par JFK je suis passe par Montreal et j'ai perdu 3 jours de vacances ....
Tout cela pour punir American Airlines qui n'ont pas voulu prendre en consderation
les 500 dollars qu'ils me doivent car disent ils c'est un vol combine avec une autre companie (Royal Air Maroc)....

3 jours dont un weekend que je devais passer a Casablanca sur la corniche ....

Meme Reaction GIF by MOODMAN

Not Bad. Not bad at all. J'aime ce genre de site. La nature ...... Les petits aimeront ....

Jared Kushner avait fait une pression enorme sur Donald Trump. James Inhofe le Senateur Polikharien de Oklahoma voulait pas
donner son feu vert. Au final Kushner a su profiter d'un malentendu entre Donald et Inhofe. C'est la vie.
BouLeDoigt a tout perdu. Des millards et des millairds parties en fumee. 47 ans ......Un petit tweet. Un tout peeeeeeeetit tweeeeeeet.

Marvel Studios Reaction GIF by Disney+

De La Part de Saint John. Welcome To Dakhla. Merite. Kudos.
L'histoire se joue parfois sur quelques details .....
Un Jared dans le bon endroit.... et Boom Chakalaka ....

ivanka-trump-vacances-maroc-00a45.jpg

Dernière édition:
BouLeDoight a tout essaye. Il a maintenant deux choix devant lui. Laa Taalitha (3️⃣) Lahom.

1. Coninuer a bruler son argent comme un Himari.

Shrek Smile GIF by PeacockTV

2. Aller baiser la main du Sultan Du Maroc. Comme jadis.

Lauren Conrad Yes GIF by The Hills

Sa3da8a! Qu'est ce que je donnerai pour être au bord de la mer en ce moment et dans mon pays en plus!
Je te comprend. J'y etait mais sans les enfants .... Je m'amuse mieux avec les enfants et je bois moins ..... :D

Mais je me suis baigne 6 ou 7 fois tres tot le matin .... C'est deja ca. Ca fait du bien apres 4 ans .....
Ici on se preparait a la haute saison ..... Premier Juillet. Plage Des Nations. .....

Regarde la pièce jointe IMG_2354.mp4

Tu est ou? En Europe. Je suis tombe sur trois Anglais des surfers tres jeunes avec une caravane,
Ils m'ont dit qu'ils continuaient vers Dakhla. Si tu est en Europe tu peux faire
la meme chose. Avec deux ou trois amis ca coutera moins .... En plus l'aventure ...
A moins que tu sois aussi vieux que moi .....

Old Man Smile GIF by F*CK, THAT'S DELICIOUS

Il va sans dire qu'il fait eviter ca ....

Tu est ou? En Europe. Je suis tombe sur trois Anglais des surfers tres jeunes avec une caravane,
Ils m'ont dit qu'ils continuaient vers Dakhla. Si tu est en Europe tu peux faire
la meme chose. Avec deux ou trois amis ca coutera moins .... En plus l'aventure ...
A moins que tu sois aussi vieux que moi .....
Non je suis ton voisin... I can't make it to Dakhla..

L'Atlantic tic tic.

1979 Hassan II Roi Du Maroc avait anticipe que la Mauritanie Soeur n'allait pas
resister. Des Forces Marocaines etaient deja sur place ....

Cela n'a pas empeche Hassan II d'envoyer les Parachutistes Le Jour J.

Que Dieu Le Benisse.

Il a boucle la boucle et les Haineux n'ont jamais pu recuperer ....
L'Atlantic est a Moi. Moi Saint John.

aha.jpg

Retour