J'pense pas que c'est une chose qui peut se décrire...
Fais le et tu viendras nous compter ton expérience... : D
Ps: tout ça pour dire que t'es vierge et en recherche...![]()
au moins elle l'est elle!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'pense pas que c'est une chose qui peut se décrire...
Fais le et tu viendras nous compter ton expérience... : D
Ps: tout ça pour dire que t'es vierge et en recherche...![]()
bsr a ts.je suis une jeune fille de 20 an j ai jamais eu de rapport sexuel et j aimerai savoir comment c est?c est juste une curiosite.je me reserve pr le mariage,mais ca m intrigue.alors je dmande a ceux qui st animes de bonne volonte pr me repndre.merci.
Il faut comprendre les femmes pour repondre aux femmes![]()
bsr a ts.je suis une jeune fille de 20 an j ai jamais eu de rapport sexuel et j aimerai savoir comment c est?c est juste une curiosite.je me reserve pr le mariage,mais ca m intrigue.alors je dmande a ceux qui st animes de bonne volonte pr me repndre.merci.
Avec d il parait c pas tres rassuarant ms allez Cheherazade raconte ns un pe !!!!
Juste est ce ke "nwidiya " a raison...?