Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que ça doit aller vu qu'il ne fait pas chaud...moi je les recuirais bien et bon appétit !Salam
J'ai oublié à l'arrière de la voiture, 3 tupperwares en verre d'un gratin, de poisson cuit au four et un d'une soupe de poisson, ils sont restés de 16h à 8h du mat.
Pensez vous qu'ils sont encore consommables, aucune odeur particulière ..
Merci
La couleur j'y connais rien, mais l'odeur et le gout m'ont l'air normal.Je pense qu ils sont encore consommables. J'ai deja oublié sur la table de ma cuisine des plats couverts à l'extérieur du frigo et j'ai pu les manger sans problème. Pour une nuit ça va. 2 nuits ça n'aurait pas été bon jpense.
Lequel tu me suggères de laisser pour demain midi, car je ne compte pas tout manger là.
sinon je peux congeler à ton avis, si oui lequel des deux ? le gratin c'est bcp trop pr pers.
oops, ça devient compliqué là ..mais je comprend la logique ok et barakallaho fikomEn fait les plats cuisinés peuvent se conservés 1 semaine grand max dans le frigo quand ils ne sont pas a base d'oignons ou echalottes.
Ma mere m'a tjs dit qu'un plat à base d'oignons se conserve moins bien.
y a aussi la dorade entière cuite au four
dc gratin avant le poisson ?
nn pas possible, jsuis pti dej plutot sucréSinon tu en prends au petit dej pour être sûr de finir![]()
Salam
J'ai oublié à l'arrière de la voiture, 3 tupperwares en verre d'un gratin, de poisson cuit au four et un d'une soupe de poisson, ils sont restés de 16h à 8h du mat.
Merci
t sérieux ?Si la boite bouge toute seule comme si quelque chose dedans voulait sortir c'est que tu as attendu trop longtemps
C'était quoi comme aliments ?t sérieux ?
Nn elle ne bougeait pas tte seule, il n'y avait pas encore de vers ou autre créature, en tt cas apparentes.
wesh tu as la flemme de lire ou tu es comme moi, tu ne prends les post qu'à partir de la dernière saison lolC'était quoi comme aliments ?
ce que ta daronne t'as appris, la mienne aussi me l'a appris lolTu me passes la moitié du gratin et le poisson (entier par contre) pis t'es tranquille.
ce que ta daronne t'as appris, la mienne aussi me l'a appris lol
Fais moi un résumé 3afakwesh tu as la flemme de lire ou tu es comme moi, tu ne prends les post qu'à partir de la dernière saison lol
Fais moi un résumé 3afak
Mais tu es serieux, il n'y a qu'une page à faire défiler, t vrmt pire que moi toi!Fais moi un résumé 3afak
Salam
Merci
3afak akhi aide moi.Mais tu es serieux, il n'y a qu'une page à faire défiler, t vrmt pire que moi toi!
Tu utilises quoi comme navigateur ?
Si tu es sur Firefox, installes cette extension, sympa lorsque tu ne peux te passer du forum pdt que tu bouffes, ça defile dvt toi sans effort, on peut pas faire mieux, pls que ça, vas te coucher!:
![]()
AutoScrolling – Adoptez cette extension pour 🦊 Firefox (fr)
Télécharger AutoScrolling pour Firefox. This plugin enable you auto-scrolling without using mouse wheel. If you click the icon in the toolbar, vertically scrolling is started(the speed is slow). When you switch the active tab, or click the icon again, the auto-scrolling is stopped.addons.mozilla.org
tkt, vrai regal ^^Goute les et tu verras![]()
J'suis pas tn dealer3afak akhi aide moi.
Ouiinnnn ouiinnnnnJ'suis pas tn dealer
Si Tu es Canada oui. Sinon, j'eviterais de manger le content.Salam
Merci
Vu le froid dehors, ça doit être plus frais que le frigoSalam
Merci
J suis choqué de ta réponse ! J p attendais pas à ça !Dès qu’il y’a un doute, jettes!
Pourquoi se casser la tête et prendre des risques. Ce n’est que de la bouffe tu n’en mourras pas!