Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La7awlilah : (
fchi gelbek kolona wedninoune saghia![]()
le ghorba 9atelani makayene hebabe ma kayene sehabe radi netesata
ri bohedi ki jenne ou tewahachete maroc
wa malek fin fel antartic makayn chi maghribi ?
va ouvrir un post ds le forum general
3awedi lkhouk chakib 8moumak koul8a ra8 drafate:
j arrive pas a m adapter on plus je connais pas des marocains ici je sort toute seule je parle toute seule
MDR welite Dr phil hna oula chno?![]()
9asahe ya khouya fe hedareteke menine netaya anari
9asahe ya khouya fe hedareteke menine netaya anari
ouuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffff9asahe ya khouya fe hedareteke menine netaya anari
Jannantini daba
finik nti...
chakib min lkhmissat:
ouuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffff
ouuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffff
oulala wini chiki wini wino ouff
:langue:
Bach tchadoul8a al3afrit
baghi takhdam al3afrit:
j eparler a hadake rodoudou wela mane3ERAF
ALLEZ beselama 3elikom ana a khoya ma fiya chiki
mon ptit ami veux m'acheter la derniere toyota corola interieure cuir, vitre electriques tintées, et toutes les options etc....
est ce que je dois accepter???sa me gene un peu mais en meme temps je pourrais la revendre pour combler mon deficit budgetaire!!!!
je sais pas quoi faire aidez moi!!!![]()
ana ghan nmchi n3ess nkhelli n3assi 3la tkherbik
la
salam a lala cuty
salam a si chakib
salam al mra jdida (wa mess7i dmou3ek lah hna blad tfeliya)
ana ghan nmchi n3ess nkhelli n3assi 3la tkherbik
la
salam a lala cuty
salam a si chakib
salam al mra jdida (wa mess7i dmou3ek lah hna blad tfeliya)
![]()
Fait celle qui ne comprend pas et dis "oui pourquoi pas, c'est juste pour te faire plaisir "!
Mais contre la voiture il demandera le precieux, tu me diras le prix de la toyota vaut largement le prix du precieux, que tu peux refaire le cas echeant pour 500 !
A voir !
Fait celle qui ne comprend pas et dis "oui pourquoi pas, c'est juste pour te faire plaisir "!
Mais contre la voiture il demandera le precieux, tu me diras le prix de la toyota vaut largement le prix du precieux, que tu peux refaire le cas echeant pour 500 !
A voir ![/Q
possible qu il veux juste la comblé s ilest amoureux d elle tu sé il ya des mecs qui aiment comme des fou
lah yn3el li ma i7chem![]()
A voir ![/Q
possible qu il veux juste la comblé s ilest amoureux d elle tu sé il ya des mecs qui aiment comme des fou
Même moi qui suis pd comme un fok, si je paye une voiture à une meuf, je peux te dire qu'elle peut dire adieu à son precieux !
Même moi qui suis pd comme un fok, si je paye une voiture à une meuf, je peux te dire qu'elle peut dire adieu à son precieux ![/QUO
et ca peut etre de la généresité tt simplement et de l amour pure
mon ptit ami veux m'acheter la derniere toyota corola interieure cuir, vitre electriques tintées, et toutes les options etc....
est ce que je dois accepter???sa me gene un peu mais en meme temps je pourrais la revendre pour combler mon deficit budgetaire!!!!
je sais pas quoi faire aidez moi!!!![]()
je sais pas quoi faire aidez moi!!!:eeek: