origami Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ? VIB 5 Avr. 2011 #36 pogoss a dit: oui mais même l'instantanée il faut ajouter des ingrédients pour que ça soit meilleur tout comme pour les ramen. tu habites à paris ? Cliquez pour agrandir... Orléans mais je suis en stage sur paris donc j'y suis souvent
pogoss a dit: oui mais même l'instantanée il faut ajouter des ingrédients pour que ça soit meilleur tout comme pour les ramen. tu habites à paris ? Cliquez pour agrandir... Orléans mais je suis en stage sur paris donc j'y suis souvent
marouaneka Selgota à la retraite VIB 5 Avr. 2011 #37 wi2008 a dit: Le tofu j l ai arrose de sauce soja et je l ai soupoudre d edulcorant vanille on dirait du pudding trop bon pour les regimeuses voila une idee de gouter miam Cliquez pour agrandir... Je détestes le tofu
wi2008 a dit: Le tofu j l ai arrose de sauce soja et je l ai soupoudre d edulcorant vanille on dirait du pudding trop bon pour les regimeuses voila une idee de gouter miam Cliquez pour agrandir... Je détestes le tofu
Ancien-Membre 5 Avr. 2011 #38 wi2008 a dit: c est bon pour la sante en plus donc vas y mange........... Cliquez pour agrandir... Je veux bien, à condition de trouver les ingrédients ici... En plus, la cuisine Japonaise est très diététique ^^
wi2008 a dit: c est bon pour la sante en plus donc vas y mange........... Cliquez pour agrandir... Je veux bien, à condition de trouver les ingrédients ici... En plus, la cuisine Japonaise est très diététique ^^