J ai été traité de ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
C’est facile à comprendre d’ailleurs. C’est lui qui se mettra en dépression, parce qu’on l’a traité ainsi, s’il ne leur montre pas son merguez accompagné des Knacki machins. :D
Admettons,car ce matin j’ai témoigné de ma dépression et je trouvais le parallèle ambiguë,je dois me faire un film ou pas,on dirait que tu essaye de te raccrocher aux branches. Je te cite « Baaah.. Vaut mieux ces knacki balls que de tomber en dépression. » ,ton explication me convainc pas trop. « C’est facile à comprendre d’ailleurs. C’est lui qui se mettra en dépression, parce qu’on l’a traité ainsi, s’il ne leur montre pas son merguez accompagné des Knacki machins. » pour info,je t’ai signalé.

Dernière édition:
Admettons,car ce matin j’ai témoigné de ma dépression et je trouvais le parallèle ambiguë,je dois me faire un film ou pas

Je comprends maintenant.
Je ne savais pas que le mot "dépression" était lié directement à @Chriski .. Vas-y, fais-en des films, de quoi nourrir les cinémas qui sont au bord de la faillite.

Baaah.. Vaut mieux ces knacki balls que de tomber en dépression.
La tu fais une comparaison qu’il vaut mieux avoir ces knackii balls que de tomber en dépression,on a pas l’impression que tu parle de la même personne et que c’est facile,il fallait comprendre « C’est facile à comprendre d’ailleurs. C’est lui qui se mettra en dépression, parce qu’on l’a traité ainsi, s’il ne leur montre pas son merguez accompagné des Knacki machins.Je suis sur que personne l’avais compris.

La tu fais une comparaison qu’il vaut mieux avoir ces knackii balls que de tomber en dépression,on a pas l’impression que tu parle de la même personne et que c’est facile,il fallait comprendre « C’est facile à comprendre d’ailleurs. C’est lui qui se mettra en dépression, parce qu’on l’a traité ainsi, s’il ne leur montre pas son merguez accompagné des Knacki machins.Je suis sur que personne l’avais compris.

T’es vraiment malade pour que tu te sentes visé.
Sérieusement, et je le redis, va te faire soigner.

P.S : Je n’ai plus à me justifier.

T’es vraiment malade pour que tu te sentes visé.
Sérieusement, et je le redis, va te faire soigner.

P.S : Je n’ai plus à me justifier.
Ben j’ai le droit de me sentir visé car j’ai été visé,ou alors,exprime toi mieux car « Baaah.. Vaut mieux ces knacki balls QUE de tomber en dépression. » le même jour où je poste mon témoignage sur ma douloureuse dépression (passée) et après tu me sors,non en fait s’il les montre pas,c’est lui qui risque de tomber en dépression et que c’etait facile à comprendre MDR il aurait fallut marquer « il vaut mieux QU’IL LES MONTRE ces knacki balles SINON il tombe en dépression » faut le comprendre,et comme tu m’as déjà « accroché » plusieurs fois,permet moi de mettre en doute ta bonne foi,ou alors exprime toi mieux,surtout sur un « coïncidence » comme ça qui tombe comme par hasard le jour de mon témoignage.

Retour