blondin
VIB
Non ils ont encore le passeport marocain mais je vais leur faire le belgeben voilà c'est mieux ainsi,,, ils ont aussi le passeport belge alors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ils ont encore le passeport marocain mais je vais leur faire le belgeben voilà c'est mieux ainsi,,, ils ont aussi le passeport belge alors ?
c'est mieux, ca va faciliter les formalités pour vous,,,Non ils ont encore le passeport marocain mais je vais leur faire le belge
La réponse est NON passeport obligatoire la seule exception était ou est un voyage organisé en groupe par une agence Aggée ou seul la DNI /CNI suffisait, un truc pour les petits vieux avec tout le respect que je leur dois !Il n' y a rien dans leur site
On va demander à @Yoel1 il fait souvent le trajet par voie terrestre et maritime
peut-on voyager sans carte d'identité française depuis la France vers le Maroc et au retour?
La réponse est NON passeport obligatoire la seule exception était ou est un voyage organisé en groupe par une agence Aggée ou seul la DNI /CNI suffisait, un truc pour les petits vieux avec tout le respect que je leur dois !
J'ai répondu à @blondin sans avoir lu l'intégralité du thread ..je suis pas MRE , mais à la douane il font ch*** les MRE si tu n'as pas la DNI marocaine , mais c'est tout à part t’enquiquiner la DNI n'est pas obligatoire et encore moins la Française..cela fait 30 ans que je n'ai pas de CNI française juste mon passeportDonc le passeport seul est suffisant ?
J'ai répondu à @blondin sans avoir lu l'intégralité du thread ..je suis pas MRE , mais à la douane il font ch*** les MRE si tu n'as pas la DNI marocaine , mais c'est tout à part t’enquiquiner la DNI n'est pas obligatoire et encore moins la Française
je crois savoir plus maintenant, même pour les voyages organisés ils demandent le passeport au maroc,,,, je veux dire,,, par là,,,, qu'avant la carte d'idendité suffisait pour les voyages organisés,,, aujourd'hui non,,,, le passeport est obligatoire pour tout le monde,,,La réponse est NON passeport obligatoire la seule exception était ou est un voyage organisé en groupe par une agence Aggée ou seul la DNI /CNI suffisait, un truc pour les petits vieux avec tout le respect que je leur dois !
OuîiiiiiJ ai perdu ma carte d identité française et je voulais savoir si je peux aller avec le Passeport Français seulement
ça dépend... Tu dois sortir du Maroc avec le même passeport qui ta servi pour y entrer. SAUF... si tu as changer de passeport entre temps. Si tu es marocain(ne) tu dois aussi présenter ta CIN ou au moins donner le numéro à l'agent de la PAF... Si tu n'es pas marocain(ne) et tu as changé ton passeport tu dois donné ton numéro d'entré qui se trouve généralement à la fin de ton passeport. Sinon c chiant mais si tu es resté moins de 91 jours ils te laisserons sortir... sinon il faut l'autorisation d'un procureur.Bonjour
Peut-on entrer et sortir du Maroc avec le Passeport Français seulement
Merci
C t valable pour la France uniquement, mais c aboli depuis longtemps.je crois savoir plus maintenant, même pour les voyages organisés ils demandent le passeport au maroc,,,, je veux dire,,, par là,,,, qu'avant la carte d'idendité suffisait pour les voyages organisés,,, aujourd'hui non,,,, le passeport est obligatoire pour tout le monde,,,
J’espere qu’elle est rentrée depuis le 10juinça dépend... Tu dois sortir du Maroc avec le même passeport qui ta servi pour y entrer. SAUF... si tu as changer de passeport entre temps. Si tu es marocain(ne) tu dois aussi présenter ta CIN ou au moins donner le numéro à l'agent de la PAF... Si tu n'es pas marocain(ne) et tu as changé ton passeport tu dois donné ton numéro d'entré qui se trouve généralement à la fin de ton passeport. Sinon c chiant mais si tu es resté moins de 91 jours ils te laisserons sortir... sinon il faut l'autorisation d'un procureur.
je me promenais sur le forumJ’espere qu’elle est rentrée depuis le 10juin![]()
yes, c'est la seule piece obligatoire.Bonjour
Peut-on entrer et sortir du Maroc avec le Passeport Français seulement
Merci