J'adore!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Je crois que c'est vraiment le truc qui me fait dire que je suis française, l'amour du cheese 😂
Obligé que tu as du déjà faire comme moi, un repas uniquement avec plateau de fromage et du pain.

Attention, je ne mange pas le plateau d’un coup, ça serait trop :D

Obligé que tu as du déjà faire comme moi, un repas uniquement avec plateau de fromage et du pain.

Attention, je ne mange pas le plateau d’un coup, ça serait trop :D
Mais tu sais qu'il y a un ordre de dĂ©gustation des fromages ? J'ai appris ça rĂ©cemment faut que je trouve un maĂźtre fromager pour m'expliquer tout ça 😁

C'est le goĂ»t, c'est pas pareil đŸ€
Sinon je prend des wasas et c'est rĂ©glĂ© 😊
Mais ça reste Ă©levĂ© en glucide quand mĂȘme.

aprĂšs je ne sais pas si tu as goĂ»ter le Ă©nergus mais il a la texture et un goĂ»t de pain aux graines je trouve. J’ai aucuns soucis quand je le mange avec du fromage ou autre

Par contre si il y’a truc que je n’aime pas, c’est le fromage fumĂ© !

J’adhĂšre pas du tout, mĂȘme si je sais qu’il est trĂšs apprĂ©ciĂ© en gĂ©nĂ©ral

Je crois que c'est vraiment le truc qui me fait dire que je suis française, l'amour du cheese 😂
Salam pareil, c'est mon pĂ©chĂ© mignon malheureusement ça m'a fait grossir..e mĂȘme temps la vie mĂ©rite un peu de rĂ©confort. Le fromage suisse est Ă©galement dĂ©licieux, surtout le vrai GruyĂšre produit de ma rĂ©gion. En français j'ai dĂ©couvert un brie de chĂšvre dans ma fromagerie, tellement dĂ©licieux !

Retour