Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Obligé que tu as du déjà faire comme moi, un repas uniquement avec plateau de fromage et du pain.Je crois que c'est vraiment le truc qui me fait dire que je suis française, l'amour du cheese![]()
Mais tu sais qu'il y a un ordre de dégustation des fromages ? J'ai appris ça récemment faut que je trouve un maßtre fromager pour m'expliquer tout çaObligé que tu as du déjà faire comme moi, un repas uniquement avec plateau de fromage et du pain.
Attention, je ne mange pas le plateau dâun coup, ça serait trop![]()
Sérieusement ???Mais tu sais qu'il y a un ordre de dégustation des fromages ? J'ai appris ça récemment faut que je trouve un maßtre fromager pour m'expliquer tout ça![]()
Il faut une bonne boulangerie à cÎté.Le seul point négatif du fromage c'est qu'il faut du pain pour le manger![]()
C'est juste que j'évite le pain.Il faut une bonne boulangerie à cÎté.
Essaye avec le pain aux figues, un régal.
Energus10 si tu trouve.C'est juste que j'évite le pain.
Energus10 si tu trouve.
ça se combine bien avec la diet cetogene qui autorise le fromage en plus ^^
Auchan en propose.
Mais ça reste Ă©levĂ© en glucide quand mĂȘme.C'est le goĂ»t, c'est pas pareil
Sinon je prend des wasas et c'est réglé![]()
Salam pareil, c'est mon pĂ©chĂ© mignon malheureusement ça m'a fait grossir..e mĂȘme temps la vie mĂ©rite un peu de rĂ©confort. Le fromage suisse est Ă©galement dĂ©licieux, surtout le vrai GruyĂšre produit de ma rĂ©gion. En français j'ai dĂ©couvert un brie de chĂšvre dans ma fromagerie, tellement dĂ©licieux !Je crois que c'est vraiment le truc qui me fait dire que je suis française, l'amour du cheese![]()