J aimerai un eclaircissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion styls
  • Date de début Date de début
Mais je vs cmprnd pas.j ai dmandr d repnses a ceux qui veulent bien me repndre.jai p bsoin d msg blessants.je ne vs mentirai pas bien sur que j ai d dsir cm tte fille de mn age,mais je prefererai mourir plutot k d pacer a l acte sans mariage.et je pense que c est tout a fait nrmal d avoir d interogations avant le mariage.alors,ceux ki nont rien a me dire n ont qu a pacer leur chemin.pas besoin d sarcasmes.ok.vs me cnaissez pas alor pas d jugement!merc.

bsr a ts.je suis une jeune fille de 20 an j ai jamais eu de rapport sexuel et j aimerai savoir comment c est?c est juste une curiosite.je me reserve pr le mariage,mais ca m intrigue.alors je dmande a ceux qui st animes de bonne volonte pr me repndre.merci.

On raconte que les femmes ( et les hommes) ont tendance à user et à abuser de manière irrationnelle de l'affirmative.

A croire que c'est le seul moment où ils s'accordent parfaitement.

bsr a ts.je suis une jeune fille de 20 an j ai jamais eu de rapport sexuel et j aimerai savoir comment c est?c est juste une curiosite.je me reserve pr le mariage,mais ca m intrigue.alors je dmande a ceux qui st animes de bonne volonte pr me repndre.merci.

Si je te décris, tu vas vouloir passer à l'acte par conséquent je m'en garde ;)

parait il que c'est pourri, que ça sert à rien du tout, que c'est sale, et que ça fait rudement mal à chaque fois :rolleyes:

hummmmm
Tu ne sais pas ce que tu rates!!!!
Tellement que c'est bon,j'ai l'eau ds la bouche
Indescriptible!!!!!

Retour