Ivre au volant, l'attaquant de Lyon Sidney Govou arrêté

L'attaquant de Lyon et de l'équipe de France de football Sidney Govou a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi au volant de sa voiture avec un taux d'alcoolémie de 2,6 grammes, selon une source policière. Il a été relâché lundi matin après avoir passé la nuit en cellule de dégrisement. Son permis de conduire lui a été retiré et il doit répondre à une convocation devant le tribunal correctionnel.
 
L'attaquant de Lyon et de l'équipe de France de football Sidney Govou a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi au volant de sa voiture avec un taux d'alcoolémie de 2,6 grammes, selon une source policière. Il a été relâché lundi matin après avoir passé la nuit en cellule de dégrisement. Son permis de conduire lui a été retiré et il doit répondre à une convocation devant le tribunal correctionnel.


Il pourra toujours se bourrer la gueule durant les mi-temps alors :langue:
 

a9choute

en vacances enfin!
arrêtez vos délires là. un footballeur un exemple etpuis quoi encore.
:rolleyes:

ils doivent correspondre à une norme? imposée par des gens qui ne rentrent pas dans cette norme


A d 'autres...
 

mourad750

pere castor
Au lendemain de "l'affaire Govou", le joueur de l'OL est spontanément venu en salle de presse, ce mardi matin après l'entraînement, pour présenter ses excuses. « Je tenais à m'excuser pour cette faute de vie dont j'ai fait l'objet (sic) dans la nuit de dimanche à lundi. Je m'excuse en premier lieu par rapport aux membres de ma famille qui doivent être malheureusement très déçus de mon comportement. Je m'excuse également publiquement vis-à-vis du club et des supporters qui sont tout le temps derrière nous. De ma faute, j'ai peut-être véhiculé une mauvaise image du club. Je tiens encore une fois à m'en excuser. » Après quarante secondes de monologue, Sidney Govou est reparti. Il a ensuite quitté le centre d'entraînement à bord d'un taxi par une porte dérobée, pour éviter les caméras.
 
arrêtez vos délires là. un footballeur un exemple etpuis quoi encore.
:rolleyes:

ils doivent correspondre à une norme? imposée par des gens qui ne rentrent pas dans cette norme


A d 'autres...

tu crois pas qu'une personne très médiatisé, international , souvent capitaine dans son équipe, invité souvent à des actions en direction des jeunes à Lyon, gagnant en un mois ce que tu ne gagneras jamais dans toute ta vie se doit quand même d'avoir un bon comportement ??
Lui même s'excuse envers son équipe, les supporters...
 
Haut