compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Face de merguez !
Comment réagir ?

Comment réagir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis sur que t’invente,t’as déjà fais le cou hierFace de merguez !
Comment réagir ?
Face de merguez !
Comment réagir ?
Face de merguez !
Comment réagir ?
Je suis sur que t’invente,t’as déjà fais le cou hier![]()
avec son knacki ball ça va pas le faire![]()
Je vois pas le rapportBaaah.. Vaut mieux ces knacki balls que de tomber en dépression.
C’est des mini knackc est koi knaki ball?
Admettons,car ce matin j’ai témoigné de ma dépression et je trouvais le parallèle ambiguë,je dois me faire un film ou pas,on dirait que tu essaye de te raccrocher aux branches. Je te cite « Baaah.. Vaut mieux ces knacki balls que de tomber en dépression. » ,ton explication me convainc pas trop. « C’est facile à comprendre d’ailleurs. C’est lui qui se mettra en dépression, parce qu’on l’a traité ainsi, s’il ne leur montre pas son merguez accompagné des Knacki machins. » pour info,je t’ai signalé.C’est facile à comprendre d’ailleurs. C’est lui qui se mettra en dépression, parce qu’on l’a traité ainsi, s’il ne leur montre pas son merguez accompagné des Knacki machins.![]()
,ton explication me convainc pas trop. « C’est
Non ça je laisse pas passer,et être pote avec certains modos te donne pas tous les droits.Tu passes ton chemin sans t’arrêter alors. Fais comme si mes interventions n’existaient pas.
Non ça je laisse pas passer.
pour info,je t’ai signalé.
Fais genre.Lol.. Je ne comprends même pas ton comportement. Vas-y.. Refais-le maintes fois si ça peut te soulager.
Fais genre.
Admettons,car ce matin j’ai témoigné de ma dépression et je trouvais le parallèle ambiguë,je dois me faire un film ou pas
La tu fais une comparaison qu’il vaut mieux avoir ces knackii balls que de tomber en dépression,on a pas l’impression que tu parle de la même personne et que c’est facile,il fallait comprendre « C’est facile à comprendre d’ailleurs. C’est lui qui se mettra en dépression, parce qu’on l’a traité ainsi, s’il ne leur montre pas son merguez accompagné des Knacki machins.Je suis sur que personne l’avais compris.Baaah.. Vaut mieux ces knacki balls que de tomber en dépression.
La tu fais une comparaison qu’il vaut mieux avoir ces knackii balls que de tomber en dépression,on a pas l’impression que tu parle de la même personne et que c’est facile,il fallait comprendre « C’est facile à comprendre d’ailleurs. C’est lui qui se mettra en dépression, parce qu’on l’a traité ainsi, s’il ne leur montre pas son merguez accompagné des Knacki machins.Je suis sur que personne l’avais compris.
Tu peux arrêter de me traiter de malade,merci.T’es vraiment malade pour que tu te sentes visé.
Sérieusement, et je le redis, va te faire soigner.
P.S : Je n’ai plus à me justifier.
Tu peux arrêter de me traiter de malade,merci.
Ben j’ai le droit de me sentir visé car j’ai été visé,ou alors,exprime toi mieux car « Baaah.. Vaut mieux ces knacki balls QUE de tomber en dépression. » le même jour où je poste mon témoignage sur ma douloureuse dépression (passée) et après tu me sors,non en fait s’il les montre pas,c’est lui qui risque de tomber en dépression et que c’etait facile à comprendre MDR il aurait fallut marquer « il vaut mieux QU’IL LES MONTRE ces knacki balles SINON il tombe en dépression » faut le comprendre,et comme tu m’as déjà « accroché » plusieurs fois,permet moi de mettre en doute ta bonne foi,ou alors exprime toi mieux,surtout sur un « coïncidence » comme ça qui tombe comme par hasard le jour de mon témoignage.T’es vraiment malade pour que tu te sentes visé.
Sérieusement, et je le redis, va te faire soigner.
P.S : Je n’ai plus à me justifier.
le même jour où je poste mon témoignage sur ma douloureuse dépression
La personne aime les merguez ?
C'est possible que ce soit un compliment![]()
Crois-le ou non, je n’ai pas lu ton témoignage ni eu l’intention de te cibler.
Que dire de plus !??
Je vais délibérer.
NON on aime que les knacki balls.y a des gens ki aiment les merguez?![]()
NON on aime que les knacki balls.![]()
Je m’en fous.
Si tu suivais un peu,ça fait longtemps que je t’ai réponduon reviens a nos moutons
knacki ball c est koi![]()
ça ne plaide pas en ta faveur ça,veuillez noter greffier.
Si tu suivais un peu,ça fait longtemps que je t’ai répondu![]()
Ça veut juste dire que t'es bronzé façon merguez ^^ d'ailleurs ceux qui font des UV ont tous des faces de merguez..Face de merguez !
Comment réagir ?