Ivre, un MRE sème la panique à Marrakech

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les éléments de la police de Marrakech ont arrêté puis placé en garde à vue un Français d'origine marocaine après qu'il a percuté plusieurs véhicules sur une voie publique, blessant trois cyclistes et deux piétons à des degrés divers de gravité.
Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre une scène spectaculaire qui s'est déroulée jeudi dernier à Marrakech. Une voiture a fait irruption sur la voie publique, et a percuté plusieurs véhicules, blessant trois cyclistes et deux piétons (...)

- Maroc / Arrestation, Garde à vue, Marrakech, Police marocaine, MRE

Ivre, un MRE sème la panique à Marrakech

Salam , ya 10ans en arrière peut-être , depuis quelques années Koweïtien ou autre pays du golf , pas de cadeau...
Salam khouya, je pense pas que ça a vraiment changé car on voit encore dans les actualités des koweïtien impliquer dans des affaires de moeurs ou autres et bizarrement ils prennent soit des peines ridicule ou des amendes ou ils arrivent a quitté le pays, et cela n'est pas du Fake, c'est la réalité jusqu'à aujourd'hui. D'ailleurs si les marocains ne feraient plus autant cadeau a ces gens du golfe ils ne reviendraient plus dans le pays mais malheureusement ils sont toujours autant a venir et a pratiqué ce qu'ils ne peuvent pas chez eux chez nous et cela montre que le système judiciaire est toujours en leur faveur. Je sais que beaucoup n'aime pas entendre ça mais c'est la stricte vérité, je n'invente rien

Rien que pour des faits divers de la sorte , je préfère rester en Europe l'été , sans parler de la chaleur/monde/prix excessif...

Après RME ou pas la conduite à Marrakech c’est une catastrophe à tous les niveaux …
Tu dois shahad à chaque fois que tu prends la route tellement c’est n’importe quoi
ça respecte rien ni les feux rouges ni les cédez le passage ni les stop ni les limitations de vitesse

Allah yahfad :(

Pourquoi pas l’idée du visa mais honnêtement ça changera quoi
Un chemker ça restera un chemker même avec un visa …
Faut plutôt que la justice soit exemplaire et qu’elle ne laisse rien passer
Ca permet de filtrer, tu as accès a certaines données qui te permettent d'accorder ou pas l'entré au Royaume....après c'est sur que tu en auras qui passeront a travers les mailles mais au moins ça aura le mérite de limiter la casse.

Ils sont tous devant la justice et la ligne de défense pour ceux là que tu lis sur les réseaux est que le cycliste était ivre :bizarre: donc si il est mort c'est pas de leur faute.

Après RME ou pas la conduite à Marrakech c’est une catastrophe à tous les niveaux …
Tu dois shahad à chaque fois que tu prends la route tellement c’est n’importe quoi
ça respecte rien ni les feux rouges ni les cédez le passage ni les stop ni les limitations de vitesse
C'est partout au Maroc.

Ca permet de filtrer, tu as accès a certaines données qui te permettent d'accorder ou pas l'entré au Royaume....après c'est sur que tu en auras qui passeront a travers les mailles mais au moins ça aura le mérite de limiter la casse.

Ils sont tous devant la justice et la ligne de défense pour ceux là que tu lis sur les réseaux est que le cycliste était ivre :bizarre: donc si il est mort c'est pas de leur faute.
J’ai cru lire ici et là que le monsieur était père de famille qu’il sortait pour aller travailler ..
Allahou waalem
J’espère inchallah que justice sera faite

Allah yahfad :(

Pourquoi pas l’idée du visa mais honnêtement ça changera quoi
Un chemker ça restera un chemker même avec un visa …
Faut plutôt que la justice soit exemplaire et qu’elle ne laisse rien passer
oui je suis d'accord mais le visa permet de mieux filtrer, en passant les français nous imposent un visa, il serait logique de l'imposer a notre tour

Rien n'est fait pour les empêcher de venir au Maroc ça rend fou.
Ils nous insultent ils nous méprisent et on les laisse rentrer.
Ils ont un pays ils ont qu'à y aller, pourquoi ils viennent au Maroc ces chiens ?
c'est pour cela qu'il faut filtrer, je crois pas qu'ils feraient ça en turquie, mais le grand probleme c'est la justice au maroc, il faut être inflexible et condamner lourd pour dissuader quiconque de faire ce qu'il veut

Rien n'est fait pour les empêcher de venir au Maroc ça rend fou.
Ils nous insultent ils nous méprisent et on les laisse rentrer.
Ils ont un pays ils ont qu'à y aller, pourquoi ils viennent au Maroc ces chiens ?
Ils rentrent certes mais au Maroc l'7amdoullah l'éveil a leur sujet c'est fait ....tu as beaucoup d'exemples ou les Marocains les ont remis a leurs place c'est fini Marhaba pour ces kassos ...cette année la consigne a été pour eux de tout saccage et diffusé la pire des images du Maroc et du tourisme au Maroc ...on a vu différentes vidéos circulant sur les réseaux dénigrant l'accueil, la propreté, un Maroc vide de tourisme etc d'ailleurs le robot c'est fait le relais de l'APS TSA sur certains point ^^ ce qui en dit long sur la volonté de cette propagande mise en oeuvre ......quand au E-visa je ne doute pas qu'il sera mis en place , il faut patienter, ne pas hésiter a dénoncer tout les abus actes malveillant commis pour appuyer un plus sur la nécessité de cette demande afin que l'état puisse la justifier plus facilement.

Pourquoi ils viennent au Maroc ? D'abord parce que leur pays d'origine est une poubelle et un asile psychiatrique a ciel ouvert et qu'ils sont utilisés par leur régime pour salir le royaume du Maroc auquel ils ont accès plus facilement grâce a leur nationalité Française car lorsqu'il est question du Maroc ils sont tous unis ...au moins on peut leur accorder ça ! Contrairement au kha8ine que nous on se coltine ici .

Dernière édition:
C'est des franco-algeriens
C'est une info que je n'avais pas.
En tout cas, le topic relate les faits d'un marocain.
Cela fait près de 8 ans que je sillonne les routes du Maroc (je voyage beaucoup). Je n'ai jamais vu un européen mal se conduire au volant.

Un marocain ivre sème la panique dans les rues de Marrakech et la solution serait d'imposer des visas aux touristes.
Fham tsetta.
On parle pas du MRE mais de l'autre cas de l'algérien qui a tué un marocain.
On en a marre de ces énergumènes qui viennent foutre la m***e comme ils font en France.
Toujours des histoires avec eux ils savent pas se tenir

Retour