Ivresse du coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Alors c'est combien ? PTDR

Je te ferais la même réponse qu'il a eut lui, c'est trop intime comme question ça!! y a que celui qui partage mon lit qui le sait au moment voulu:langue:

parler de sexe sur un fofo ne veut pas dire qu'on est une perverse ni qu'on parle de sa vie privée à soi hein...quoique je m'interroge d'un coup là, parler de son sex toy avec des bladinautes c'est intime ça?:confus:

ps; mais non je blague, je te dirais ma taille si tu me parles de ta taille à toi...alors combien de cm?

Je te ferais la même réponse qu'il a eut lui, c'est trop intime comme question ça!! y a que celui qui partage mon lit qui le sait au moment voulu:langue:

parler de sexe sur un fofo ne veut pas dire qu'on est une perverse ni qu'on parle de sa vie privée à soi hein...quoique je m'interroge d'un coup là, parler de son sex toy avec des bladinautes c'est intime ça?

ps; mais non je blague, je te dirais ma taille si tu me parles de ta taille à toi...alors combien de cm?

1m80... Ca devrait te convenir... ;)

1m80... Ca devrait te convenir... ;)

Mmmmh effectivement, mais je parlais plutôt d'une autre taille moi:D bon j'arrête j'ai pas envie qu'à cause de moi Giant imagine des trucs salaces et que par conséquent il ait une réaction naturelle mais qui serait malvenue en cette période de jeûne.

Retour