j'accepte ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
C'est ridicule je sais

C'est pathétique aussi

Mais vu ma rage de ce qui m'est arrivé avec un ***

Selon vous j'accepte ou pas qqun qui veut un début relation via notre contact facebook ?

Que pensiez vous si vous étiez à ma place, si vous ne le connaissez pas, mais via les photos il n'est pas mal et que vous avez besoin d'un nouveau souffle.

Désolée par mon niveau qui se détériore :eek:

Alors d'abord je rappelle que ton post devra être classé sous la rubrique "Appel/SmS/Internet/MSN: mode d'emploi "

Ce soir, nous venons de recevoir une jeune fille qui a experimenté un relation via Facebook et dont j'ai pris le soin d'étudier le cas. Voici le lien: http://www.bladi.info/214689-a/

Sinon, quels autres détails caractérisent " ton histoire " ?

C'est ridicule je sais

C'est pathétique aussi

Selon vous j'accepte ou pas qqun qui veut un début relation via notre contact facebook ?

Que pensiez vous si vous étiez à ma place, si vous ne le connaissez pas, mais via les photos il n'est pas mal et que vous avez besoin d'un nouveau souffle.

Alors d'abord je rappelle que ton post devra être classé sous la rubrique "Appel/SmS/Internet/MSN: mode d'emploi "

Ce soir, nous venons de recevoir une jeune fille qui a experimenté un relation via Facebook et dont j'ai pris le soin d'étudier le cas. Voici le lien: http://www.bladi.info/214689-a/

J'adore tes commentaires :D
Moi je suis blessée (je ne vais pas dire pour quoi car les gens vont raler) donc j'ai envie de réussir une fois une relation,

ce mec je ne le connais pas, mais je n'ai que sa photo, si j'accepte ses avances facebookiennes ça sera une première, car j'avais trop de confiance en moi dans la vie réelle ..
Voilà, triste :(

C'est ridicule je sais

C'est pathétique aussi

commence par le voir en vrai prend un café avc lui et tu verras bien là tu te prend la tete pr rien

ça va Jean Luc Delarue, t'es démasqué....:D

Je te remercie didou200.

En gros, tu dis que tu as été frustrée en amour et que tu aimerais absolument POUR UNE FOIS une vraie relation digne de ce nom.

As-tu déjà analysé les raisons de tes anciens échecs sentimentaux ?

Te mettre avec un garçon, par dépit et UNIQUEMENT pour essayer de concrétiser quelque chose risque de te faire sombre davantage si ça ne marche pas.

Comment se matérialisent ces " avances facebookiennes "? :D
Dis-en moi plus.

J'adore tes commentaires :
Moi je suis blessée (je ne vais pas dire pour quoi car les gens vont raler) donc j'ai envie de réussir une fois une relation,

ce mec je ne le connais pas, mais je n'ai que sa photo, si j'accepte ses avances facebookiennes ça sera une première, car j'avais trop de confiance en moi dans la vie réelle ..
Voilà, triste :(

Je te remercie didou200.

En gros, tu dis que tu as été frustrée en amour et que tu aimerais absolument POUR UNE FOIS une vraie relation digne de ce nom.

As-tu déjà analysé les raisons de tes anciens échecs sentimentaux ?

Te mettre avec un garçon, par dépit et UNIQUEMENT pour essayer de concrétiser quelque chose risque de te faire sombre davantage si ça ne marche pas.

Comment se matérialisent ces " avances facebookiennes "? :D
Dis-en moi plus.
Oui les raisons de mes echecs: très rêveuses et naive ...
ses avances facebookiennes sont essentiellement des messages du genre : Peut on faire connaissance etc etc
Le pb est que je sais que c'est très difficile de trouver qqun de même niveau intellectuel sur facebook qui drague de la sorte

Je sens la loose :D

Oui les raisons de mes echecs: très rêveuses et naive ...
ses avances facebookiennes sont essentiellement des messages du genre : Peut on faire connaissance etc etc
Le pb est que je sais que c'est très difficile de trouver qqun de même niveau intellectuel sur facebook qui drague de la sorte

Je sens la loose :D

Et qu'est ce qui te bloque toi ?

Et qu'est ce qui te bloque toi ?

J'ai pas vraiment envie d'un relation qui commence par facebook, si j'ai appris quelque chose de mon dernier echec c'est que je suis du genre à tomber amoureuse en connaissant la personne, pas en me jettant sur un inconnu de facebook ...
Donc c'est un pas en arrière pour moi et la façon avec la quelle je conçois mes futures relations ...

J'ai pas vraiment envie d'un relation qui commence par facebook, si j'ai appris quelque chose de mon dernier echec c'est que je suis du genre à tomber amoureuse en connaissant la personne, pas en me jettant sur un inconnu de facebook ...
Donc c'est un pas en arrière pour moi et la façon avec la quelle je conçois mes futures relations ...

Je crois comprendre.

Tu méprises ce moyen de rencontre.
Tu penses que le gars ne vaut pas le coup vu qu'il drague sur facebook.
Et toi tu ne veux pas manger de ce pain là.

