J ai été traité de ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Crois-le ou non, je n’ai pas lu ton témoignage ni eu l’intention de te cibler.
Que dire de plus !??
Ben d’habitude tu t’exprime toujours très bien et c’est toujours compréhensible,mais là avoue que ta phrase prête énormément à confusion, et ton explication est aussi un peu bancale,juste une demie heure après que j’ai couché mon témoignage sur bladi,et pourquoi faire le rapprochement du fait de montrer sa merguez ou pas et de faire une dépression,voilà c’est tout.

Ben d’habitude tu t’exprime toujours très bien et c’est toujours compréhensible,mais là avoue que ta phrase prête énormément à confusion, et ton explication est aussi un peu bancale,juste une demie heure après que j’ai couché mon témoignage sur bladi,et pourquoi faire le rapprochement du fait de montrer sa merguez ou pas et de faire une dépression,voilà c’est tout.

Je n’avais pas à préciser de qui je parlais parce que c’était clair que je parlais de @compteblad sur un ton d’humour.

Bref, oublie. Ça ne s’est pas encore trop mal passé.

Je n’avais pas à préciser de qui je parlais parce que c’était clair que je parlais de @compteblad sur un ton d’humour.

Bref, oublie. Ça ne s’est pas encore trop mal passé.
« Baaah.. Vaut mieux ces knacki balls QUE de tomber en dépression. ». moi je comprends pas trop que tu parle de la même personne,tu ne lui fais pas faire d’action dans ta phrase donc on ne’ peut pas en déduire que la dépression serait une conséquence à son action ou inaction,moi je lis plutôt un distinguo entre deux personnes,qu’il vaut mieux avoir une petite teub QUE faire une dépression.On le comprend comme ça et c’est plus logique et je vois pas le rapport entre les montrer et la dépression .Votre jugement aura lieu le 26 avril 2027 dans ce même tribunal,veuillez noter greffier,vous aurez une convocation avec accusé de réception à votre domicile,vous serez sous le régime du bracelet électronique en attendant.Dossier suivant 🤓🤔

Dernière édition:
T as une tête d arabe - c tout
En lien avec le coucous/merguez qu ils pensent qu on mangent tous les vendredis.

« Baaah.. Vaut mieux ces knacki balls QUE de tomber en dépression. ». moi je comprends pas trop que tu parle de la même personne,tu ne lui fais pas faire d’action dans ta phrase donc on ne’ peut pas en déduire que la dépression serait une conséquence à son action ou inaction,moi je lis plutôt un distinguo entre deux personnes,qu’il vaut mieux avoir une petite teub QUE faire une dépression.On le comprend comme ça et c’est plus logique.Votre jugement aura lieu le 26 avril 2027 dans ce même tribunal,veuillez noter greffier,vous aurez une convocation avec accusé de réception à votre domicile,vous serez sous le régime du bracelet électronique en attendant.Dossier suivant 🤓🤔
On va reconcilier tout le monde - vaut mieux des knacki balls k des mikados.

Retour