J'accepte ou pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion semoune
  • Date de début Date de début
mon ptit ami veux m'acheter la derniere toyota corola interieure cuir, vitre electriques tintées, et toutes les options etc....
est ce que je dois accepter???sa me gene un peu mais en meme temps je pourrais la revendre pour combler mon deficit budgetaire!!!!
je sais pas quoi faire aidez moi!!!:eek:

Fait celle qui ne comprend pas et dis "oui pourquoi pas, c'est juste pour te faire plaisir "!

Mais contre la voiture il demandera le precieux, tu me diras le prix de la toyota vaut largement le prix du precieux, que tu peux refaire le cas echeant pour 500€ !

A voir !

Fait celle qui ne comprend pas et dis "oui pourquoi pas, c'est juste pour te faire plaisir "!

Mais contre la voiture il demandera le precieux, tu me diras le prix de la toyota vaut largement le prix du precieux, que tu peux refaire le cas echeant pour 500€ !

A voir ![/Q
possible qu il veux juste la comblé s ilest amoureux d elle tu sé il ya des mecs qui aiment comme des fou

A voir ![/Q
possible qu il veux juste la comblé s ilest amoureux d elle tu sé il ya des mecs qui aiment comme des fou

Même moi qui suis pd comme un fok, si je paye une voiture à une meuf, je peux te dire qu'elle peut dire adieu à son precieux !

mon ptit ami veux m'acheter la derniere toyota corola interieure cuir, vitre electriques tintées, et toutes les options etc....
est ce que je dois accepter???sa me gene un peu mais en meme temps je pourrais la revendre pour combler mon deficit budgetaire!!!!
je sais pas quoi faire aidez moi!!!:eek:

Tu pe mla donné si t'arrive pas à la vendre au pire !! (fissabillillah) :rolleyes:

je sais pas quoi faire aidez moi!!!:eeek:

Tu l'as toujours pas acceptée ? :rolleyes:

En même temps j'ai envie de te dire refuse là depuis février beaucoup d'eau a couler sous les ponts, dit lui d'innover à ton pti ami et si il refuse bah à toi d'innover en changeant de pti ami celui là est bien trop ringard :rolleyes:

Retour