En même temps, tu ne le connais pas. C'est peut-être quelqu'un de bien ... ou pas.
C'est au feeling.

moi à ta place je refuserais

car admettons que vous sortez ensemble et qu'il continue d'ajouter des filles qu'il trouve "jolie" sur facebook

tu va devenir parano en te demandant est ce qu'il va tenter quelque chose ou pas?

tu vas lui prendre la tête avec ça il va en avoir marre

toi tu vas souffrir

lui aura juste à ajouter une nouvelle fille et c'est reparti

C'est ridicule je sais

C'est pathétique aussi

Parfois une personne t'ajoute (msn facebook blog ...) , il est pas mal , ça colle bien , vous vous rencontrez , il te presente à ses parents et puis l'affaire est dans le sac comme on dit . Les connaissance via le net ça fonctionne bien , et ça permet au personne frustré, déçu en manque de confiance , de prendre le tp trankil de decouvrir l'autre sans se prendre la tête et puis pour la suite inch allah . Lance toi qu'est ce que tu risque ?

Parfois une personne t'ajoute (msn facebook blog ...) , il est pas mal , ça colle bien , vous vous rencontrez , il te presente à ses parents et puis l'affaire est dans le sac comme on dit . Les connaissance via le net ça fonctionne bien , et ça permet au personne frustré, déçu en manque de confiance , de prendre le tp trankil de decouvrir l'autre sans se prendre la tête et puis pour la suite inch allah . Lance toi qu'est ce que tu risque ?

ça ne marchera pas si le mec ajoute tte les filles qui lui plaisent si c'est un drageur y'aura pas de confiance et ça à l'air d'en être un il a que ça à faire ajouter des filles et "faire connaissances"

ça ne marchera pas si le mec ajoute tte les filles qui lui plaisent si c'est un drageur y'aura pas de confiance et ça à l'air d'en être un il a que ça à faire ajouter des filles et "faire connaissances"

Ban vu comme ça c'est sur mais aprés a elle de devenir l'exclusivité , je pense qu'elle peut toujours faire connaissance avec lui , aprés si ya feeling ya feeling si ya pas , ya pas . Faire connaissance et se rencontré n'engage a rien , je veux dire si tu enleve le fait que se soit sur le net , et que tu change le contexte ... C'est un peu comme si tu es dans une soirée le mec va parlé a une dizaine de fille , et que tu fais parti de la dizaine .. Le tout si sa colle c'est de connaitre rapidement ces intentions.

Ban vu comme ça c'est sur mais aprés a elle de devenir l'exclusivité , je pense qu'elle peut toujours faire connaissance avec lui , aprés si ya feeling ya feeling si ya pas , ya pas . Faire connaissance et se rencontré n'engage a rien , je veux dire si tu enleve le fait que se soit sur le net , et que tu change le contexte ... C'est un peu comme si tu es dans une soirée le mec va parlé a une dizaine de fille , et que tu fais parti de la dizaine .. Le tout si sa colle c'est de connaitre rapidement ces intentions.
oui c'est sur mais dans la vraie vie ce n'est pas aussi simple d'aborder quelqu'un et le mec en question à moins d'être un tombeur ne va pas parler avec plusieurs fille comme il pourrait le faire sur un site enfin moi je sais que ce facebook est une réelle source de probleme pour un couple

oui c'est sur mais dans la vraie vie ce n'est pas aussi simple d'aborder quelqu'un et le mec en question à moins d'être un tombeur ne va pas parler avec plusieurs fille comme il pourrait le faire sur un site enfin moi je sais que ce facebook est une réelle source de probleme pour un couple

Cela va dire que tu vas pas accepter que ton mec aie un compte Facebook ?

Je suis pa fan non plus de facebook , mais bon dans son cas elle est celibataire probablement lui aussi , elle peut toujours faire la curieuse et menez son enquete ^^

Cela va dire que tu vas pas accepter que ton mec aie un compte Facebook ?

s'il n'a que des personnes qu'il connait cad la famille amis d'enfance ya pas de problème mais s'il ajoute de jolies filles dans le but d'avoir plein d'amies et de faire connaissances je suis pas du tout d'accord alors au lieu de me prendre la tête je le vire

je suis sorti avec un mec qui faisait ça tous les jours y'avait de nvelles filles qui s'ajoutaient
des filles pour la plupart qu'il avait rencontré sur un site de tchat
entre nous ça a duré 8 mois mais en tout ce fut 5 mois de prises de tête parce que monsieur avait le droit d'ajouter ces filles virtuelles avec qui il avait parlé sur le net mais moi j'ai du supprimé mes potes parce qu'il ne le supportait pas et qu'il était grave macho

mais a coté de ça il ne comprenait pas ma jalousie donc je ne lui faisais pas confiance car il avait mes mots de passe et moi non dc je me disais qu'il avait des choses à se reprocher bref une galère pour moi lui était tranquille ce c**** m'a fait souffrir

il m'a quitté pour ça de tte façon je ne l'aurais pas supporté plus longtemps il m'a rendu service
il avait 100 amis quand on s'est quitté la plupart étaient des filles rencontré sur le net ou sur la plage ou je ne sais ou y'avait même des ex à lui

aujourd'hui il en a 400

Retour