j ai envie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sou9rassi
  • Date de début Date de début
a chaque fois que je me trouve tres occupée boulot etude je dis a la fin des exams je ferai ceci et cela
actuellement je precise j ai envie de perdre du poids j ai envie de reussir ma carriere ma vie de famille avoir un bebe j ai envie d etre epanouie ne plus avoir honte de moi meme plus etre timide
je souhaite devenir plus pratiquante plus serieuse question dine lire plus reussir ma relation avec ma mere
j ai une vie et je dois la vivre

voila :)
et vous????????,

C'est bien, pas d'envie louche..

Je te parlerai pas de mes envies hysteriques mais là tout de suite...j'ai envie d'atteindre une bouteille d'eau qui se trouve à 2m de ma chaise sans me lever..

J'ai envie de faire un bébé :love:.

J'ai également envie de me stabiliser, que ce soit au niveau professionnel (en arrêtant de penser à mon éventuel retour ou expatriation ailleurs), qu'au niveau sentimental (plus pour fonder ma famille pour être honnête, le grand amour j'y crois pas...).

a chaque fois que je me trouve tres occupée boulot etude je dis a la fin des exams je ferai ceci et cela
actuellement je precise j ai envie de perdre du poids j ai envie de reussir ma carriere ma vie de famille avoir un bebe j ai envie d etre epanouie ne plus avoir honte de moi meme plus etre timide
je souhaite devenir plus pratiquante plus serieuse question dine lire plus reussir ma relation avec ma mere
j ai une vie et je dois la vivre

voila :)
et vous????????,

J'ai envie de trouver un CDI, j'ai envie d'avoir des enfants mais pour cela on est obligé de se marier alors je suis foutue mais j'ai envie :langue:

Retour