J' ai oublié mes tupperwares dans la voiture , comment savoir si ils sont encore consommables ?

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Oui c'est ce que je vais faire, diviser tout ça, bonne idée je n'y avais pas pensé
Sinon tu peux toujours 'transformer" une partie de ton poisson,, par exemple en récupérant la chair, et en faire une farce que tu utiliseras pour un faire un feuilleté avec une petite sauce blanche,,, une petite salade de mache ou de la roquette,,, sauce vinaigrette,,, c'est bon,,,
 

Khoulood

Chauvophobe
Bin oui.
Alors pr le bricolage, no pb, je suis qqn de tres manuel et depuis tt petit deja, habile en plus..
mais en cuisine, ça ne rentre pas, je n'arrive pas à trouver la patience et le temps

Ok c'était pour rire ^^ Mais au moins tu restes cohérent lol.

Oui lah ghaleb, y a des gens c'est pas leur truc. C'est vrai qu'il faut de la patience en cuisine et pas se décourager quand on rate un plat lol. Mais c'est pas toujours évident.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

Khoulood

Chauvophobe
Pas tt à fait ..
Mais c'est aussi vrai, faut croire que je fais pitié à bcp de gens de mon entourage, pr te dire J'ai un nbre incroyable de tupperware à la maison dont je ne connais meme plus l'origine, il m'arrive d'en rendre jusqu'à ce qu'on me dise, ah non celui n'est pas à moi ^^

Oula! Moi j'veux bien venir vivre dans ton quartier pour avoir de la bouffe gratos des voisins 😂
 
Haut